Partagez | 
 

 Sir Hallen Vanburg Asora Rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

MessageSujet: Sir Hallen Vanburg Asora Rang   Dim 16 Juin - 14:03

~ Identité ~


.:: Nom ::.
‘Sir’  Vanburg AsoraRang (Le nom étant trop long je l’ai remplacé par mon titre).
.:: Prénom ::.
Hallen
.:: Surnom ::.
Bribery Rang
.:: Age ::.
Une moyenne d’âge approximative à 1020 ans tout au plus.
.:: Sexualité ::.
Hétérosexuel


~ Situation ~

.:: Race::.
Difficile à dire, seulement on me considère comme un Maître des créatures de la nuit, notamment les chauves-souris, ayant une principale concordance avec la race des Vampires bleus.


.:: Statut ::.
Professeur de Théâtre

.:: Arme ::.
Un Chakram ayant la particularité de ses deux affinités qu’il peut faire apparaitre lorsqu’il a vraiment besoin de se défendre, sinon, la plupart du temps, il utilise ses mains et son éloquence pour régler les conflits.

.:: Affinité ::.
Sa principale affinité est celle de l’Esprit, bien qu’il soit également en consonance avec le vent.
 
~ Personnalité ~

.:: Description physique ::.
Sir Hallen est un personnage d’allure charismatique et très charmeuse. Mesurant 1m83 pour 72Kg. Son corps athlétique et élancé montre une certaine autorité et une aisance particulière à toutes situations. De peau blanche, il prend très difficilement le soleil et on le compare bien souvent avec ces créatures de la nuit qu’on appelle « Vampire » bien qu’il en ai presque toutes les particularités, il est très âgé et ne craint pas la lumière du soleil. Il a un visage jeune, fin et rond aux yeux pourpres et attirants, avec un tatouage sur la joue gauche et sur son front. Avec ses cheveux blancs comme la neige on a tendance à croire qu’il est albinos, même s’il est imberbe, blanc aux yeux rouges il n’en est pas un. Son origine et son expérience à travers les âges sont les seules responsables de son physique si particulier. Hallen est toujours bien habillé et montre rarement son corps, malgré tout il possède un tatouage formant deux croissants de lune pleines entrecroisées et des motifs rappelant celui de son visage qui fait tout son dos et va jusqu’aux épaules contrairement à ce qui doit être, ses tatouages ne ressortent pas bleus. Ça n’empêche pas que ses tatouages son le signe qu’il est un « Vampire » accompli.

.:: Description caractérielle ::.
Sir Hallen est quelqu’un de calme et de patient, il sait être autoritaire mais il est aussi très attentif et à l’écoute des jeunes, notamment des élèves en ce qui concerne l’école. Il fait tout son possible pour que tous soient en de bonnes conditions pour travailler et il est prêt à intervenir pour aider en cas de difficultés. Il sait faire la part des choses entre le divertissement et le travail mais il apprécie aussi s’amuser tout en travaillant. De plus il est quelqu’un qui apprécie les enfants, et encore plus les femmes. Un bon gentleman se doit d’aider et de subvenir aux besoins des femmes et des petites têtes blondes qui sont sous sa garde. Son caractère patient fait qu’il ne s’énerve que très rarement, et même s’il subit quelques petits accros avec un jeune il restera calme et attentif et essayera de savoir le pourquoi du comment sans se fâcher, et en prenant le temps, mais il ne faut pas non plus pousser, la patience à certaines limites à ne pas dépasser.

~ Biographie ~

.:: Histoire ::.
Quoi qu’on ait pu dire de lui, on ne connait pas l’exactitude du passé de Sir Hallen, Ayant voyagé dans différentes contrées, à différentes époques, il est l’un des plus âgés des êtres vampires, ayant à la foi servi l’empereur Constantin de Rome à l’époque antique, il a combattu aux côté d’Alfred le Grand pour l’unification de l’Angleterre et a traversé les différentes époques jusqu’à devenir chevalier de la cour du roi Henri V. Si bien est qu’il a, à un moment donné, fait partie du conseil et qu’il a décidé d’enseigner aux plus jeunes comment survivre dans un monde hostile. On ne sait pas grand-chose de plus mis à part qu’il a été dans différentes maisons de la nuit de différents Pays pour enseigner son art aux élèves et garder un œil sur ses protégés. Il a voyagé jusqu’aux États-Unis en passant par la Thaïlande, La chine, La Prusse, l’Allemagne et  les quatre autres coins du globe pour ensuite revenir en Europe afin de reprendre du service dans cette nouvelle école de la nuit. Il enseignera tout ce qu’il sait et ce qu’il pourra transmettre aux élèves assidus et prêt à survivre pour devenir de vrais Vampires.  

~ Info plus ~

Comment avez-vous connu le forum ? Par le conseil

Ancienneté en forum RPG : Très ancien RPlayer et toujours en activité sur d’autres forums bien différents.

Disponibilité : là, ça dépendra de ma motivation mais généralement je peux être là 4j/7 et généralement peu le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Re: Sir Hallen Vanburg Asora Rang   Dim 16 Juin - 14:09

Bienvenu professeur. Je vous valide vous pouvez commencer le rp. Soyez béni

_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
 
Sir Hallen Vanburg Asora Rang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» Demandez votre rang de padawan!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Libre]Speed town ? [Speed Town, Rang D, Révolutionnaires, Construction secrète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Archives :: Dossiers validés-
Sauter vers: