Partagez | 
 

 Preums *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Adriel
Gardien
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

MessageSujet: Preums *o*   Mar 6 Aoû - 12:43

I love you 
Comme je sais que je ne pourrais certainement pas mettre toutes les images que j'ai envie de créer en signa je vais en placer ici, toutes ne seront pas les miennes mais elles sont trop belles pour ne pas être montré aussi j'écrirais le nom du créateur au-dessous de chaque image
I love you

(Gal n'ayant encore aucune image fixe je me fais plaît et joue avec n'importe qui ayant des cheveux noirs)


Tout d'abord des petits cadeau de mon beau loup

Un grand grand merci à Sirius




et puis mes potits crash test a moi







_________________
spécial évent
_________________
                                           



Dernière édition par Luka Adriel le Mar 6 Aoû - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Pandora
Commerçant
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

MessageSujet: Re: Preums *o*   Mar 6 Aoû - 14:32

je kiffe toujours celui au carte *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Re: Preums *o*   Mar 6 Aoû - 17:25

*o*

_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
Elena Crowley
Professeur
Professeur
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Preums *o*   Mar 6 Aoû - 19:41

Ah oué ça pète! *u*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Adriel
Gardien
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

MessageSujet: Re: Preums *o*   Dim 29 Sep - 21:51

zone de stockage

déso



♫ Ethan ♫

Informations


Nom : Adriel

Prénom(s) : Ethan

Âge : 20

Sexe :

Nationalité : Russe

Groupe : Comité

Rang : *p* prince charmant

Race : Sorcier

Pouvoirs : trop long a expliqué je résume

Maîtrise la magie blanche

Maîtrise la magie noire (avec quelques rares ratés)

-chaîne d’entrave : se sont des chaines magiques, imparable, incassable et inévitable au vu de la puissance très peu utiliser mais possible utilisation. (il peu en faire ce qu'il veux et se servir de la magie noire ou blanche pour les renforcer, nécessite concentration)

-cartes magiques ayants divers effets toujours (soins barrière magique ...)

Arme :cartes



feat :Vincent Dakimakura

moi Ethan prince charmant ♥️

Je suis quelqu’un de haut en couleur, profondément gentil j’aide ceux qui en ont besoin et soutient de mon mieux mon rôle de « gardien » dans le comité des élèves sans abuser de se titre a mon avantage. J’aime m’amuser et ceux en toute circonstance et ne rate jamais une occasion de me servir de mes pouvoir pour amuser la galerie ou simplement faire du charme a une belle demoiselle ou un beau damoiseau a vrai dire puisque … ah oui J’ADORE flirté, du flirt innocent au plus coquin (il est aussi fort probable que je soit légèrement pervers mais sa …) je trouve cette activité plus intéressante que les cours eux-mêmes. Je suis plutôt bon élève alors que je prends rarement le temps de révisé je préfère me promener ou juste rester sur le terrain de sport, je suis sportif et pense m’inscrire a se club un jour…en fait je reste près des terrains, ou sur les terrains parce que c’est le meilleur moyen de pouvoir observé (maté) les sportifs en tout genre.

Plus récemment, j’ai rencontré un incube et après de très nombreuses bagarres, disputes et réconciliation toujours plus ou moins chaudes (pas de dessin sur sa hein) il est devenu mon amoureux, il n’est pas forcement très fidèle mais bon, c’est in incube et puis je l’aime, je l’aime assez pour laisser passer la plupart de ses bêtises mais quand je suis en colère sa pète et vaut mieux pas se trouver devant. Je suis un model de patience surtout avec lui et ayant terminé mes études, je suis à fond dans mon rôle de prince charmant… de membre du comité Wink.

(j'ai du rajouter T-T)

dépoussiérage et *p*


Ethan nouvelle version, après quelques mois d’absences, il re et il est largement différent.

Ethan est toujours grand, ca sa ne change pas hein, ses abdos son mieux dessiner et bien plus visible ainsi que les muscles de ses bras qui se sont considérablement amélioré, en gros il a une bien meilleur musculature. Ses couleurs se sont légèrement diversifier mais reste tout de même en priorité le noir et le rouge, il porte aussi des treillis militaire auquel il a du s’habituer et qu’il a même fini par apprécier au cours de sa formation.

Ses cheveux on été raccourci dévoilant mieux ses oreilles dont une seule est percé d’une pierre noire boostant sa magie noire. Il porte de temps a autres des lunettes de soleil qui dissimule aux humains le rouge bien plus intense de ses yeux mais jamais bien longtemps puisque par habitude il regarde très souvent par-dessus. Son visage a légèrement muri, il n’est plus tellement a l’image de son esprit enfantin même s’il représente bien mieux son coté prince charmant. Une chaîne trône autour de son cou et passe aux yeux des humains pour une simple plaque militaire mais il ne faut pas se fier aux apparences, sur les plaques qui son accrocher a cette chaîne, se trouve un symbole qui prouve qu’il a passé sa formation a la magie noire avec brio.


Bien sur, il porte toujours sur sa peau les tatouages faits avant son départ a une petite différence près, par magie, l’ancien tatouage qui se trouvait dans son dos et qui représentait un dragon a été effacé ainsi que celui portant le nom de Tony ou plutôt, celui portant le nom de son amant a été déplacer pour être mieux visible encore de tous et marqué pour toujours son appartenance a son incube. A présent en plus du Ying yang au creux de ses reins (image n°1), se trouve dans son dos la croix qu’il avait faite faire avant son départ (image n°2).

image n°1:
 

image°2:
 

Voilà voilà je pense que c’est tout bibi les enfants et soyez sage Ethan veille. ;)j'ai faillit oublier, il a toujours son piercing a la langue.

c'est l'histoiiiiire de ma viiiiie


Du rhum des femmes de la bière non de dieux un accordéons pour mo.. Oups bonjours messieurs dames, voici mon histoire dans ses détails même les plus sordi... hum hum Voici pour vous seuls (p’tit veinard) l’histoire du gentil Ethan

Ethan est née de deux parents sorcier leur puissance était à l’époque inégale et leur amour souvent envié. La famille du jeune homme était assez nombreuse, il avait deux grands frère et serait aussi amener à avoir un petit frère et une petite sœur, il la considère comme adorable et en est dingue, il lui passe tout sans exception, totalement incapable de lui dire non. Il c’est retrouver plus d’une fois entraîner à faire les boutiques du lever au coucher du soleil mais bon passons (sa lui donnais l’occasion de « jouer » avec vendeurs et vendeuses ou de retrouver Will).

Si vous le permettez on va retourner en arrière hein, avant la naissance de son adorable petite sœur et de son petit frère quand le chouchou du foyer s’était lui ! –d’ailleurs, sa n’as pas beaucoup changé avec le temps- depuis tout jeune, il développa ses dons de sorcier au plus grand bonheur de ses parents et au plus grand désespoir de son frère qui se trouvais souvent pris dans ses chaines… étant le seule être parmi les siens a posséder cette capacité -on a tous une force spéciale bah la mienne c’est les chaines- alors quand ses « accidents » qui n’en était pas toujours il faut l’admettre se produisait s’était lui le rois et il était seul a décider quand elles allaient se dissipé….en général ses petites rébellions se transformait en vilaines raclé mais s’était tout de même agréable de dirigé son grand frère

Depuis sa naissance, Ethan était souvent emmener a la bibliothèque de la ville par son père, il n’était pas rare que celui-ci lui lise des grimoires, depuis tout petit, avant même qu’il n’ais l’âge d’en comprendre la signification. Toute l’année, chaque jour d’ouverture, lorsqu’il ne le faisait pas travailler à la maison, il l’emmenait à la bibliothèque, mais c’est seulement à ses trois ans qu’Ethan y trouvât un réel intérêt. En effet, petit Ethan y rencontrât un nouvel ami, la mise en relation ne fut pas bien compliquée, elle se résumât à un geste, une main sur une épaule accompagnée d’un « toucher » et le jeu de chat commençait ainsi qu’une grande amitié. Suite à sa, chaque fois qu’il se rendait a la bibliothèque avec son père, il n’étudiait pas vraiment préfèrent jouer avec son ami, en bon enfant, il utilisait souvent ses chaines pendent les « chats» pour contraindre le jeune Will a ne plus bouger et découvrit plus tard que William se servait lui de son flaire pour le retrouver durant les caches caches.

Retour après leurs naissances, la petite sœur devint vite le soleil de sa vie et elle le comprit aussi fort rapidement, en tirant tous les avantages possibles. Malgré sa présence pour elle, il ne perdit pas le contact avec Will au contraire, il continuât d’aller le voir plusieurs fois par semaine après l’école pour étudier avec lui et souvent lui donnait rendez vous dans le lieu de leurs rencontre pendent les vacances. C’est vers les huit ans d’Ethan que Will lui révélât son « secret du cache cache » et en passant sa nature de métamorphe, ce secret qui aurait put les éloigné ne fit au contraire que les rapprocher, soudant un peu plus leurs liens. A 9 ans, Ethan poursuivait son apprentissage intensif de la magie en parallèle à ses études –en avance aussi puisque mener avec Will- et à sa vie, autant dire que pour un enfant, il avait déjà un emploi du temps chargé. Il réussit grâce a son avancé dans la maitrise de son art à créer un portail liant son doudou –un dragon- a celui de Will, un portail grâce auquel, il échangeait des petits mots quand les visites étaient impossibles.

A l’âge de 12 ans, Ethan en avait assez de la pression exercer par son père pour sa magie, il progressait toujours aussi vite sans même avoir la possibilité de se freiner et gardais toujours le même rythme de vie remplacent les doudous par des téléphones. Il lui arrivait fréquemment d’en parlé avec Will qui en retour lui parlait de sa famille décomposer recomposer et tous leurs problèmes qui le poussait à se renfermer dans sa bibliothèque. C’est très jeune, vers ses 14 ans qu’il comprit se que signifiais l’expression a voile et a vapeur, plus précisément en embrassant le mec qui tient le guichet au cinéma après y avoir invité une de ses petites camarades qui fini par devenir sa première petite amie, sa n’as pas duré elle n’aimait pas ma petite sœur ! Erreur fatale ! Bref relation qui s’était poursuivit sur une année s’achevais avec perte et fracas seulement, elle ne se contentât pas de partir, sa première petite amie fut aussi la première des trahisons qu’il lui fallut subir. Elle dévoila a son village la magie qui se renfermait en eux et ils partirent chasser violemment par les citoyens vers l’âge de 15 ans, il garderait le contacte avec Will pendent encore quelques temps avant de le perdre sans pouvoir faire autrement. Évidement le mot se rependit vite et il leur fut difficile de trouver un lieu sure ou laisser grandir son petit trésors pour qu’elle soit en sécurité.

Une fois leurs paradis découvert, ils s’y installèrent et y coulèrent des jours heureux a dissimuler a tous la magies qui coulait dans leurs veines mais sans pour autant s’empêcher de goûter au plaisir au combien défendu de la chaire qu’elle soit féminine ou bien masculine, c'est aussi de cette époque que date son piercing et ses tatouages -... ah Pedro qu’il était... je disais donc-. Lorsqu'enfin il atteint l’âge requis, ses parents décidèrent qu’il était temps pour lui d’entré dans le lycée réserver au montres comme lui et l’envoyèrent a Yokai ou il fut rapidement pris dans le comité pour son don au combien utile de la maîtrise des « chaines de l’entraves » affectueusement surnommé ainsi par son pauvre grand frère.


Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : than où Lina où bonbon rose où peluche (fais le tri et choisit en un j'en ai plein d'autre)

Age : 19

Que pensez-vous du forum ? : toujours pareil

Comment as-tu connu le forum ? : toujours toujours pareil

Code du règlement : c'est un édit j'suis vraiment encore obliger de le chercher ?


_________________
spécial évent
_________________
                                           

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Preums *o*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Preums *o*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Galeries-
Sauter vers: