Partagez | 
 

 *o* viens me sauver [PV: Elena Crowley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: *o* viens me sauver [PV: Elena Crowley]   Mar 6 Aoû - 19:47


Il est possible que j'ai de petits ennuis
M

iley s’était installée depuis peu et déjà la vie semblais bien trop mouvementé dans cet endroit, entre Gally a éloigné des ombres, Sadao a évité et Luka euh mieux valait ne pas trop le croiser… Peu de temps de repos garantis. Bref, Miley avait enfin terminé le déballage de ses cartons, elle avait du changer ses draps pour faire partir l’odeur et laver plusieurs fois son pull qui avait même fini sa course dans une poubelle le sang refusant d’en quitter le col, décidément Sadao était a évité en priorité.

Bref, pas question de rester enfermer dans sa chambre, de toute façon elle n’y serait pas plus en sécurité qu’a l’extérieur alors autant prendre des risque et de l’air pure et puis pour s’habituer a la présence de vampire rien de tel que de les côtoyer même brièvement. Donc, c’est sur cette, plus ou moins, bonne pensée qu’elle quittât sa chambre tout come a son habitude peu vêtue ne portant qu’une tunique rayer violette et des cuissardes noires, son éternelle pince papillon dans ses cheveux attacher en queue de cheval et elle parti en conquête de son nouveau domaine.

Passant devant une grande porte grise, elle entendit une espèce d’appel qui lui semblais être un  au secours dans les règles et en tout bon ange qu’elle était, elle ne put faire comme si de rien n’étais. Passant la porte, elle descendit dans un lieu qui jusqu’ici lui était parfaitement inconnu et magie, elle ne trouvât personne mais en bonne blondinette, elle voulut s’assuré que personne n’avait d’ennuis.

Effectivement, personne n’avait d’ennuis, sauf elle, quel idée pour un ange de s’isolé dans une école remplie de vampire. Elle le réalisait en voyant les « gentils » novices rouges qui lui avaient organisé « une petite fête »... Décidément, les rouges étaient tous les même et si le vent n’allait pas lui servir ici, la lumière ne serait pas non plus d’un grand secours, crier serait prendre le risque d’en attiré d’autre alors n lui restait plus que ses ailes dont elle se servit pour faire barrage au premières attaques.






code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Elena Crowley
Professeur
Professeur
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: *o* viens me sauver [PV: Elena Crowley]   Mer 7 Aoû - 17:11

Après s’être installée tardivement la veille à la Maison de la Nuit, où elle s’était inscrite en tant que professeur de défense afin de retrouver Sadao et son cher Luka. Elle avait eu le temps de sortir un peu après qu'elle ait fini de s'installer. Luka avait retrouvé la mémoire, quel soulagement! Elle avait retrouvé celui qu'il était avant mais la jeune Gally n'arrêtait pas de le coller ce qui l'énervait un peu mais elle se devait de la respecter et la protéger alors elle ne fit aucune remarque et ne laissa paraître aucune émotion. Ils décidèrent de sortir mais préféra rester à l'écart et les suivre de loin. Une jeune fille, attira tout particulièrement son attention, son odeur était douce et sucrée mais aussi terriblement attirante. Elle sut tout de suite qu'elle était un ange. Evidemment, Sadao l'avait repéré aussi et tenta une approche complètement ratée et Elena ne put retenir un discret rire car il était tellement maladroit et ignorant, c'était très amusant. Voyant que Sadao avait besoin d'une petite aide, Luka le jetta à l'eau, un ange ne pourrait s'empêcher d'aider son prochain et il le savait très bien ce qui ne tarda pas à se produire. La jeune ange se précipita pour le sortir de l'eau et lui fit un bouche à bouche pour le sauver mais il en profita pour l'embrasser qui ne plu pas du tout à l'ange qui lui mit une bonne gilfle. Elena ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant la scène mais en essayant de tout faire pour se cacher. Au retour Sadao, la suivit jusqu'à sa chambre mais ça n'était plus ses affaires et elle retourna alors à la sienne.

Le lendemain, Elena décida de refaire un tour dans l'académie, pour mieux repérer les lieux et examiner les élèves. Après avoir fait son tour et remarqua la jeune ange dont l’odeur qui était toujours absolument délicieuse, se promener seule dans les couloirs. Elle décida alors de la suivre pour essayer de la voler au nez de Sadao, son rateau d'hier l'avait bien fait rire et elle voulait le voir encore galérer avec la jeune fille. Elle la suivit jusqu’à la gare désaffectée puis jusqu’aux sous-sols .

Elle avança encore plus profondément dans les sous-sols jusqu’à ce qu’elle repère la présence de plusieurs novices rouges et…ils avaient soif..très soif…Le sang d’un ange avait l’odeur la plus délicieuse qu’un autre être et son goût était vraiment…divin ! Elle allait clairement avoir des ennuis alors elle masqua sa véritable nature pour ne pas l’effrayer d’avantages. Elle se précipita jusqu’à une grande porte grise :



Elena poussa la grande porte grise et entra. Elle se précipita devant la jeune fille apeurée et pris son katana en main, prête à le dégainer :


« Je vous conseille de déguerpir très vite si vous ne voulez pas avoir d’ennuis. »

Elle s’adressa  à l’ange :

« Reste derrière moi surtout . »

Les novices n’avaient pas l’air d’avoir envie de reculer, boire du sang d’ange était exceptionnel et rare. Ils avancèrent encore, leurs yeux rouges luisant dans l’obscurité. Elena pris un ton autoritaire et très menaçant :


« Je n’hésiterai pas à vous mettre la pâtée ! Vous n’avez pas intérêt à vous approchez plus, que vous soyez de simple novice ou pas, j’en ai rien à faire ! »

Elle dégaina son katana dans un bruit métallique et le pointa vers eux.

« Dégagez ! »

Les novices savaient qu’ils n’auraient aucune chances contre elle alors ils s’éloignèrent d’eux en promettant qu’ils finiraient par avoir la délicieuse petite ange…Elena rangea son katana et se tourna vers la jeune fille.

« Mais qu’est-ce qu’il t’a pris de venir ici toute seule !? Tu te rend compte de se qu’ils auraient pu te faire ? Surtout pour un ange ! »


Elle la dévisagea d’un air sévère mais inquiet et soupira.


Dernière édition par Elena Crowley le Mar 13 Aoû - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *o* viens me sauver [PV: Elena Crowley]   Mer 7 Aoû - 17:55


Ma sauveuse ♥-♥
U

n étrange bruit, la porte venait de s’ouvrir s’était une certitude mais après de la a savoir s’il s’agissait d’un ami ou d’un ennemis… enfin vu l’endroit peu de chance que sa soit en ami mais bon, pourquoi pas après tout la situation ne pouvait pas vraiment être pire et même en utilisant la lumière peu de chance de ne pas y laisser des plumes. Si ses ailes ne feraient pas barrage bien longtemps, Miley savait qu’au moins elle lui laisserait un moment pour réfléchir a une sortie, le soleil ne se levant pas avant un petit moment, elle devait se débrouiller sans.

La voie qu’elle entendit lui fit ouvrir grand les yeux, tiens ami étrange de trouver un allier en pareil endroit mais bon, sa n’était pas vraiment le moment pour faire la fine bouche et puis, sa n’était pas Sadao se qui était déjà une très bonne chose. Baissant légèrement son aile, elle posât les yeux sur une jeune femme qui se servait d’un Katana, face a elle il n’y avait que les vampires rien de bien réjouissant. L’aura de la nouvelle venue semblait étrange, elle n’était pas noire comme on aurait put s’y attendre mais assez l’aire au contraire, tout pour mettre en confiance l’ange qui s’approchât dissipant ses ailes en voyant fuir les vampires.

Miley se fit gentiment remonter les bretelles, elle se contentât de baisser la tête en fermant les yeux comme un enfant pris en pleine faute, bon d’accord elle l’avait bien cherché cette remontrance, c’est vrai qu’elle aurait du rester loin de la zone d’ombre mais tout se finissait bien et puis sa n’était plus une enfant, enfin presque plus. Lorsqu’elle entendit le surtout pour un ange et par réflexe, elle passât rapidement la main sur la trace de morsure que lui avait faite Sadao et qui avait en grosse partie disparut

-Désolé

Elle se redressât et fit un beau sourire à sa sauveuse lui lançant toute gaie come si sa vie n’avait pas été menacée quelques minutes plus tôt.

-Merci beaucoup, sans toi je ne sais pas ce qu’il se serait passé






code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Elena Crowley
Professeur
Professeur
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: *o* viens me sauver [PV: Elena Crowley]   Lun 12 Aoû - 21:22

Elle soupira et leva les yeux au plafond.


" Ils t'auraient probablement mise en pièces."

Elena metta l'accent sur le "mise en pièce" et ce n'est "probablement" pas ce qui se serait passé mais elle aurait été dévorée vivante et ils n'auraient pas laissé une seule goutte. Elena ne comprenait vraiment pas comment on pouvait être aussi naïve, elle savait très bien les dangers qu'elle courait mais non en tant que petit ange elle se devait d'aller se mettre dans des situations pas possible. Elle avait eu de la chance qu'Elena soit arrivé aujourd'hui...


"Bon allez, je te ramène à l'académie, je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit sur le chemin..."

Mais bon, elle avait réussi à se rapprocher de la petite ange et avoir même peut-être sa confiance, ce qui lui faisait des points en plus par rapport à Sadao. Elle soupira de nouveau et elles retournèrent toutes les deux à la surface. Elena resta froide pendant le trajet parce qu'elle n'avait pas encore l'habitude de sa présence et ne savait pas trop comment s'y prendre comme les seules personnes à qui elles parlaient étaient sa petite famille.


Dernière édition par Elena Crowley le Mar 13 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *o* viens me sauver [PV: Elena Crowley]   Lun 12 Aoû - 22:35


mieux ♥
N

on, ils ne l’auraient pas mise en pièce, elle aurait bien réussit à s’en sortir, enfin pas sans y laisser quelques plumes c’est sure mais s’en sortir quand même. Après tout, elle aurait put s’envoler et se débrouiller pour reprendre la porte assez vite pour accéder a une pièce ou l’aire se faisait plus présent.

-peu de chance quand même, mais merci beaucoup.

Elle se contentât d’acquiescé quand la demoiselle lui proposât de retourne ensemble a l’académie, il faut bien l’admettre être accompagné est plus prudent pour un ange surtout dans une école de vampire. Sadao l’avait déjà fait et s’était même montré gentil mas cette fille au moins savait la mettre en confiance et facilité la prise de risque à rester avec celle qu’elle ne connaissait pas vraiment.

Marchant a ses cotés la tête baisser, c’est Miley qui engageât la conversation en constatant que sa camarade ne semblait pas vraiment a l’aise.

-Moi c’est Miley




code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Elena Crowley
Professeur
Professeur
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: *o* viens me sauver [PV: Elena Crowley]   Ven 16 Aoû - 19:26

Un danger avait été éviter mais Elena avait gagné plus que ça! En effet, la jeune ange semblait avoir confiance en elle, elle l'a suivit sans se méfier, elle devait se sentir en sécurité avec elle. Enfin, c'est sûr qu'elle serait plus en sécurité avec Elena plutôt qu'être seule dans des sous-sols désafectés lugubre.

Elle avait gagné plus de points que Sadao qui avait essayé de se rapprocher d'elle. Cela la réjouissait quelque peu. Lui donner du fil à retordre l'amusait grandement, elle aimait le voir s'accrocher à ses objectifs et le voir galérer un peu. En même temps ça lui apprendra que tous ne lui sera pas servit sur un plateau d'argent et aussi parce que c'était très drôle. Comme on dit qui aime bien châtit bien. Elle n'avait pas encore de plan pour se rapprocher encore d'elle mais Elena savait qu'elle devra être plus "sociale" et avoir une mine moins froide.

La jeune fille parla en premier et se présenta. Miley? C'est assez jolie. Elena tourna la tête vers elle sans exprimer la moindre émotions. Elle répondit sèchement:


"Elena Crowley..."

Mmh...peut être un peu trop froid? Elle se repris donc en essayant de faire un effort:

"Je..mmh...je m'appelle Elena Crowley."

Elena esquissa un sourire forcé et essaya de ne pas être effrayante. Oui, bon, pour la sociabilité il faudra encore s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *o* viens me sauver [PV: Elena Crowley]   Ven 16 Aoû - 21:46


D

’accord, elle ne semblais pas si douce que son aura le laissait paraître mais peu être était elle réservée ou timide, peu être en avait elle juste assez d’être protectrice envers les autres et qu’elle voulais juste voulait prendre un temps de tranquillité qu’avais perturbé l’ange maladroit. Enfin, quel qu’en soit la cause, Miley tenait a ne pas être un poids pour sa sauveuse alors quand la réponse se fit sèche, elle baissât juste la tête.

Elena, s’était joli, le second essaie accompagné d’un sourire qui avait tout d’une grimace fit rire Miley, elle était certainement réservé parce qu’au vu des efforts fourni le reste était assez peu probable.

-c’est très joli, j’aime beaucoup

Chassant une larme au coin de son œil, Miley évitât d’observer le visage d’Elena pour ne pas avoir de nouveau a contemplé ses grimace. Au moins, sa compagnie, bien que sèche, se faisait agréable.

-en revanche, pour le sourire, tu devrais t’entrainer encore un petit peu, je pense que sa devrait vite venir.




code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Elena Crowley
Professeur
Professeur
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: *o* viens me sauver [PV: Elena Crowley]   Mer 21 Aoû - 17:34

Elena continuait de marcher la tête droite sans regarder la jeune fille une seule fois. Elena pensait que si la jeune ange croisait son regard, elle pourrait deviner sa gène. Mais elle jetta tout de même un oeil rapide à Miley quand elle fit sa deuxième tentative de sociabilité. Cela parut la faire rire, pourquoi? Il n'y avait rien de drôle, si? A part si elle avait été ridicule...Elle soupira intérieurement.
Miley trouvait son prénom "joli", enfin elle préférait Eléonor, son ancienne identité, mais pour le bien de son bien-aimé Luka elle avait du changer pour Elena. Elle l'avait choisi parce que cela ressemblait à son précédent prénom et qu'il sonnait assez bien. Il fallait maintenant qu'elle réponde à son compliment, un simple merci ne serait peut-être pas assez? Que faut-il répondre dans ces cas là? Elle prit sa décision et finalement répondit:


"Merci...c'est...(hum..?) gentil, Miley"


Elle avait lu qu'ajouter le prénom de la personne à qui on s'adressait montrait qu'on s'intéresse à elle. Finalement peut-être que tous les bouquins qu'elle avait lu sur le contact et le dialogue avec d'autres personne allait lui servir. Mais Miley remarqua sa gène et plaisanta sur son sourire forcé ce qui la fit légèrement grimacer afin d'essayer de cacher les rougeurs sur ses joues. Elle tourna la tête et préféra ne pas répondre. Elle avait raison, la théorie est bien belle mais il lui fallait également de la pratique. Bien sur elle arrivait à se comporter assez normalement avec Luka et ses compagnons mais avec les personnes qu'elle ne connaissait pas, c'était vraiment autre chose...Elena laissa un grand blanc génée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *o* viens me sauver [PV: Elena Crowley]   

Revenir en haut Aller en bas
 
*o* viens me sauver [PV: Elena Crowley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT aidez moi à sauver 2 caniches - ADOPTES
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» Pétition pour sauver les galgos. (lévriers espagnols)
» URGENT à sauver chiot croisé caniche-cairn délaissé (Var)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: