Partagez | 
 

 Cerise Ash Benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise Ash Benson
2ème année
2ème année
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2013

MessageSujet: Cerise Ash Benson   Ven 20 Sep - 13:41

~ Identité ~

.:: Nom ::. Ash Benson
.:: Prénom ::. Cerise
.:: Surnom ::. Aucun
.:: Âge  ::. 16 ans
.:: Sexualité ::. Hétérosexuelle


~ Situation ~

.:: Race::.

Novice bleue

.:: Statut ::.

Etudiante

.:: Classe ::.

2ème


.:: Arme ::.

Sa souplesse

.:: Affinité ::.

Terre

.:: Autre ::.

Elle aime la lecture et sait réciter plus de 100 auteurs.

~ Personnalité ~

.:: Description physique ::.

Cerise est une jeune blonde aux yeux bleus. Ces cheveux ne dépassent pas ses épaules, elle déteste les cheveux longs. Elle est de taille moyenne et a un corps tout à fait normal. Elle porte ses lunettes uniquement lorsqu'elle y est obligée sinon, elle ne les met jamais, elle n'aime pas la tête que ça lui donne. Elle a un tatouage sur l'omoplate gauche, c'est une petite phrase "Hold on". On la verra la plupart du temps avec un ruban sur la tête, de couleur bleue, ce qui fait ressortir ses yeux. Elle porte essentiellement des jupes afin de ne pas être encombrée par la couture d'un pantalon.

.:: Description caractérielle ::.
Cerise est une grande joueuse. Elle déteste perdre et adore provoquer ses amis ou même de parfaits inconnus. Elle adore parier, mais préfère gagner ses paris. Elle ferait tout pour prouver qu'elle n'a pas tord lorsqu'on la contredit, ce qu'elle ne supporte absolument pas. Quand elle est entourée de personnes, elle hait ne pas être au centre de l'attention et a besoin qu'on l'écoute. C'est une vraie gamine pourrie gâtée qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait, elle n'aime pas quand on se plie pas à ses volontés.
Cerise ne s'attache pas facilement. Mais malgré ça, quand elle aime quelqu'un, c'est pour la vie. Elle défendra toujours quelqu'un qu'elle a aimé, même si cette personne l'a blessée par le passé.


~ Biographie ~

.:: Histoire ::.

Cerise n'a jamais connu sa mère biologique. Elle a vécu sa petite enfance dans un orphelinat de province entourée d'autres petites filles comme elle. Elle a vu en eux et en les éducateurs, une famille aimante qui l'appréciait pour ce qu'elle était. Malgré la pauvreté de cet endroit, Cerise se sentait chez elle et à l'abri des dangers. Elle n'aurait quitté ce petit cocon pour rien au monde. A l'âge de 6 ans, un couple de nobles de la province arriva afin d'adopter une petite fille. Cerise leur plut immédiatement grâce à la douceur de ses gestes, à son joli sourire et à sa petite beauté qui se voyait malgré son jeune âge. La petite fille fut alors enlevée loin de tout ceux qu'elle aimait. Elle se consolait en se disant qu'elle allait intégrer une nouvelle famille, avec de nouveaux gens qui l'aimeraient. Mais, personne ne lui prêta attention. Ses nouveaux parents n'étaient jamais dans leur maison (qui ressemblait plus à un palais), les majordomes restaient très froids avec elle et elle se sentit alors très vite toute seule. Son éducation fut à domicile et elle était très stricte. Les années passèrent et Cerise dût combler ce vide. Elle devint de plus en plus exigeante en demandant de plus en plus de nouvelles choses comme de nouveaux vêtements, de nouveaux jouets, les derniers trucs à la mode etc... Elle changea du tout au tout à cause de cette solitude qui l'étouffait. Ses parents lui présentèrent un garçon, fils d'un couple d'amis (eux aussi très riches). Ce garçon était l'héritier d'une très grande agence, il avait un avenir prometteur et les parents de Cerise espérait qu'elle l'épouserait un jour. La jeune fille qui ne ressentait plus rien était indifférente face à ce jeune homme et se dit que si elle devait l'épouser, elle l'épouserait.
C'est alors qu'un jour, on frappa à la porte. Etrangement, aucun majordome n'ouvrit cette fois-ci et elle dut y aller elle-même. C'est à ce moment-là qu'elle fut marquée. Paniquée, elle n'osa d'abord rien dire à ses parents à leur retour à la maison, elle resta une heure dans sa chambre avant de se décider. Nyx lui offrait une nouvelle vie où elle pourrait ne plus être seule. Convaincue que c'était la meilleure chose qui pouvait lui arriver, elle annonça la nouvelle à ses parents. Ils furent choqués et l'envoyèrent tout de suite à la maison de la nuit. Dès lors, elle n'eut plus aucune nouvelle de leur part.

~ Info plus ~

Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur Internet
Ancienneté en forum RPG : Je fais du Rp depuis bientôt un an ^^
Disponibilité : 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Re: Cerise Ash Benson   Ven 20 Sep - 14:00

Bienvenu ta fiche est validée et sans problème amuse toi bien ^_^

_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
 
Cerise Ash Benson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» »Nuage de Cerise
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]
» Quand on perd une cerise dans les couloirs
» aipom → La vie est une cerise - La mort est un noyau - L'amour un cerisier.
» You're a kind of disorder [Pv : Cerise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Archives :: Dossiers validés-
Sauter vers: