Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre perso et vous ♥ (questionnaire)

Aller en bas 
+2
Sadao Crimson
Anastasia Botroskiva
6 participants
AuteurMessage
Anastasia Botroskiva
3ème année
3ème année
Anastasia Botroskiva


Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Derrière toi ♥

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Votre perso et vous ♥ (questionnaire) Empty
MessageSujet: Votre perso et vous ♥ (questionnaire)   Votre perso et vous ♥ (questionnaire) EmptyDim 13 Oct - 18:22

Coucouuuuuuu j'arrive avec mes questionnaires à la con ! ♥
Bon, comme vous l'aurez compris, il s'agit ici de présenter le pourquoi du comment de votre perso. Ben ouais je m'ennuie...

Alors le questionnaire :
Code:
[b]Son nom[/b] : En gros pourquoi avoir choisi le patronyme que vous lui avez attribué.

[b]L'avatar ?[/b] Parce que c'est toujours amusant de savoir qui est venu avant : la description du physique ou l'avatar. Et pourquoi avoir choisi celui là ? ♥

[b]La p'tite musique ![/b] Est-ce qu'il y a une chanson ou une mélodie qui vous fait penser à votre perso ? Pourquoi ?

[b]Les tics et manies ♥ [/b] Expliquez quels pourraient être les petites habitudes de votre personnage !

[b]Et vous par rapport à lui ? [/b] Imaginez que vous le rencontriez. Quelles seraient vos impressions ?

[b]Son futur [/b] : Comment pensez vous que votre personnage aura évolué en dix ans ?

[b]L'inspiration [/b] : Votre perso a t'il été inspiré de quelqu'un ? (réel comme fictif ?)
Bon c'est tout pour le moment ! *o*

Anastasia ♥:

Bref, je réponds à ce questionnaire au lieu de répondre à Sadao, je suis méchaaaaaaante ! /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

Votre perso et vous ♥ (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous ♥ (questionnaire)   Votre perso et vous ♥ (questionnaire) EmptyDim 13 Oct - 18:33

Trop méchante XD. Aller je me lance aussi


Son nom :Je l'ai entendu dans un jeu et il m'avait plu

L'avatar ? J'avais dessiné son physique bien avant de choisir l'avatar et sinon à la base le physique m'est venu en même temps que le caractère


La p'tite musique ! non pas vraiment

Les tics et manies ♥ Il fume et fait souvent des conneries mais il est loyal et défend ce qu'il aime. Il adore faire la cuisine aussi mais chute

Et vous par rapport à lui ? Je pense que je rigolerais bien

Son futur : Avec son homme toujours à peut être tenir un restaurant

L'inspiration : Il vient tout droit de ma cervelle °^°
Revenir en haut Aller en bas
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

Votre perso et vous ♥ (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous ♥ (questionnaire)   Votre perso et vous ♥ (questionnaire) EmptyDim 13 Oct - 19:00

Son nom : J'aimais boucoup Luka, s'était simple et vu tout ce que j'ai a retenir en nom pratique

L'avatar ? Un méga délir avec Gally et boucoup de bave

La p'tite musique ! Jeune et con !!! https://www.youtube.com/watch?v=3fJYSQDiFY4

Les tics et manies ♥ mes tic hummmm reffuser d'affirmé des sentiments claire net et précis, pour Luka l'amour n'existe plus.

Et vous par rapport à lui ? Quel connard xD

Son futur : hum mort ?

L'inspiration : j'ai pris mon premier perso trait par trait et je l'ais inversé
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2013

Votre perso et vous ♥ (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous ♥ (questionnaire)   Votre perso et vous ♥ (questionnaire) EmptyMar 15 Oct - 19:58

Son nom : Alors, pourquoi Ryan Zorn. De base, il s'agit de Ry-Zorn, signifiant destructeur de mondes dans un dialecte très ancien. Et puis c'est à la suite d'une petite histoire pour se donner une identité "Oméga" que Ry-Zorn, décide de faire ses papiers officiels pour avoir la nationalité Fortunienne qu'il décide de se nommer Ryan Zorn. (il est pas allé cherché loin.)

L'avatar ? Et parce que c'est toujours amusant (lorsqu'on a les doigts pour, sans sous entendus, merci) qu'on peu dessiner et imaginer le perso qu'on souhaite mettre en place. L'avatar en question (bien qu'il ne soit pas super super et que j'en sois même un peu déçu du rendu) c'est moi qui l'ai réalisé. Et donc forcément, il est 100% sorti de la Brain's fabrique Furax. ♥

La p'tite musique ! En fait en créant son histoire j'ai carrément créé une playlist, mais son thème serait celui ci:

Les tics et manies ♥ Grogner, ronchonner à longueur de temps, chercher des poux dans la tête de ceux qu'il aime pas. Boire son jus de fruit préféré à longueur de temps.

Et vous par rapport à lui ? Ha! Lui il est croisé avec un requin et la famille de "Dredd"! "I am The LAW! *tousse* mais sinon je lui ferais un gros câlin juste pour l'entendre ronchonner.

Son futur : Il se trouvera une petite femme, n'aura pas d'enfants et s'en contentera bien assez des deux qu'il a déjà.

L'inspiration : non pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Achillée
1ère année
1ère année
Chispa Achillée


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Si c'est en journée.. Dans la cuisine. Sinon... Suivez les catastrophes

Fiche Elève
Race: Novice
Relations:

Votre perso et vous ♥ (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous ♥ (questionnaire)   Votre perso et vous ♥ (questionnaire) EmptySam 19 Oct - 21:51


Voilà un jeu amusant aller on va parlé de ma puce de Chispa

Son nom : Dès le début Chispa avait sa couleur de cheveux roux (ou blond vénitien selon les montages). Son tempérament me faisait pensé a une étincelle. Sauf que Étincelle c'est pas original comme nom donc j'ai cherché dans le site de traduction. Et étincelle en espagnol est Chispa ce fut le coup de coeur.
Achillée parce que c'est la plante d'Achille qui dans le film TROY ma beaucoup touché alors que en lisant le L’Iliade, j'en avais vraiment rien a battre de lui.

L'avatar ? Crée de toute pièce. On trouve pas beaucoup de dessin de fille un peut enveloppé je trouve. Et j'avais la flemme de cherché aussi! J'ai préféré la dessinée

La p'tite musique ! J'aime bien la version instrumental you can't hurry love, c'est aussi énergique que ma puce d'étincelle ^o^♫

Les tics et manies ♥ C'est une Geek qui joue les opérateur aux autre personnage tellement qu'elle est un peut gauche sur le terrain mais selon son partenaire elle peut être super balaise, elle mange beaucoup de chocolat et... Elle est un peut comme Mickey dans "L'Apprenti sorcier" avant que le maître part pour dormir, quand il y a un supérieur.

Et vous par rapport à lui ? Imaginez que vous le rencontriez. Quelles seraient vos impressions ? Je serais de suite fan de ses fringues, mais je crois que sa personnalité plus infantile m’énervera un peut mais elle est tellement choux. Que sa deviendra une super amie.

Son futur : Comment pensez vous que votre personnage aura évolué en dix ans ? Se qui est sur est qu'elle recroisera Beate (qui ce croiserons dans le foyer dans leur enfance) fera un teste dans le monde de l'enquête privé. Elle échouera, puis fera des études pour devenir pharmacienne de nuit pour le compte d'une organisation secrète >w<

L'inspiration : Votre perso a t'il été inspiré de quelqu'un ? Les cheveux bouclé orange ça c'est a cause de Bérenice dans la BD "Les Démons d'Alexia" la j'en suis sur après le reste de son tempérament... Y a peut être un peut les base de L du "Death note"
Revenir en haut Aller en bas
http://tayra68.skyrock.com
Cresselune Yvelta
1ère année
1ère année
Cresselune Yvelta


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26
Localisation : A la Maison de la Nuit

Fiche Elève
Race: Novice
Relations:

Votre perso et vous ♥ (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous ♥ (questionnaire)   Votre perso et vous ♥ (questionnaire) EmptyDim 9 Fév - 13:50

Bien sympa ce petit sujet !
Alors alors :

Son nom : Je sens que vous allez rire. En fait a la base ça vient de deux noms de Pokemon,Cresselia et Yveltal. Puis c'est devenu Kresselia et Yvelta. Et puis j'ai pensé que Cresselune ça sonnait mieux pour un forum de vampires, donc je me suis retrouvée avec Cresselune Yvelta.

L'avatar: Bah ça...en fait c'est même pas moi qui l'ai fait donc il faut demander a Chispa ^^

La petite musique : Quand je pense a Cressy,je pense tout de suite a Feeling Good de Muse : Voir là parce que quand j'ai écrit sa description c'est celle là que j'écoutait et je l'aime vraiment beaucoup. Mais peut être aussi Little Black Submarines de The Black Keys : ici

Les tics et manies : Elle mange presque jamais et ne dors ABSOLUMENT jamais. Et quand elle mange c'est que des trucs ultra caloriques mais en très petites quantités.

Et vous par rapport a lui : Je pense que je la saoulerai vu que je suis très bavarde et elle très réservée. Donc on s'entendrait pas bien ^^

Son futur : "Le meilleur moyen de prédire l'avenir est de l'inventer"

L'inspiration : Je pense que y'a un peu de Katniss Everdeen quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso et vous ♥ (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et vous ♥ (questionnaire)   Votre perso et vous ♥ (questionnaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso et vous ♥ (questionnaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien la, descente de lit! (Mineurs, passé votre chemin! X-18, yaoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Flood-
Sauter vers: