Partagez | 
 

 suite d'une rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Krov' Kipeniya
Traqueur
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche Elève
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: suite d'une rencontre   Jeu 8 Aoû - 7:12

Apres un léger soupire, elle prit finalement son bras en souriant avant de se présenter et lui confirmer qu’il ne toucherait jamais au délicieux sang qui parcourait les veines de son cou. Oh, belle petite Funny, si il y avait bien quelque chose que Krov’ après appris, au fil des ans, c’est qu’il ne fallait jamais dire jamais. Qui sait, un jour peut-être, l’apprendras-tu toi aussi…

C’est donc en la guidant comme une lady qu’il se rendit à la cuisine, vide à cette heure là. La prenant délicatement par la taille, il la souleva alors pour la posé sur l’un des plan de travail, assise du coup sur le bord de celui-ci avant de se dirigeait vers l’un des frigos. Tout en fouinant parmi les étagères pour trouver enfin une bouteille de mélange vin/sang, il lui demanda :

« veux-tu quelques chose ? »


Le bon truc, avec les vampires, c’est qu’il ne pouvait pas tomber dans l’ivresse avec l’alcool, pour se priver du coup ? ouvrant la bouteille, il se mit à humer l’odeur qui en sortait. Bon, sa sentait le sang artificielle, enfin, celui en poche quoi… froid en plus… mais bon, ça allait tout de même bien faire l’affaire quand même… non ?

Son regard se retourna vers la demoiselle, un instant. Pourquoi lui avait-il laissé le choix ? Comme si il avait quelque chose à en faire d’une vie, d’un avis ou des remontrances et conséquence qui allait suivre. Ce n’était pas du genre à y penser, ni avant, ni pendant, ni après un repas. Agir à l’instinct, à l’envie du moment, au sentiment ressentit, c’était ce qu’il fessait, ce qu’il aimait. A croire que la petite demoiselle avait une sacré chance aujourd’hui de tomber sur un moment doux. Chance ? ou autre ? Attendant sa réponse, il attrapa l’un des verres qui sécher sur l’évier pour s’en servir une coupe et la déguster du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funny Mikari
Surveillant(e)
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: suite d'une rencontre   Jeu 8 Aoû - 13:21

Ils quittèrent la cour, et c'est donc bras dessus bras dessous que la hunter et le traqueur se rendirent dans la cuisine.
Arrivés à destination, il la prit délicatement par la taille, et la déposa sur un plan de travail, ce qui eu effet de laisser la jeune fille perplexe, elle le fixait, comme une chose étrange, qu'elle ne comprenait pas. Et comme une enfant impatiente, elle se mit à secouer ses jambes dans l'air, évitant soigneusement d'atteindre quelque chose ou quelqu'un.
Il se rendit vers un frigo, et commença à fouiller dedans. Elle put apercevoir donc l'intérieur, et c'était plutôt remplie. Il se contentait de sortir une bouteille de liquide rougeâtre. Elle frémit, ne sachant pas que c'était un mélange de vin et de sang, elle fut légèrement dégoûtée de voir ce qu'elle prit pour du sang pur.

" Veux-tu quelques chose ? "

La question qu'il lui avait posé la sortit de sa torpeur. Elle le regarda les yeux un eu perdue et hésita un instant, le temps de reprendre ses esprits. Qu'avait elle vue dans le frigo d'intéressant dans le frigo ? De l'alcool ? Mais elle n'avait pas l'âge, et même étant une hunter, elle n'avait pas d'autorisation supplémentaire qu'une simple jeune fille de 17 ans, enfin, a part celle de tuer.
Bref, elle y avait vue des sodas, c'est clair que prendre du coca faisait un peu gamine, mais c'était déjà mieux que de demander de la grenadine. De toute façon, quoiqu'elle choisisse comme soda, une canette par rapport à un verre remplit de sang, c'était directement moins classe.

Alors qu'elle était en pleine réflexions, elle surprit le regard de son interlocuteur. Que pouvait il se dire ? Elle frissonna de nouveau et détourna le regard quand celui ci se rapprochait du verre. Cela la dégoutait vraiment. Elle avait eu beau entendre dire que les vampires aimaient le sang, qu'ils en étaient dépendant, jamais elle n'en avait vu boire, et rien que d'y penser cela lui mettait un gout horrible dans la bouche.

Quand elle comprit qu'il attendait une réponse, elle commença à réfléchir sérieusement... et bien que prendre ?

" Euh..." Elle hésita de nouveau. " Une canette de coca c'est possible ?"

Elle se mordit légèrement la lèvre inférieur, la honte ! "Une canette de coca" rien que ça ? Elle semblait un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krov' Kipeniya
Traqueur
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche Elève
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: suite d'une rencontre   Mar 27 Aoû - 4:48

C’était amusant de voir la petite grimace de dégoût qu’elle avait laissait apparaitre. Détestait-elle le sang à se point même mélangé au vin ? Pourtant, pour quiconque n’était pas vampire, le vin cacher très bien le reste, autant a l’odeur qu’au gout…

Elle hésita un instant à sa demande, demande bien simple et habituel pourtant. Seul un impoli –ou un type de mauvaise humeur- ne luis aurait rien proposé non ? Qu’elle en mettait du temps à se décider en tout cas ! Si elle n’avait pas soif, qu’elle le dise, ça irait plus vite. Tient, la voici qui détourne encore le regard… parce qu’il la fixe en attendant une réponse ou parce qu’il sirote son verre en attendant ? Ah, finalement, la voici qui répond, souhaitant avec un air gêné une canette de soda. Il y en avait dans le frigo, mais…

Il le referma sans lui en sortir et s’approcha d’elle, verre à demi remplis en main, avant de lui dire avec un sourire :

« Un coca, ça ne t’ira pas. Funny, es-tu joueuse ? »


Qu’elle le soit ou pas, sa réponse, elle, allait être crucial dans les quelques minutes qui allait suivre.

« Je choisi le défis, tu choisie les récompenses, autant en cas de perte que de gain. Qu’en penses-tu ? »


Oh, un défis, il en avait bien un en tête, tout autant que comment le réaliser pour gagner. Peu importait le gain qui suivait, qu’il soit de type « punition » ou « cadeaux », rien que le fait d’y arrivait été en lui-même amusant… Et si il échoué ? Ah, tans pis… il fallait juste espérait que sur le coup, il ne serait pas mauvais perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funny Mikari
Surveillant(e)
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: suite d'une rencontre   Mar 27 Aoû - 5:48

Il ne prit même pas la peine de regarder le frigo et le referma sèchement. Elle en conclue que le soda ne lui serait pas donné. Il s'approcha en suite d'elle, toujours se verre qu'elle croyait rempli de sang à la main.

" Un coca, ça ne t’ira pas. Funny, es-tu joueuse ? " Dit il avec un sourire.

Elle ne savait pas quoi dire, oui ou non ? De quels genre de jeux parlait il ? Alors elle garda le silence quelques instants, et il reprit parole :

" Je choisi le défis, tu choisie les récompenses, autant en cas de perte que de gain. Qu’en penses-tu ? "

De nouveau elle hésita, il avait ce pouvoir sur elle, de la faire hésiter ! Aucune idée de comment il s'y prenait mais il y arrivait très bien !
Elle savait ce qu'elle voulait, mais elle ne savait pas ce qu'elle pouvait donner... Laisser la récompense en cas de perte un peu flou ne serait pas le mieux pour elle ? C'était bien compliqué.

" Je ne sais pas ce que tu entends par joueuse, mais j'accepte, si je gagne ton défis, je veux que tu me promette de ne jamais parler de ça !"

Elle désigna son épaule masqué par le tissue déchiré, bien évidement, elle ne parlait pas du tatouage, mais de sa signification. Elle ne voulait pas du tout que ça se sache. Si quelqu'un savait qu'elle était chasseuse, elle pourrait avoir des problèmes et de sacrés gros problème.

" Et si je perds... Tu pourras me demander ce que tu veux, sauf boire mon sang, c'est une évidence !"

Elle lui fit un sourire de défis, finalement, ce pourrait être amusant, et puis, elle avait une bonne raison de gagner, elle achetait son silence. Finalement elle ajouta :

" Enfin, si ça ne te convient pas, tu peux toujours changer ta récompense, mais la mienne ne bougera pas. "

Et oui, elle tenait vraiment à ne pas ébruiter l'affaire. Et son coca ? Il n'y pensait plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krov' Kipeniya
Traqueur
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche Elève
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: suite d'une rencontre   Mer 28 Aoû - 6:08

En gros, cacher qu’elle était hunter… ba, il ne voyait pas l’intérêt, ni de le dire, ni de le taire. Sa condition, son boulot, ses motivations, bien que ce fût intrigant, ce n’était pas ce qui allait guider sa vie. C’est donc sans aucun problème qu’il accepta ça d’un simple hochement de tête sérieux, aussi sérieux que s’ils venaient de décider de la fin du monde.

Se qu’il voulait, sauf son sang, en récompense ? Comme si il ne vivait que pour se nourrir… cette demoiselle allait avoir besoin d’un peu mieux comprendre les vampires et s’est donc tout naturellement que l’idée de sa récompense lui vient a l’esprit. Comme si il négocié un prix, il répondit :

« Si je gagne se défis, tu me suis toute une journée, que se soit ici ou dehors, pour boire, manger, dormir, traquer, marquer ou tout autre chose qui pourrais arriver dans cette journée. »


Ce n’était pas négociable et après ses mots, il vida son verre, dégustant tout le vin et le sang qui était resté dedans.

« Et pour le défis… celui de te faire gouter ce que tu hais le plus sans t’en faire boire un seule goute. »


Celons les termes du « jeu », elle avait choisie les récompenses, elle ne devait donc rien dire contre le défi qu’il avait choisi. Elle avait acceptais et même si, par manque de précision, elle pouvait tout faire pour l’en empêcher, ce n’est pas se qui allait ennuyer notre vampire. C’est finalement avec un sourire qu’il rajouta, amusé :

« Ferme les yeux, ma façon de faire, c’est secret, mais promis, aucune douleur, aucune morsure, aucun sang frais ~ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funny Mikari
Surveillant(e)
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: suite d'une rencontre   Mer 28 Aoû - 8:31

Il prit alors un ton de négociateur pour lui répondre :

" Si je gagne se défis, tu me suis toute une journée, que se soit ici ou dehors, pour boire, manger, dormir, traquer, marquer ou tout autre chose qui pourrais arriver dans cette journée. "

Elle ne put retenir son étonnement, elle baissa le regard, comme pour ne pas le voir, et surtout pour réfléchir. Le suivre toute la journée ? Une hunter suivant sagement un vampire, une humain accompagnant un traqueur. Cette vision avait des cotés bien amusant ! Qu'avait elle à y perdre ? Passer la journée dehors plutôt que de rester ici a angoisser qu'un autre vampire ne découvre son secret ?
De toute façon, elle ne comptait pas perdre, de son coté, elle avait mis quelque chose de gros en jeux.
e n’était pas négociable et après ses mots, il vida son verre, dégustant tout le vin et le sang qui était resté dedans.

C'est alors qu'il reprit, l'interrompant dans ses réflexions :

" Et pour le défis… celui de te faire goûter ce que tu hais le plus sans t’en faire boire un seule goutte. "

Elle écarquilla les yeux. Ce qu'elle hait le plus ? De quoi pouvait il s'agir ? Certainement pas d'un carpaccio a la tomate ! Bien sur elle avait bien une idée, mais elle se retenue d'y penser. Elle devait juste réussir ce défis. Rien d'autre.
Et puis, c'était très ambiguë tout ça ! Lui faire goûter quelque chose sans qu'elle n'en boive une goutte, c'était compliqué !
Mais si elle renonçait, elle avait perdue, et c'était lui qui remportait le jeu. Et, elle ne pouvait pas accepter de perdre par "fuite", ou plutôt abandon.

Il fit un sourire, il avait l'air de bien s'amuser de son coté. Il ajouta :

" Ferme les yeux, ma façon de faire, c’est secret, mais promis, aucune douleur, aucune morsure, aucun sang frais ~ "

Elle hésita, voulant croiser son regard, voulant lire le fond de ses yeux. Devait elle vraiment fermer les yeux face à lui ? Comment allait il s'y prendre ? C'était un mystère, de toute façon, celui qu'elle avait en face d'elle représentait dans son esprit un point d'interrogation. Elle n'arrivait pas à le cerner !

Finalement elle ferma les yeux, serrant les poings, étrangement, elle était anxieuse...
La peur, et l'anxiété, voila deux émotions qu'elle avait découvert en se jour. Franchement, être au contact des vampires était beaucoup plus compliqué que devoir les chasser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krov' Kipeniya
Traqueur
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche Elève
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: suite d'une rencontre   Ven 30 Aoû - 6:31

Aucune douleur, aucune morsure, aucun sang frais… C’était facile, il l’avait déjà prévu. N’avait-il pas déjà le gout du sang dans la bouche, mélangé au vin ? Pas de blessure, pas de douleur et un sang loin d’être frais comme il ne sortait pas directement d’une artère ou d’une veine. Un simple baiser poussé et elle l’aurait gouté sans le boire, seulement…

Ses yeux fermés, ses petits poings serrés… c’était tout mimi. Pff, l’envie de perdre un pari juste parce qu’ainsi, elle avait l’air d’un petit renard apeuré… c’était énervant en fait.


« Ne bouge pas. »


Ne pas bouger, juste pour l’observer deux petites minutes… puis s’en aller sans un bruit. Oh bien sur, il respecterait les termes du défi. Ayant perdu, il garderait le secret sur se qu’elle était, enfin, sur son métier plutôt, car ce qu’elle était, au fond d’elle-même, sa, il ne le savait pas. D’ailleurs, rien que de savoir ce qu’il était lui-même, sa non plus, il le savait pas.

En y pensant, Funny serait-elle fâché d’être finalement laissé là, en plan ? Peut être, c’est une femme après tout, mais Krov’, lui, ne voyait pas en quoi ça pouvait être mal perçus. Comme elle avait gagné par défaut, elle n’avait aucun droit de le prendre mal, elle devait même plutôt s’en réjouir. Puis s’était pas comme si il prévoyait de l’éviter par la suite : si il la croisait de nouveau un soir, tant mieux, sinon… tans pis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funny Mikari
Surveillant(e)
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: suite d'une rencontre   Ven 30 Aoû - 13:05

Il n'y eu qu'une phrase qui parvint à ses oreilles  alors que ses yeux était fermés.
" Ne bouge pas. " Juste ça. Elle l'écouta, sans un bruit elle s'immobilisa.
C'était bien beau de rester ainsi, déjà qu'elle se demandait comment il allait faire, en plus il la faisait attendre comme ça.
Au bout de quelques minutes, pas longtemps après qu'il soit parti, elle ouvrit les yeux. Disparut.

Elle fut énormément surprise qu'il ne soit plus là ! Elle examina la salle avec ses yeux, descendit de là où l'avait fait s'asseoir en arrivant.

" Krov' ?" Appela-t-elle, sans réponse.

Il était parti. Elle resta perplexe pendant quelques instants avant que son cerveau se remette en marche. Elle avait gagnée par abandon là non ? Elle fut prise d'une certaine joie, pensant qu'il ne pourrait donc pas trahir son secret. Mais aussi, il l'avait laissé là ! Et si quelqu'un était entré ? Et si quelqu'un l'avait vu ! Elle serait passé pour une folle ! Comme ça immobile, assise sur un plan de travaille dans la cuisine, les yeux fermés, les poings serrés.
Autant elle avait envie d'être énervée, autant elle était très amusée, elle avait envie d'éclater de rire ! Pourquoi ? Alors qu'il venait de la laisser en plan ! Et bien, même ne savait pas vraiment, mais cette rencontre l'avait remplie de joie. Et finalement, grâce à lui, elle était vraiment heureuse d'être entrée dans cette maison avec un but pacifique.

Krov' un vampire assez étrange, mais qu'elle mourait d'envie de revoir. Sans pouvoir dire pourquoi, elle espérait qu'il resterait suffisamment de temps ici pour qu'elle puisse le recroiser.

~ [ FINIT Wink ] ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: suite d'une rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
suite d'une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun
» suite dans l'histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: