Partagez | 
 

 la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luka Adriel
Gardien
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   Jeu 1 Aoû - 22:36





héhé




Elle avait beau crier, il ne viendrais pas, il n'ajouterais rien pour le moment, la punition qu'il lui offrait pouvait paraître douce mais non, il comptais bien lui apprendre quelques petites choses. Et au passage faire enrager son nouvel ennemis trop sur de lui, il devrais retenir la leçon, toute provocation n'est pas forcement bonne selon a qui elle s'adresse.

Baissant de nouveau le filtre, il voulais qu'il la voie languir, de le recevoir mais l'un comme l'autre allait être puni, elle avait une fois de plus désobéis en le suivant dans le passage alors qu'il lui avait demander de se reposer. Il poursuivait utilisant une fois de plus son petit atout supplémentaire pour lui donner plus encore de sensation, il descendit encore une fois jouer de son piercing a l'endroit le plus stratégique de son corps laissant cette fois pleine vue a Arkh

-Tu n'es qu'a moi et a personne d'autre.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   Ven 2 Aoû - 7:10




quel punition







Gally ne faisait que pousser des gémissements aux caresses de son homme qui semblait vouloir la faire languir. Elle se mordit la lèvre inférieure alors que se trouvait dans tous ces états, si Luka continuait elle risquait de venir une première fois ce qui n’était pas une si mauvaise idée car une femme peut avoir plusieurs orgasmes d’affilé contrairement aux hommes qui doivent attendre entre chaque.

Arkh lui était entrain d’enrager en voyant l’image qui lui était offerte, voir Luka faire tout ce qu’il rêve de faire à la yoruryu et la voir se tordre de plaisir c’était une véritable torture surtout que la belle en réclamait plus.

« Oui je suis à toi ….rien…qu’à toi…mon corps…âme… »

La belle caressa doucement les cheveux de Luka en poussant des petits cris de plaisir.

« Je…vais…venir… »

Elle était à deux doigts de craquer.







_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   Ven 2 Aoû - 8:25





on fais avec les moyens du bord





Le traitement semblait efficace puisqu’elle ne faisait que gémir encore et toujours plus, elle s’offrait une nouvelle fois sans retenu se qui servait parfaitement les désirs du sorcier pour le coup, le vampire devait bouillir derrière le mur et sans même en être consciente, elle en rajoutait une couche avec ses mots. Le but étant de la faire venir une première fois sous les yeux du vampire, s’était gagné à première vu, puisqu’elle le disait elle-même. Il pouvait bien rêver tant qu’il voulait sa n’était que pour Luka qu’elle laissait faire se genre de chose et personne d’autre.

Un léger coup de grâce pour la porté jusqu’au ciel avant d’entré dans le vif du sujet, *puisque tu t’es fais voyeur par les ombres, je te laisse admiré en direct a quel point elle m’appartient et pour moi, c’est un choix* Défaisant doucement son propre vêtement, il était décidé maintenant qu’elle avait atteint un oint pour intéressant a approfondir la punition et c’est se qu’il fit en reportant ses lèvres et ses baisers a sa poitrine pendent que si bassin s’occupais du reste entrant doucement en elle pour qu’enfin elle reçoive ce qu’elle réclamais a grand cris.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   Ven 2 Aoû - 10:10




*o*







Gally ne tarda pas à atteindre le 7ème ciel comme elle l’avait annoncé, Luka d’un rapide jeu de langue et de savoir faire parvint à lui faire connaître une première jouissance mais ce n’était qu’un début. Elle avait poussé un cri et s’était contractée alors qu’elle était essoufflée par le désir. Elle observa Luka défaire le rempart de tissu qui les séparer pour revenir au dessus d’elle pour s’attaquer à sa poitrine généreuse alors que sa virilité s’insinuait au plus profond d’elle. Elle était encore plus étroite à cause du première orgasme ce qui ne pouvait qu’être encore plus agréable pour le jeune sorcier et plus enrageant encore pour le vampire qui voyait son jouet s’offrir complètement et volontairement à son ennemie.

La belle se mit à remuer aussi des hanches pour accompagner les mouvements de son compagnon pour lui donner encore plus de plaisir. Elle gémissait et le caressait, elle l’enlaça aussi de ses jambes pour une meilleure prise et lui permettre d’aller encore plus en profondeur. Peau contre peau, chair contre chair l’instant était vraiment que plaisir intense pour le couple et torture pour le vampire qui rêvait de pouvoir faire celui depuis des siècles et avait une e’Ra consentante ça serait encore mieux. Mais elle avait choisi Luka et n’offrirait ses faveurs à personne d’autre de sa volonté. La belle caressa la joue du sorcier pour qu’il remonte afin de lui offrir un baisé passionné mêlant sa langue à la sienne pour une danse aussi agréable que celle de leurs bassins qui s’unissaient encore et encore toujours plus loin et d’une façon de plus en plus agréable







_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   Ven 2 Aoû - 13:05





maintenant tu sais qui est ton maitre






Une bonne leçon qu’il ne risquait pas d’oublier et une bonne vielle déclaration de guerre pour les deux camps, n’aillant choisit que le siens Luka attendais avec impatience de voir les répercutions sur les deux camps. S’attaqué a un camp a la fois surfait, fâché les gentils ou les méchant s’était prendre le temps de visé les deux, non Luka n’en aurait pas la patience, il préférait défier les deux d’un coup et les voir se battre contre lui hésitât a se battre aussi entre eux.

Il laissait Gally récupéré ses lèvres lançant un regard fier et provocateur vers le mur, il comptait bien jouer avec les ennemis quand le moment serais venu mais pour l’instant s’était lui faire payer sa première attaque qui semblais le plus important. Il appréciait d’autant plus que lui seul pouvait observer ses réaction n’ayant pas la vue brouiller par l’environnement, il continuait son va et viens accélérant le rythme pour la laisser plus encore se faire plaisir sous les yeux trahis de son agresseur, bien sur qu’elle était a lui, juste a lui et a personne d’autre un point c’st tout.

Serrant Galy cotre lui il passât de douces caresses sur sa peau nacrée, la touchant du bout des doigts en poursuivant son va et viens s’accéléré encore, il avait perdu a cet instant toute notion ne gardant que Gally et n plaisir avant tout, il la serrât plus et encore la relevant pour avoir une meilleur position et venant au plus profond d’elle en l’embrassant la plus tendrement du monde. Il poursuivit jusqu’à lui faire atteindre de nouveau le ciel et relâcher lui aussi la sensation ouvrant au passage un portail les faisant tombé sur le lit du sorcier.

Luka refermât le passage, ils n’étaient pas partit pour la demoiselle et les deux passages refermé, la sécurité maison reprenait le dessus libérant Arkh de l’entrave.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   Ven 2 Aoû - 13:38




*p*div>






Gally était vraiment comblée, Luka savait exactement quoi faire et à quel moment, que demander de plus dans ce genre d’étreinte. Elle ne se souvenait même plus de quoi ils avaient parlé juste avant, un rêve ? Quel rêve ? Chaque sens était en éveil prêt à accueillir un nouveau plaisir. Elle se sentit redressée alors que la pénétration se fit plus profondément encore la faisant pousser un nouveau cri de plaisir pour se resserrer sur ce membre si imposant. Elle bascula la tête en arrière alors qu’elle continua à remuer pour finalement atteindre à nouveau l’orgasme mais pas seule car elle avait sentit la semence de vie la remplir. Luka l’avait donc accompagnée dans la jouissance.

La yoruryu n’avait même pas sentit le passage et le fait d’être tombé sur le lit s’étant simplement laissée aller en reprenant son souffle. Son intimité continuer de sentir cette du sorcier alors qu’il se contractait sur la virilité de son compagnon par accoups à cause du plaisir ressenti. Elle se redressa pour l’embrasser avec amoir.

Pendant ce temps Arkh se retrouva libre il se mit à hurler et à frapper le mur alors qu’il était dans une colère noire.

« LUKA !!!!!!!!!!!!!TU VAS ME LE PAYER !!!!!!!!!! »

Oh oui la guerre était maintenant ouverte avec les ténèbres mais Luka avait aussi provoqué la lumière.








_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]   

Revenir en haut Aller en bas
 
la boite de pandore? non juste des souvenirs et un verre de trop (PV Luka) [NC18]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore
» Boite de Pandore # Liste des avatars
» Haiti : 200 gourdes /Les ouvriers haïtiens sont bien seuls…
» La boîte de Pandora.
» [Modélisme] Troll d'Isengard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: