Partagez | 
 

 LUKA!!! [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: LUKA!!! [pv]   Ven 26 Juil - 20:45




Help me LUKA !!







Gally avait pris un nouveau rythme à la maison de la nuit maintenant qu’elle avait un petit ami. Elle avait pris l’habitude d’aller voir presque toutes les nuits Luka bon elle ne dormait pas toujours là bas surtout la semaine puis elle ne voulait pas non plus s’imposer à lui mais être avec Luka lui apportait vraiment un grand bonheur.

Par contre ce soir là elle n’allait pas pouvoir aller voir car elle avait une piste. Elle avait repéré plusieurs novices rouges rebelles qui attaquaient des humains et il était de son devoir d’agir. Nyx l’avait envoyé ici pour arranger les choses et elle le ferait même si elle était avec Luka. Elle lui envoya un sms lui disant qu’elle ne pourrait pas passer ce soir mais que demain elle le ferait sans faute.

Une fois cela fait elle prit la direction de la ville pour suivre l’obscurité qui entourait ces êtres qui n’avait pas choisi de suivre la voix de la déesse. Elle ne se doutait pas que tout cela était un coup monté pour se débarrasser d’elle. C’est ainsi qu’elle avança vêtu d’un shoot noir avec une ceinture blanche en cuire, des grandes bottes noirs avec des talons en métal, comme haut elle portait un débardeur noir avec des lanières blanches. Ses cheveux étaient remontés en queue de cheval attaché par un ruban noir et blanc. Elle portait aussi des mitaines noires assortie à toute sa tenue. Elle n’avait pas de sac afin de pouvoir mieux se déplacer.

Normalement lorsqu’on quitte l’établissement il faut cacher ses tatouages mais à cet instant elle n’avait pas le temps et à les suivre elle se retrouva dans la gare désinfectée de Tulsa près de l’entrée des sous-sols encore à l’extérieure donc, elle se trouva face à ces différents novices qui avaient comme un sourire sadique. La belle avait un drôle de pressentiment alors qu’elle était encerclée rapidement.

*Merde*


Elle venait de comprendre que tout cela était un piège pour l’attirer ici et très rapidement elle se mit à combattre ses agresseurs utilisant ses dons pour le combat mais aussi son affinité avec le feu. Elle s’en sortait bien, très bien même mais quelque chose l’attrapa la faisant tomber lourdement dans une sorte de renfoncement. Les novices rouges s’empressèrent de ferme le tout avec une grille. Bien sûr Gally était sur le point de la défoncer mais des chaînes l’attrapèrent et pas seulement. Des filaments d’obscurité se mirent à la pénétrer au niveau de ses bras la faisant hurler de douleur, elle sentit comme des coups de fouet lui lacérer le dos et déchirer son haut exposant ce dernier. Pour l’instant il n’y avait rien à craindre mais le soleil n’allait pas tarder à ce lever et cela risquait de se gâter. Mais elle ne put pas se libérer qu’elle se sentit s’évanouir car l’obscurité s’était nourrie de son énergie afin de la faire tomber dans l’inconscience.

Gally se réveilla que bien plus tard, il faisait incroyablement chaud et le soleil était déjà haut dans le ciel. Une chose bien précise la réveilla une sensation de peur mais surtout de douleur. En ouvrant les yeux elle se rappela sa situation mais elle était toujours incapable de se réveiller même si elle forçait sur les chaines et frapper avec son dos sur la grille ce qui la fit pousser d’énormes cris de douleur. Elle comprit bien vite que son dos devait être extrêmement brûlé pour souffrir à ce point et pas que le dos s’est bras aussi avait bien prit. Elle était coincée recroquevillée sous la grille incapable de bouger plus car le trou était étroi.

Elle hurla encore plus n’arrivant même pas à libérer ses poignets, elle paniquait vraiment elle ne savait plus quoi faire et dans ses cris un nom s’imposa à son esprit de lui-même.

« LUKA !!!!!!!!!! »




_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

MessageSujet: Re: LUKA!!! [pv]   Ven 26 Juil - 20:56





Et zorro est arrivéééé




Luka n’avait pas vraiment eu le choix de se caller sur le rythme de la maison, il travaillait au temple en fin d’après midi pour passer ses nuits avec Gally qui venait certains soir lui rendre visite, il profitait de ses soirées libre pour se perfectionner dans le maniement de sa magie natale et se débrouillais plutôt bien.

Se soir là, a sa grande surprise, il n’eu pas la visite de Gally qui le prévint par sms de son absence qu’elle ne comblerais pas avant le lendemain, s’était assez étrange, généralement elle prévenais la veille ou quelques heures avant mais la s’était sur l’instant qu’elle l’avait fait de plus, Luka avait un très mauvais pressentiment qu’il ne s’expliquais pas.

Bref, décidant de la pas suivre son intuition (grossière erreur oui je sais) Luka se remis donc a son perfectionnement de la magie. Quelques heures passaient et rien, il fini même par laisser son pressentiment lui échapper, enfin lui échapper jusqu’à sentir une étrange douleur et sortir du canapé, quelque chose lui faisait pensé que Gally n’allait pas bien et c’est avec cette idée qu’il quittât son appartement pour la trouver errant une bonne partie de la nuit dans la ville.

Sa n’est que lorsqu’il la senti vraiment en danger qu’il lançât un sortilège de localisation, le soleil allait se lever et il se trouvait dans une espèce de gare. Suivant de près le sortilège, il avait passé pas mal de temps à se dépatouiller dans la gare, il entendait sa voix et ses cris sans la voir se qui n’avait rien de rassurant sachant le soleil déjà lever. Le sortilège se stoppa de lui-même au dessus d’une étrange grille et en baissant les yeux, c’est enfin elle qu’il perçut.

-Gally !!

Explosant presque simultanément la grille en prononçant son prénom, il se servit de la magie pour la sortir du trou explosant les chaînes qui la retenaient avant de la ramener a ses bras la faisant léviter. Il la portât jusqu’à l’ombre la couvrant de sa veste au passage

-…Gally … Réveille toi princesse … je suis là réveille toi aller ouvre les yeux c’est moi c’est Luka !

Serrant la belle assoupie dans ses bras, il se savait sous surveillance mais la a cet instant précis, quiconque attaquerais serait remballer a une vitesse qui dépassait bien celle d’un vampire.

-Ça va aller maintenant … je te protège


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Re: LUKA!!! [pv]   Ven 26 Juil - 21:43




Tu es là…







La belle se sortit soulevée par un drôle de pouvoir qui lui était vraiment familier, la présence de son amour. Elle sentit une douceur chaleur, ses bras elle était dans ses bras. Elle avait les traces de chaînes sur ses poignets mais aussi comme si des câbles de ténèbres avaient pénétrer sa peau dans ses bras. Mais surtout une partie de son visage était brûlé du côté de son œil rose.

En entendant la voix de Luka elle ouvrit l’autre œil, le gris, car elle n’arrivait pas à bougé sa paupière gauche qui était brûlée aussi. Mais il y avait un souci avec son œil argenté que Luka ne savait pas, c’était un œil mort. Elle ne voyait rien du tout de ce dernier.

Elle sourit faiblement et porta sa main tremblante sur la joue de Luka.

« Tu …es là…Luka »

Elle se calla tout contre lui en soupirant d’un léger soulagement se sentant un peu plus en sécurité malgré la présence de l’obscurité qui était là. Il fallait pour l’instant qu’elle s’abrite de la lumière et surtout de la chaleur étouffante il devait déjà faire 40 °. Elle se cacha autant que possible sous la veste mais son dos lui faisait horriblement mal car il était le plus brûlé sur le tout et des cloques s’étaient même formée.

« Sous…Sous-sol … trop de lumière. »

A cet instant elle entendit un croassement, il y avait sur plusieurs arbres de sorte de corbeau à moitié humain mais semblant bien plus animal qu’autres choses. Ils croassaient et fixaient le couple prêt à attaquer à tout moment. Gally semblait représenter une menace pour l’obscurité.

Alors dehors il y avait les corbeaux moqueurs et dans les sous sols il était fort probable que les novices rebelles se soient abrités du soleil la de dans. Pour l’instant il fallait surtout s’abriter et trouver un endroit où la belle et son prince pourrait souffler en toute sécurité. Gally était accrochée à lui tremblante .




_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

MessageSujet: Re: LUKA!!! [pv]   Ven 26 Juil - 22:13





tiens 3 coupins styles

l'ombre les corbeaux et les vampires

chouette chouette chouette




Sa jolie princesse semblais gravement blesser et sans grimoire, il n’aurait pas énormément de chance de tout soigner en profondeur, son joli visage était bruler comme son dos mais le principal pour l’instant était qu’elle reprenne conscience. Sentant la main de sa belle se poser contre sa joue, il sourit et déposât un baiser ainsi que le sortilège de soin le plus efficace possible soignant partiellement son dos et son visage.

-Je suis toujours la ma belle et je le serais toujours.

Son dos partiellement soigné, il la prit dans ses bras la cachant de sa veste pour pouvoir passer au soleil sans la bruler et la portât jusqu’à des escaliers guettant les corbeaux qui ne lui plaisait pas, décidément l’endroit semblait malsain et n’avait rien de plaisant.

-On va trouver un endroit frais

Pour la sécurité, sa passerais plus après, la priorité étant qu’elle se sente bien et normalement en descendant assez il devrait trouver de la fraicheur en plus, si elle ne voulait plus de lumière, rien de mieux que le sous sol.

Passant une étrange porte, Luka la verrouillât pour s’assuré que les piafs ne les suivraient pas et même si cette impression d’être observer ne le quittais pas au moins il réglerait un problème à la fois, descendant les marches vers les étages inférieur, il restait plus ou moins inquiet de son état sachant que le sortilège n’avait que partiellement guéri ses blessures.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Re: LUKA!!! [pv]   Ven 26 Juil - 22:27




un peu de répits







Gally semblait déjà bien plus calme entre les bras de son protecteur et sauveur, le sors qu’il jeta pour la soigner fit plutôt bien son effet car elle se sentait déjà mieux. Elle parvint même à ouvrir son œil rose mais la partie blanche était striée de rouge. Elle lui sourit un peu plus à l’obscurité elle arriverait déjà mieux à s’auto-soigner.

« Merci…mon chéri... »

La fraîcheur lui faisait vraiment du bien et elle savait déjà qu’ils étaient à l’abris des corbeaux mais il y avait bien d’autres dangers présents mais chaque chose à la fois. Son visage gardait pour l’instant une simple marque rouge, son dos était toujours brûlé mais il n’y avait plus de cloque ce qui est déjà un début.

« L’obscurité elle est là…elle…Veut me tuer je pense… »

Elle se blottit contre lui et observa les lieux, ils étaient encore dans une zone abandonnée des souterrains de la gare. Tout était trop silencieux bien trop calme au gout de la demoiselle elle enfila la veste de Luka pour dissimuler son dos même si le frottement était douloureux elle se moquait bien de cette douleur.

La belle sentit comme un frison lui parcourir le dos comme une main glaciale et ce n’était pas la main de Luka. Elle se sentit d’un coup tirée par les cheveux manquants de la faire tomber.






_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

MessageSujet: Re: LUKA!!! [pv]   Ven 26 Juil - 22:32





ouai toute une minute :p




Son merci le fit sourire, aucun doute elle se sentais déjà mieux et même si sa n’était pas parfait s’était un bon début, les piafs ne pourraient pas entré et même s’il serait certainement court, le moment de répits restait agréable. Un rire à peine soufflé quittât les lèvres du sorcier tendis qu’elle lui parlait de l’ombre

-Je sais

Faisant un clin d’œil a la belle blottie dans ses bras, Luka savait parfaitement que sa n’était pas lui la cible et puis les mots perçus lors de leurs première rencontre ne laissaient pas vraiment de doute non plus.

-Au cas où tu en douterais moi aussi je sens sa présence

La voir enfilé la veste avait quelque chose de rassurant, elle lui allait vraiment bien sa veste et puis s’était un peu comme si une part de lui restait sur sa peau la protégeant. D’ailleurs, elle allait an voir besoin de protection puisque c’est de justesse qu’il la retint quand quelque chose s’essayât à la happer formant un bouclier d’énergie blanche sur eux et un anneau enflammer tout autour, Luka décidât qu’il était temps d’accéléré le pas puisque dans les escaliers il était grandement désavantager, c’est donc avec un grand coup de pied dans une porte qu’il pénétra dans l’un des sous sol.

La pièce était grande, fraîche … et calme…trop calme. Déposant doucement Gally au sol, il ne rompit pas pour autant son cercle enflammé pour garder une vision optimale des alentours.

-Ça va aller toi ?



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Re: LUKA!!! [pv]   Ven 26 Juil - 23:00




Unissons

nos flammes







Décidément elle ne voulait plus se passer de lui, il était son protecteur et son oxygène et une fois encore il l’a sauva. En prime il arrivait à sentir l’ombre ce qui était un sérieux avantage surtout lorsque cette menace sembla vouloir l’absorber. Le sorcier utilisa un sort de lumière puis des flammes qui semblèrent éclairer les lieux. Très rapidement il la porter pour l’emmener dans grande pièce fraîche mais cette dernière était aussi reliée à plusieurs galerie. Il laissa les flammes actives pour mieux y voir puis il demanda à Gally son état.

« Ca va…je vais vite guérir ici je pense. »

Elle resta contre lui et ferme les yeux un instant.

« Feu… s’il te plait… »

Les flammes du sorcier se renforcèrent d’un coup éclairant vraiment bien la pièce. La magie de la belle demoiselle s’était mêlée à celle du sorcier comme si elles ne faisaient plus qu’un. Elle sourit alors à Luka et dit en rigolant.

« Même notre magie s’unit… le feu c’est ma plus grande affinité »


Chaque jour ils s’en apprenaient un peu plus l’un de l’autre et même dans de pareilles circonstances. Elle se redressa un peu pour mieux regarder elle la sentait présente oppressante même.

« Elle a dû comprendre que j’étais là pour elle…pour l’arrêter… »

Elle se leva finalement et vint se mettre contre Luka, observant chaque détails de la pièce. Elle ne put se retenir de lui prendre la main pour se rassurer un peu mais son visage montrait à quel point elle était sérieuse à cet instant et prête à se battre malgré son état.





_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

MessageSujet: Re: LUKA!!! [pv]   Ven 26 Juil - 23:06





que nos flammes, oh zut alors <.<




Le temps d’une petite invocation et de nouvelles flammes venaient renforcer celles du sorcier qui observât un sourire aux lèvres avant de se tourner pour observer la pièce ou ils se trouvaient en écoutant la demoiselle lui parlé. Certes leur affinité au feu était un point commun mais lui partageait avec celle-ci une contradiction.

-oui le feu fait parti de nos points commun mais…

Référence a cette petite déclaration qu’elle lui avait faite sans même le savoir, il avait pour lui son affinité au feu mais comme le démontrait le lapis-lazuli ou le bleu de l’un de ses yeux, pas que, se tournant vers la demoiselle qui avait pris sa main, il fit son plus beau sourire et un clin d’œil fermant son œil rouge.

- Tu avais raison … je suis spécial

Revenant aux choses sérieuse et pas plus que sa désireux d’expliqué plus de choses sur se qu’il venait d’affirmé, il reprit un air plus sérieux et posât la question qui lui brulais les lèvres.

-pourquoi tu chasse cette chose ?



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Re: LUKA!!! [pv]   Ven 26 Juil - 23:40




Ca se corse







La belle appréciait de voir son amour essayer de plaisanter légèrement mais le sérieux revint rapidement lorsqu’il lui demanda ce qu’elle faisait ici.

« Nyx m’a demandé de venir dans un rêve qu’apparemment la situation était grave et que je devais me faire passer pour une novice afin de mieux observer les choses ici. Mais apparemment la personne qui utilise l’obscurité devait me connaître pour m’avoir attaqué aussi vite… Je n’aime pas ça…. »

Gally vit les ombres bouger très rapidement sortant même du sol voulait atteindre la demoiselle une voix raisonnait même dans la grande pièce glacial.

« e’Ra…. Ma e’Ra »

La yoruryu se figea peut de gens connaissaient son surnom, son nom d’être originel, c’était confirmé cette personne la connaissait pour l’appeler ainsi. Elle repoussa les ombres avec les flammes pour l’instant cela semblait marcher.

« …Il me connaît… e’Ra c’est mon surnom… »

Elle était vraiment inquiète et ça se ressentait. Qu’est ce qu’il pouvait faire à cet instant pour repousser les ténèbres qui semblaient tout particulière s’attaquer à elle, voulant l’attraper à plusieurs reprises. Sans parler que ses blessures étaient douloureuse encore.

« On ne va pas tenir une éternité comme ça on doit trouver un véritable lieu sûr… »

Même si pour elle le meilleurs endroit était les bras de Luka elle savait qu’ici ça ne serait peut être pas suffisant. Etrange son ancien cicatrice lui faisait mal aussi, elle chauffait pourtant elle n’était pas brûlée à cet endroit.





_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

MessageSujet: Re: LUKA!!! [pv]   Ven 26 Juil - 23:55





oh que non, tout s'éclaire




D’étranges images revenaient aux yeux de Luka qui les observait et fini même par en reconnaître certaines. Les ombres qui les attaquaient semblais lui reporté de nombreux souvenirs que pourtant il n’avait pas en mémoire et puis, il entendit Gally de loin, comme si elle l’appelait alors même que ses ombres le happais le rappelant a sa nature profonde.

Nyx…pourquoi l’avait elle guider jusqu’à cette fille… pourquoi s’étaient ils lié alors que ses souvenirs lui revenaient, il avait déjà vécus, il s’était déjà ennuyer avait souvent tué et sans le moindre remord alors pourquoi cette pseudo déesse ne le savait pas si réellement elle était toute puissante.

Sa n’est pas le e’Ra qui le rappela a la réalité de la situation, mais le « ma », elle lui avait ramené ses souvenirs et la totalité de ses pouvoirs, elle était tout près de lui et lui était même lié alors il n’y avait qu’une personne qui pouvait utiliser se « ma » et s’était Luka.

Les ombres attaquaient mais contre les flammes qui recevaient à présent l’énergie bien plus puissante du sorcier enfin entier et plein de ses souvenirs, qui lui avaient été arraché, elles n’avaient aucune chance !

Un sourire assez sombre se traçait sur ses lèvres en fixant les ombres mais très vite, il retrouvât toute sa douceur en observant la demoiselle au creux de ses bras, elle était a lui et ne serais a personne d’autre, il s’amusait trop avec cette fille pour la lui laisser. Caressant sa joue, il vint chercher ses yeux, sachant que les ombres n’apprécieraient pas mais de toute façon il était bien assez puissant pour repousser cette attaque a lui seul contraignant les ombres a lui obéir.

-Gally ….Tu es … à moi !

Reportant son regard vers les ombres dont les attaques s’étaient évidement renforcé avec un sourire amuser, il n’avait pas fallut bien longtemps a Luka une fois sa mémoire restituer pour comprendre qui était l’assaillant et savoir la contré.

-la jalousie, quel vilain sentiment, ne trouve tu pas ma princesse ?

Plaçant ses bras sur les oreilles de Gally, Luka lui fit un sourire d’ange en déposant un rapide baiser sur ses lèvres pour qu’elle se rende sans s’inquiété de se qu’il allait faire.

-Arkh, tu es vraiment un mauvais marionnettiste ….

Alors que l’une des ombres allait toucher Gally et pour la protéger, Luka fit se qu’il avait a faire pour la protéger prenant le contrôle des ombres assaillantes en calmant leurs assaut et imposant au passage au marionnettiste sa signature en lui renvoyant sa propre attaque

-Apprend quel est ta place !



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Re: LUKA!!! [pv]   Sam 27 Juil - 8:30




Oui à toi







Gally restait prêt de Luka, contre lui-même sans se doutait que des souvenirs lui revenaient et encore moins de quel type. La belle utilisait ses flammes pour repousser les attaques avec une certaine puissance montrant qu’elle avait vraiment une très grande maîtrise de cet élément. Il faut dire qu’avant même de devenir une novice elle maîtrisait déjà cet élément à la perfection.

Elle sentit la main de Luka venir lui caresser la joue elle tourna la tête pour le regarder droit dans les yeux. Sa joue était encore rouge mais ça s’estomper mon œil rose n’avait pas encore retrouvé sa beauté. Elle sourit à la phrase de son amour.

« Oui rien qu’à toi. »

Elle l’écouta parler de la jalousie et eu un léger rougissement car elle se connaissait.

« C’est vrai mais je serais jalouse aussi si quelqu’un t’approchait. »

Au moins elle était franche par contre elle se demandait bien pourquoi il avait placé ses bras ainsi sur ses oreilles. En tout cas les attaques n’avaient pas cessée elle se rapprocha alors qu’une ombre allait attaquer mais les attaques se calmèrent et s’arrêtèrent même ce qui l’a surpris. Elle restant contre Luka à observer la pièce puis elle le regarda.

« Ca se calme on dirait. »


Elle était perturbée par le e’Ra qu’elle avait entendu et ces attaques utilisées elle ne connaissait que le vampire qui l’avait agressée pour maîtriser cela. Elle eut un frisson glacial en repenssant à lui et elle se colla directement à Luka en s’agrippant. La cicatrice de sa transformation se mit à lui faire mal mais le calme était clairement revenu.

« Je j’ai peur de savoir…qui m’attaque… »





_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

MessageSujet: Re: LUKA!!! [pv]   Sam 27 Juil - 10:23





plutôt fier du résultat

pour un truc fait vers 4h :p




La confirmation sur le fait qu’elle lui appartienne le fit sourire, sa n’était pas tellement une question mais le fait qu’elle s’en soit elle-même rendu compte l’amusait beaucoup, elle était a lui et ne serait a personne d’autre un point c’est tout, elle était trop amusante pour que qui que se soit d’autre l’ai.

En revanche, le léger rougissement de ses joues qui la rendais si jolie aux yeux de Luka et la petite phrase très possessive manquât presque de le faire rire, s’était de bonne guerre, si elle lui appartenait il serait logique qu’il lui appartienne et peu être même s’y tiendrait il….quoi rien est impossible.

Comme prévu, les ombres avaient sagement obéis se retournant toutes contre leurs propriétaire sous le sourire amuser de Luka qui sans même les voir savait qu’elles lui rendaient chaque coup lancer.

-C’est une bonne chose que sa se calme, on va pouvoir trouver un moyen de rentré.

Gardant pour elle son sourire le plus tendre, Luka ne tenais pas a se qu’elle sache se qu’il y avait dans sa tête s’était bien plus amusant pour un être comme lui de se faire passer pour un gentil et voir ou était son niveau.

De nouveau serré contre lui, elle semblait tremblé, pourtant, cette fois il n’y faisait pas trop chaud pas trop froid et les ombres étaient partie alors pourquoi ? Plaçant ses bras autour d’elle pour lui rendre son étreinte, Luka déposât comme toujours, un tendre baiser sur son front et la serrât plus fort

-Quelque chose me dis que tu aurais préféré que sa ne soit pas le cas … dis moi tout



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Re: LUKA!!! [pv]   Sam 27 Juil - 11:21




Destin tragique







La Yoruryu se laissa caliner, enlacée et le baisé sur son front la rassura même grandement calmant ses tremblements. Luka avait vu juste et il avait le droit de savoir pourquoi il allait sans doute risquer sa vie. Elle redressa la tête pour le regarder afin de lui raconter son histoire.

« Tout cela remonte à bien longtemps. »

Elle le fit s’asseoir contre un mur en se mettant contre lui.

« A cette époque j’étais jeune, je venais d’être fiancé à mon demi-frère Gen…Sa famille m’avait adopté il y a très longtemps. Tout se passait bien mais un jour l’obscurité a attaqué et j’ai été enlevé par le vampire qu’il la contrôlait, je ne connais pas son nom. Il m’a emmener dans un temple en ruine et a fait une sorte de rituel sur moi, il m’a mordu et m’a forcé à boire son sang en m’embrassant, je me souvient comme la morsure m’avait brûlé…C’était un soir de pleine lune rousse, je n’avais plus d’énergie pour me défendre j’étais enchaînée completement. Gen est venu pour me sauver je les ai vu se battre mais à un moment j’ai perdu connaissance. A mon réveil j’étais chez moi avec ma belle mère…et Gen avait été tué et le vampire c’était enfuit…Mais en prime je me retrouvais avec la marque des novices mais pas seulement mon corps avait changé pour me donner cette apparence. »


Elle rigola légèrement alors qu’elle avait les larmes aux yeux.

« Avant j’étais bronzée j’avais des yeux bleus et des cheveux roses pâles…On peut dire que j’ai bien changé. Je pensais que je serais une Blood Dragon comme tous les vampires dragons de nos jours mais non…Je suis devenue une Yoruryu les anciens dragons vampires qui sont plus fragile et qui ont une certaine affinité avec le néant….Je suis la dernière à être comme ça…Je peux sortir à la lumière mais quand il fait trop chaud et que je reste trop longtemps dehors ça me brûle… »

Gally vint embrasser Luka.

« Je ne pensais pas qu’il me chercherait à dire vrai peut de temps après mon marquage j’ai fui ma famille adoptive et je me suis mise à errer seule…Puis nyx m’a demandé de venir ici… Voilà en gros. »

Elle s’agrippa un peu plus à lui.

« Je je ne veux pas te perdre..Gen je ne l’ai pas aimé comme je t’aime…Je croyais l’aimer mais je réalise que ce que je ressens pour toi et plus fort… »





_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

MessageSujet: Re: LUKA!!! [pv]   Sam 27 Juil - 11:38





nouveau test

t-t j'arrive pas a faire les cheveux blancs




Se retrouvant pousser vers le mus, Luka se laissât sagement asseoir écoutant le récit de sa belle, il avait entendu vaguement parler de cette histoire dans son ancienne vie sans y prêter plus attention que cela, elle ne l’intéressait pas a cette époque il avait un tout autre jouet qui lui paraissait bien plus amusant, comme quoi, s’aurait été dommage de ne pas revenir sous cette nouvelle existence.

Les yeux humide elle lui parlais de son Gen le coup de la famille qui adopte puis fiance était plutôt spéciale mais bon, pas vraiment choquant a une certaine époque et puis pour « préserver » la pureté de certains sang, on mariait bien des frères et sœur entre eux, comportement typiquement humain ou vampire et complètement idiot et incompréhensible pour le sorcier. Croiser deux enfants d’une même ligné s’était prendre plus de risque encore de souiller leurs sang mais bon … la logique vampire il avait abandonner des années avant.

Il essayât de se faire une idée de son aspect précédent mais de toute façon, elle lui semblait bien plus jolie comme elle était aujourd’hui, ses cheveux, ses yeux, tout son corps était parfait et n’avait en rien besoin d’être modifier. Luka chassât les larmes qui perlaient sur les beaux yeux de sa princesse caressant au passage sa joue avant de se faire embrasser de nouveau et comparé à ce Gen mort pour la protéger autrefois

-Tu ne me perdras pas ma belle, je serais là tant que tu le souhaiteras.

Pas vraiment certain de cette déclaration, a vrai dire il serait surtout là tant qu’elle lui plairait et l’amuserait mais tant qu’elle resterait son centre d’intérêt il ne laissera rien au monde lui faire du mal s’était son petit agneau tout pure et il était seul a pouvoir le souiller de ses mains, ses lèvres et autre.

-On devrait peut être trouvé un moyen de quitter cet endroit et de rentré, on ne sait jamais es ombres pourraient revenir

Bon si, il le savait mais s’était bien le meilleur moyen de ne pas tomber dans le mielleux et puis bien que l’avoir tout près de lui restait un pur bonheur -vas savoir pourquoi- Bonheur d’ailleurs étrange pour le sorcier maintenant que sa mémoire lui était revenu mais bon. Un pur bonheur tout de même, elle était un objet de convoitise et le combat serait inégale tant que la totalité de sa puissance ne lui aurait pas été rendu, en plus, il ne serait pas vraiment étonnant que sa cher Nyx comprenne son erreur en le voyant retrouver ses pouvoirs et souvenirs du passer, s’était même étonnant qu’elle ne soit pas encore entré en contact avec l’un d’eux.

-je peu essayer d’ouvrir un portail vers le temple de Nyx si tu veux comme sa on ne passe pas par dehors et on rentre quand même en s’éloignant des ombres et en te laissant protéger par la déesse.

Grosse envie de rire mais impossible de le faire, Nyx, protéger … elle l’avait gentiment jeté dans ses bras, certes, il n’avait jamais officiellement pris parti mais tout de même dans son ancienne vie il avait clairement une préférence pour les ombres alors jeter son petit agneau si pure dans ses bras s’était ne grossière erreur.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Re: LUKA!!! [pv]   Sam 27 Juil - 18:27




et l’agneau tomba


Amoureux du loup







La jeune fille avait eu beaucoup d’émotions en reparlant et en pensant à son passé qui était assez douloureux à ses yeux mais la présence de son amant la réconfortait et elle espérait vivre un nouveau départ maintenant à ses cotés. Elle le regarda le laissant sécher ses larmes. Elle ne se doutait pas de la vérité.

Nyx savait mais c’est une déesse qui pardonne et qui laisse le libre arbitre elle voulait voir ainsi si Luka avait changé ou pas. Elle ne dirait rien à Gally la laissant faire ses propres choix comme tous ses enfants.

Luka lui proposa d’ouvrir un portail pour les ramener ce qui n’était pas une mauvaise idée car repasser par l’extérieur serait dangereux sa peau ayant trop était exposée surtout qu’elle n’avait pas encore guéri de ses brûlures ni ses blessures causée par l’obscurité non plus d’ailleurs.

« Si tu y arrives si je repasse par l’extérieur je vais me brûler ma peau à trop pris …. Et c’est trop dangereux de rester ici…tu as raison sur le fait que l’obscurité peut réattaquer à tout moment. Elle semble vraiment tourner autour de moi depuis bien longtemps déjà… »

Gally ne croyait pas si bien dire à cet instant, elle se leva et gémit à cause de son dos, puis son œil lui faisait mal et elle ne pouvait pas s’empêcher de frotter son œil blessé.

D’un la belle fut prise d’une vive douleur dans le dos et le coup, il fouet d’obscurité l’avait frappé dans le dos et dans le cou dévoilant la morsure qui avait pris une teinte bien rouge. Le coup dans son dos lui fit horriblement à cause de l’énorme brûlure la faisant hurler de douleur et tomber à genoux, essoufflée. Mais tout fut bien calme par la suite trop calme même cette était plutôt un message pour le sorcier lui annonçant que le vampire n’en resterait pas là.





_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

MessageSujet: Re: LUKA!!! [pv]   Sam 27 Juil - 18:33





pas grave je le trouve mimi je le garde




Elle semblait se calmé dans ses bras se qui était une bonne chose et puis, le défis était lancé ne restait plus qu’a attendre l’arriver de l’adversaire pour jugé de qui était le plus a même de protéger et prendre soin de joli jouet.

Gally avait accepté l’idée du portail se qui semblait être une très bonne chose mais même pas le temps de songer à le lancer que sous ses yeux Gally se tordais de douleur.

-Gally !

Le défi semblait relever mais s’en prendre a elle était une grossière erreur qui se paierait très cher, très très cher. Attrapant la demoiselle pour lui évité le sol, Luka fixât les fouets d’ombre, cette fois sa n’était pas un simple défis mais le simple fait de s’en prendre a elle était une déclaration de guerre pure et simple qui se terminerais dans le sang et les larmes quoi que puisse en pensé la pseudo déesse qui de toute façon n’était pas la sienne.

Prenant la belle blessé dans ses bras comme une princesse en essayant d’éviter son dos, Luka invoqua un portail jusqu’à sa maison ou il pourrait directement l’allonger.

-Tiens bon, je vais m’occuper de toi ma belle.

Ts voilà qu’on s’en prenais a son jouet et que pour la première fois il ne pouvait pas répliqué directement se qui le faisait bouillir intérieurement, le mot était donner, cette fois s’était la guerre un point c’est tout.

Portant Gally a travers son portail d’ombre, il arrivât en quelques secondes cher lui et l’allongeât tout en douceur sur le lit déposant un baiser sur son front

-enlève ma veste je vais chercher de quoi te soigné

Sa n’est pas tellement se qu’il fit puisqu’il parti rapidement au temple, si la pseudo déesse existait vraiment s’était le moment ou jamais de lui parlé et puis tant qu'elle était cher lui entouré de tous ses artefacts magique elle ne risquait rien.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LUKA!!! [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
LUKA!!! [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage Niveau 2 [Ange H. Rejes dit Hannelore L. Schmitt & Luka Era Grey]
» Luka Azarov [petit russe perdu en Ecosse]
» -- délai accordé -- My name is Luka...
» Le rapprochement [PV Luka Morel] (début à la salle de musique) [Tereminé]
» Shark in the water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: