Partagez | 
 

 L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   Jeu 25 Juil - 16:26




A mon tour…







On pouvait dire que les sensations qu’elle ressentait aujourd’hui étaient riche en émotion. Luka avait parfaitement compris comment la rendre dingue et il s’y employait grandement de part ses baisés et ses caresses si intime. Décidément le reste des événements s’annonçaient intenses il n’y a pas à dire.

Finalement il revint attaquer sa poitrine avec ses lèvres alors que sa main continuait de s’occuper de sa partie intime. La belle ne s’en lassait pas de tout cela et elle aurait pu continuer des heures. Mais après un certaine elle décida de faire à son tour du bien à Luka à sa façon donc une façon encore plus charnel pour le coup.

Avec une grande douceur mais une aussi une certaine force pour qu’il se laisse faire elle l’allongea sur le lit se mettant à au début à califourchon sur ses cuisses en le regardant avec beaucoup d’amour dévoilant son corps entièrement nu à ses yeux. Puis elle vint l’embrasser passionnément mais plutôt que de rester accrochée à ses lèvres elle se mit à descendre le long de son corps pour finalement mordiller le dernière bout de tissu qui entraver la virilité de son homme. De ses mains délicates elle fit glisser le vêtement qui vola on ne sait où libérant par la même occasion le membre bien content de Luka.

Elle attrapa ce bâton de chair d’une main et délicatement apporta un premier coup de langue sensuel dessus pour finalement le prendre en bouche lentement. Elle commença un mouvement de va et vient avec ses lèvres qui devait être plus qu’agréable pour le sorcier, pendant ce temps une de ses mains caresses les bources du jeune homme pour augmenter son envie. Gally avait légèrement relevée les fesses pour augmenter encore un peu la pression. D’ailleurs il pouvait voir dans cette posture le tatouage de la demoiselle. Il était situé entre ses omoplates et était constitué d’un cercle tribal et d’un dragon en son centre. Mais pour l’instant Luka devait avoir d’autres pensées que le tatouage puisque la belle faisait tout pour lui donner du plaisir, humidifiant plein le membre au passage pour facilité la suite des évènements




_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   Jeu 25 Juil - 16:40





Jeu plus amusant quand c'est moi qui mène

d'abord >.<




Le moment ou elle se laissait docilement faire semblait toucher a sa fin alors que comme une crêpe, il se trouvât allonger a son tour livré a ses mains et ses lèvres qui semblaient prêtes a prendre leurs revanche sur le petit jeu du sorcier. Sa peau si douce, contre la sienne et son corps magnifique assis sur lui prêt à jouer a son tour avec le dernier bout de tissus qui le couvrait encore.

Un baiser des plus passionné et voilà qu’elle parti a son tour en exploration sur son corps presque nu. Luka senti les mordillements qu’elle faisait a ses parties intimes et laissât lui échapper un court gémissement, son souffle se fit saccadé alors qu’après avoir projeter le bout de tissus, il senti sa langue passer sur sa partie sensible a lui, elle se mit a son tour a travailler son excitation qui n’avait pas vraiment besoin de sa.

De longs e langoureux soupirs se mêlaient a des gémissement du au plaisir du petit jeu de la demoiselle qui s’y connaissait, pour le coup, aucune hésitation possible et difficile d’agir quand le moindre mouvement ne fait qu’accentuer les effets produits par le jeu, Luka avait pleine vue sur un magnifique tatouage mais trop peu l’occasion d’en profité pour pouvoir l’identifier correctement, portant la main jusqu’à la joue de la demoiselle, il voulais lui faire comprendre en douceur que le moment était venu de stopper son petit jeu et de revenir a ses lèvres.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   Jeu 25 Juil - 17:36




Une petite danse ?







Le petit manège entre le couple était vraiment sensuel et ardant, chaque gémissement de Luka était une vraie mélodie aux oreilles de la yoruryu. Elle s’affaira donc à faire en sorte d’entendre encore plus ce doux son de par ses caresses et ses coups de langue. Que cet instant était agréable.

Finalement en sentant la main sur sa joue elle redressa la tête libérer la virilité de Luka elle se lécha les lèvres avant de remonter pour venir l’embrasser avec amour alors qu’elle se trouvait pratiquement allongée sur lui. Son corps était collé au sien notamment au niveau du basin alors qu’elle murmura un léger

« Je t’aime. »

Les choses sérieuses allaient sans doute bientôt commencer et la belle semblait déjà pleinement heureuse entre les bras du sorcier. Mais elle savait que la suite serait encore plus agréable pour tous les deux.




_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   Jeu 25 Juil - 17:42





aller façon crêpe




Elle semblait avoir compris puisqu’à peine avait il effleuré sa joue d’une douce caresse qu’elle se décidait a revenir vers ses lèvres, la position n’était pas vraiment désagréable elle était a demie allongée sur lui et lui murmurât de nouveau son amour.

Luka sourit de nouveau la retournant façon crêpe pour se trouver de nouveau sur elle et l’embrasser tendrement glissant les mains en de douces caresses sur ses hanche, il se plaçât de manière a pouvoir cette fois passer aux choses sérieuses et l’embrassât tendrement laissant les caresses allée et venir sur son corps fin.

Elle était belle et cet instant était des plus parfait, le sorcier voulais prendre le temps de profiter de son corps d’apparence si frêle. Embrassant son cou, il faisait duré le plaisir sachant se qu’elle attendais a cet instant mais plutôt que de répondre a son désir immédiatement, il s’amusait a frotter son intimité contre celle de la demoiselle a chaque baiser ou mordillement déposer au creux de son cou laissant de nouveau le soin a ses mains de faire une partie du travail reprenant exactement ou il l’avait arrêter le jeu avec une légère différence qui se verrais seulement plus tard.

C’est au bout de quelques minutes d’une nouvelle douce torture des plus douce, qu’il décidât enfin de ne plus faire qu’on avec elle, après ses mains et s langue, se fut au tour de sa virilité d’exploré la demoiselle, tout en douceur, il pris tout son temps pour entré en elle, profitant de la chaleur et de cette douce sensation de plaisir qui naissait doucement en lui, il s’en vint chercher de nouveau sa peau, embrassent sa poitrine, la mordillant tout en lui donnant de légers accus via son bassin.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   Jeu 25 Juil - 18:24




A jamais…







Elle se sentait tellement bien avec lui, cet instant magique. Elle se laissa retourner comme une crêpe le laissant à nouveau gérer la danse et surtout les caresses qui étaient revenus faisant vraiment plaisir à la belle demoiselle. Finalement elle le vit se placer alors que le rouge s’intensifia sur ses joues, sa respiration était rapide alors qu’elle le regardait droit dans les yeux alors qu’au lieu de la pénétrer il se contenta d’imposer quelques frottements très plaisant.

Après quelques minutes seulement il se décida à la pénétrer en douce provoquant des petits cris de plaisir chez la yoruryu qui l’enlaça alors qu’on continuait ses caresses notamment au niveau de la poitrine. Elle l’enlaça de ses jambes à nouveau alors qu’elle sentit les doux mouvement de bassin de son compagnon en elle qui était un vrai délice.

Ses mains parcourait son dos alors que déjà son intimité se resserrait de plaisir sur celle de son amant pour lui apporter encore plus de bonheur. Ils ne faisaient plus qu’un à cet instant précis, une seule âme pour une danse charnelle et unique marquant leur union.




_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   Jeu 25 Juil - 18:28





euh pour toujours ?  




Elle resserrait sur lui son étreinte lassant de nouveaux gémissements lui échapper alors même qu’il commençait seulement et le rouge des joues de la demoiselle ne la rendais que plus belle encore aux yeux de son amant qui tout en poursuivant les caresse intensifiait son vas et viens venant parfois l’embrasser en douceur en prenant grand soin d’elle et de on corps si fin et délicat.

Leurs corps si chaud s’unissaient en une parfaite harmonie, se laissant aller au plaisir de l’union elle-même et de ne plus faire qu’un seul et unique être. La pièce se réchauffait au rythme de leurs tendres caresses et étreintes tandis que Luka attirais a lui la belle demoiselle venant chercher son cou pour de plus fiévreux baisers reprenant rapidement le chemin de sa poitrine profitant pleinement du plaisir charnel de cet instant.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   Ven 26 Juil - 11:39




Divin







Leur union était vraiment parfaite il n’y avait pas d’autre mot, leur corps s’unissait parfaitement et chaque sensation était vraiment agréable. Elle se sentit soulevée pour finir sur lui remuant pour l’accompagner dans ses mouvements un peu plus profonds du coup dans cette posture.

Leur danse charnelle fut agréable et dura un petit mot jusqu’à ce que finalement Gally sentit le plaisir atteindre son maximum. Elle s’agrippa un peu plus à Luka

« Luka je…je… »


Et se fut dans un cri qu’elle atteint la jouissance se cambrant son membre encore en elle. La belle yoruryu se resserra d’un coup sur lui et apparemment elle n’était pas la seule à avoir atteint les sommets. Gally sentit son amant se répandre en quantité au plus profond d’elle. La belle se détendit un peu dans ses essoufflées, elle était épuisée mais elle était complètement comblée. Le plaisir intense qu’elle venait de ressentir semblait la rendre radieuse, rayonnante.

Gally resta ainsi dans ses bras reprenant son souffle, il n’y avait rien  à dire tout n’avait été que pur plaisir.  



_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   Ven 26 Juil - 11:46





Parfait *o*




Leurs corps à corps s’était poursuivit dans cette nouvelle position dans laquelle la demoiselle s’appliquait à accompagner le sorcier qui profitait de pouvoir plus encore lui appartenir en ayant meilleur possibilité de s’introduire plus dans son monde.

Leurs unions se prolongeait sur un petit moment jusqu’à ne plus pouvoir contenir le plaisir procuré et entendre leurs corps s’achever l’un l’autre dans un cri mêlant leurs voix et expriment l’extase atteinte. Essoufflés et l’un contre l’autre toujours serrés, il se détendait après leurs unions plus que parfaite, laissant la demoiselle se rallonger en douceur, il quittât son corps pour venir s’allonger a ses coté la prenant dans ses bras.

L’épuisement était là mais un bon épuisement au vu du plaisir qu’avait offert leur étreinte, elle était encore bien plus belle a cet instant précis, plus rayonnante encore que jamais. Laissant leurs cœur se calmé au même titre que leurs respiration, Luka gardais Gally dans ses bras profitant toujours de la demoiselle et de son si doux parfum.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   Ven 26 Juil - 12:08




Je suis à toi







Jamais la belle ne s’était sentie aussi heureuse, aussi complète et elle voulait que continue. Elle se laissa être allongé délicatement alors qu’elle souriait à son compagnon pendant qu’il se retirait de son corps avant de la prendre dans ses bras. La belle se blottit en gardant le sourire.

Elle sentait par contre le fluide avec lequel il l’avait rempli commencer à quitter son corps pour aller sur les draps. On pouvait dire que Luka avait vraiment remplit sa douce en quantité montrant à quel point ça avait été bon.

Elle vint délicatement l’embrasser et avec un doux sourire un main posée sur son torse elle faisait des petits cercles.

« Je crois qu’on va avoir besoin d’une bonne douche pour le coup… »


Gally lui sourit elle était vraiment heureuse.




_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   Ven 26 Juil - 12:27





et rien qu'a moi muhahahaha




La belle se blottit dans ses bras, un joli sourire aux lèvres, qu’il lui rendit tendrement embrassant son front. Restant dans ses bras quelques minutes, elle fini tout de même par venir l’embrasser caressant son torse en douceur avant de lui lancer qu’une douche semblait nécessaire et si pour le coup sa n’était pas forcement la principale idée du jeune home c’est vrai qu’elle était quand même bonne cette idée.

Caressant sa joue, il était bien a ses cotés a n’avait pas envie de bouger, il inclinât légèrement la tête de Gally et vint de nouveau déposer de tendre baiser dans son cou profitant de sa douceur quelques minutes supplémentaires.

-on devrait …

Quelle était douce tout contre lui et puis il était agréable de l’avoir dans ses bras et sous ses lèvres.

-surement…oui


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   Ven 26 Juil - 15:54




Moi aussi je suis bien

Contre toi







Gally aussi n’avait pas envie de quitter les bras de son amant, elle se sentait si bien, si en sécurité. Il semblait apprécier l’idée de la douche mais n’avait pas envie de bouger et elle non plus. Elle se calla donc un peu mieux venant l’embrasser avec amour et dit avec le sourire.

« Mais un peu après …. Je suis trop bien dans tes bras. »


La belle prit quand même le drap pour couvrir leur deux corps nus pour ne pas attraper froid car certes la pièce était bouillante à cause de leurs ébats mais elle risquait de se refroidir petit à petit. Enfin dans les bras de son Luka elle ne risquait rien et encore moins de tomber malade, pas maintenant. En tous les cas elle comptait passer son week end avec lui et l’aider à bien s’installer enfin s’il le voulait bien bien sûr mais cela semblait bien parti.

« mhh j’ai pas envie de bouger en faite. »





_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   Ven 26 Juil - 15:58





bah bouge pas ^^




Callé au creux de ses bras, elle vint l’embrasser amoureusement, a première vue elle non plus ne mourrait pas d’envie de quitter ses bras, la douche attendrais donc un petit moment

-On a le temps…

Déposant un nouveau baiser dans son cou

-tout…

Un nouveau encore mais cette fois plus accompagné d’un mordillement d’oreille que d’un simple baiser, il aimait vraiment beaucoup l’embêter s’était bien plus amusant

-notre temps

Le drap était revenu sur leurs corps nu protégeant du froid qui allait revenir leurs peau brulante, elle était si douce sous ses doigts et ses lèvres elle restait là en sa compagnie, le doux son de sa voix parvint aux oreilles du sorcier en un doux et tendre « mhh » qui le fit sourire, bien évidement lui non plus n’avait aucune envie de bouger la garder tout contre lui pour toujours. La serrant un peu plus dans ses bras, il profitât de sa chaleur en caressant sa joue avec tendresse

-Personne ne t’y force…au contraire, moi j’aime quand tu es tout près de moi





Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   Ven 26 Juil - 20:19




ohhh ouiii







La belle sourit en restant donc contre son homme, le sien, elle aimait le penser comme ça mais elle ne voulait pas être trop envahissante non plus. Elle sourit aux paroles de son compagnon en le regardant.

« Oui tu as raison »

Autant dire que ça allait être une journée au lit et de repos pur et dure et de simple moment de détente et de plaisir avec lui. Autant dire qu’elle passait vraiment un excellent moment ne se sentant plus seule, comme si maintenant elle avait quelqu’un sur qui se reposer et c’était le cas. Luka était là et il lui avait fait clairement comprendre ce qu’elle trouva vraiment agréable.




_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lucy Heartfilia [Test rp terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» [installation illegale] Khristelle - 2/03/1458
» Nouveau test de répartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: