-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mon arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukii Fujita
1ère année
1ère année
Yukii Fujita


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2013

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Mon arrivée   Mon arrivée EmptyDim 15 Sep - 14:28

A mon arrivée, je sortis de la voiture. Je regardais de loin la maison, je commençais à avoir des frissons. Pour moi, je ne m'étais jamais retrouvée avec des gens de mon type ou autre. Il était à peine minuit. Ce soir là, il y avait une belle pleine lune que j'admirais... Je pris ces valises... Et fis le premier pas vers l'entrée. Toute timide je ne connaissais personne, je n'osais pas rentrer. Je reculais vers la voiture puis le chauffeur me poussa vers l'entrée. Je tombas par terre. Je me relevas, me retournas, le chauffeur était déjà partit. Je soupira, le conducteur n'était pas très commode même bizarre. Je n'aurais même pas eu l'idée de la pousser... De toute manière pour moi c'était juste un chauffeur de rien du tout et qu'il faisait son travail. Ils ont pas de pitier les gens... J'entrai. Je me demandais par ou on rentre, je me sentais perdu. J'arrivai devant la porte de la maison et sonnai....
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Achillée
1ère année
1ère année
Chispa Achillée


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 33
Localisation : Si c'est en journée.. Dans la cuisine. Sinon... Suivez les catastrophes

Fiche Elève
Race: Novice
Relations:

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée EmptyDim 20 Oct - 9:40

Là j'ai fait fort ! Si l'un de mes camarades du foyer avait été là, j'aurais eu ma réputation détruite pour au moins le reste de la saison. Sa c'est enchaîné si vite que je sais comment l'effet a crée la cause... A moins que ce soit l'inverse. En tout cas ça a commencer par la traversé du couloir pour aller aux cours suivant, après j'ai pas vu le chat... Enfin je suppose que c'était un chat. En tout cas j'ai marché sur un truc de vivant. J'ai essayé de me rattrapé sur le mur faisant tombé un chandelier et alors... l'effet boule de neige. Toujours est-il est que j'ai évité la cata au prix de me retrouvé décoré comme un sapin de Noël. Au moins rien n'avait brûlé... Excepté un peut la lanière de mon sac.
Va falloir refaire la couture ! Pff, super !
Mais sur le moment la seule chose qui m'inquiétait était le professeur ! J'aurais aimé être six pieds sous terre quand je l'ai vu s'approcher de moi alors que j'avais a peine sortit ma tête du rideau. J'ai fermé les yeux pour attendre une réprimande carabiné. Elle n'est pas venu. Quand j'ai levé les yeux il avait tendu la main pour me levé. Peut après il ma conseiller d'aller a l'infirmerie. J'y suis allé, aucune séquelle, des bleu et une petite entaille à la tête mais rien de grave. J'allais retourné en cour mais voilà je me suis perdu et pour me retrouvé dans l'entré. Oui, je sais ! J'ai un sens de l'orientation médiocre et non je ne fais pas exprès ! Soudain sa sonne. Tien ! Y a quelqu'un qui veut rentré. Je regarde, a droite, a gauche... Personne. D'habitude y a toujours un maître qui arrive... Non, qui est déjà là ! Peut être sont-ils tous occupé ? Bon, si je loupe mon cours autant que se soit pour une cause autre que « Je me suis perdu dans les couloirs. »
Je dépoussière mon uniforme : pull, jupe, collant noir, la chemise blanche, cravate ,même si on ma fait la remarque que s'était pour les garçons mais je l'aimais bien cette cravate au motif un peut écossaise rouge et noir sa rendait la présence de mes converses aux pieds moins bizarre. Je coiffe un peut ma frange et remet ma natte sur le coté. Voilà je dois paraître moins négligé.  
J'ouvre la porte :

- Bonjour*.
Aïe première erreur. J'ai parlé en français ! Depuis que je suis ici je fais souvent des « partis de saute cerveau ». Mon cerveau droite, le français, n'arrête pas de cherché des noises au gauche l'anglais. Pourquoi ? J'en ai aucune idée !
- Je veux dire bonsoir !
Là c'est mieux.
Personne! Ok, je deviens gâteuse avant l'heure, a moins que c'est moi qui me fait des films!
Sa doit être pour ça qu'il y a personne. Ils sont trop fort ses profs!!!
J'entends la cloche de l'horloge sonné. Bon, je pense que mon alibi c'est envolé!
Calmes-toi ma fille! Tu va trouvé ta salle de classe, tu seras en retard mais c'est pas grave!
Le prof va peut être te faire rattrapé l'heure perdu mais dis-toi que c'est pour ton bien! C'est pas une punition. Non, pas du tout une punition....
Si je croise le proviseur j'aimerais bien avoir un plan de l'école! S'il est gentil le proviseur. J'espère qu'il est gentil...
Aller! C'est partit pour l'expédition "RECHERCHE DE LA SALLE DE CLASSE"



*: tout mot/phrase suivit d'une astérisque veut dire la personne s'exprime naturellement en français.


Dernière édition par Chispa Achillée le Dim 20 Oct - 10:17, édité 1 fois (Raison : Viens de lire le messages qui suivait au Gymnase)
Revenir en haut Aller en bas
http://tayra68.skyrock.com
 
Mon arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Linette
» Arrivée de Cresselune
» Arrivée d'Acyde [Fini]
» Arrivée dans la nuit [FINI]
» Après avoir était arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille :: Grilles d'entrée-
Sauter vers: