Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 12:55





bon debout la dedans




Si les premiers mouvements ne l’avaient pas éveillés, Luka avait senti Gally qui se réinstallait tout contre lui pour se reposer dans ses bras, un sourire se traçât de nouveau sur le visage du jeune sorcier qui avait plaisir a la garder près de lui, en sécurité dans ses bras.

Elle murmurât une petite phrase toute mignonne qui ne pouvait pas rester sans réponse, Luka déposât sur le front de la belle un nouveau baiser avait de baillé en s’étirant un grand sourire sur les lèvres

-rassure toi princesse, je ne comptais pas partir, je suis bien ici....

Caressant sa joue, il la regardât avec tendresse, bien sur qu’il ne la quitterait pas quel drôle d’idée, il ne connaissait pas son passer mais lui était capable de se protéger aussi bien que de la protéger elle alors pourquoi prendrait il le risque de s’en éloigné et de la laisser avoir des ennuis.

-avec toi




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 13:26

Finalement la belle sentit un baisé sur son front et elle releva la tête pour le voir sourire puis bailler avant de s’étirait. Apparemment il avait entendu la phrase qu’elle avait murmurée puisqu’il y répondit ce qui la fit rougir de plus belle et elle fut touchée par sa déclaration. Une nouvelle caresse sur sa joue la fit sourire alors qu’elle se redressa pour l’embrasser.

« Moi aussi je suis bien avec toi...vraiment bien »


Elle était toujours contre lui avec un doux sourire sur le visage. Elle s’asseya sur le lit en s’étirant aussi à son tour. Le côté vient de se réveiller et la chemise avait un petit quelque chose de sexy si on peut dire, de sensuel.

« Que dirais tu que je te prépare un petit déjeuner ? Enfin si tu as ce qui faut pour mais je sais déjà qu’il y a du chocolat. »

Elle lui fit un doux baisé restant à ses côtés attendant de savoir si elle pouvait y aller ou pas. Enfin surtout savoir s’il y avait quelque chose dans les placards à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 13:42





tricheuse va




Elle était là, sur son lit en chemise et toujours aussi fragile, son air légèrement endormis et ses cheveu en batailles, qu’elle était belle la Gally au réveille, toute nature, a croqué. Peu être même un peu trop pour le sorcier dont les joues prirent une teinte légèrement rouge quand elle vin l’embrasser, s’était de nouveau tenter le loup que de venir se réfugier dans ses bras de bon matin.

Comme une bouée de sauvetage, elle proposât de préparé le petit déjeuner et même si s’était adorable de sa part et que ne l’en rendais que plus désirable, elle poussait toujours bien trop loin pour le pauvre petit sorcier censé ne pas lui sauter dessus.

-Il doit y avoir se dont tu as besoin dans la cuisine, sert toi

Pour lui, le programme aurait plus été douche froide et purification d’idée que petit dej en galante compagnie et c’est d’ailleurs exactement se qu’il comptait faire, ne pas cédé, même si la pour le coup sa devenais vraiment … tendu




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 13:56

Gally lui sourit mais elle se demanda bien pourquoi il rougissait comme cela. Après tout elle n’avait rien fait de particulier à part lui dire bonjours. Elle sourit et se leva pour aller dans la cuisine afin de préparer deux chocolats et des tartines car elle avait trouvé ce qu’il fallait. Bon il n’y avait pas grand-chose mais ça suffirait.

« Et voilà le repas du prince est avancé. »


Elle vint s’installer prêt de lui avoir ce qu’elle avait trouvé. La belle avait passé une bien meilleure deuxième partie de nuit et ça se voyait. Elle semblait même rayonner tellement elle était en forme.

« Bon il n’y a pas grand-chose mais ça devrait suffir. »


Elle prit le chocolat qu’elle porta à ses lèvres pour en boire une gorgée déjà sans se douter de l’état dans lequel se trouvait son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 14:00





tu m'auras pas surtout avec un p'tit dej




Lorsque la demoiselle parti préparé le petit déjeuner, Luka lui parti se rafraichir dans la salle de bain que se soit les idée ou le reste, il avait vraiment besoin d’être ai frais étrange, elle semblais la veille encore plutôt facile a contenir cette envie pourtant, depuis cette nuit, plus rien ne lui semblais pareil et puis …lui revint cette voix qui l’avait appeler lui demandant d’en prendre soin, s’il s’agissait d’un piège s’était vraiment bas d’essayer de l’avoir de la sorte d’autant que n’importe qui d’autre aurais profité la veille au soir de se qu’elle lui offrait.

Bref il ressorti de la salle de bain et s’en retourna sur le lit attendre sagement son petit déjeuner qui bien évidement ne se fit pas attendre bien longtemps. Gally s’assis a coté de lui et il pris le chocolat en la remerciant, portant lui aussi a tasse a ses lèvres, il allait devoir faire des courses pour cet endroit s’était certain.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 14:17

Gally mangea avec appétit ce matin comme si les cauchemars ça donnait faim. Elle se montrait toujours aussi gentille car c’était dans son caractère après tout. Puis finalement de tenter à discuter un peu pour en apprendre un peu plus sur lui.

« Au faite pourquoi tu as décidé de venir garder le temple de Nyx. Ce n’est pas courant comme travail »

Une simple question, pas trop intime elle espérait car elle voulait essayer d’apprendre à le connaître doucement sans piétiner son jardin secret. Elle croqua à nouveau dans sa tartine en le regardant. Qu’il était beau, comment faisait elle pour lui résister. A dire vrai elle ne savait pas elle-même mais le fait qu’il reste sage l’aidait grandement.

« Enfin je ne m’en plains pas bien au contraire je suis heureuse que tu sois ici…avec moi »

Oh oui elle était amoureuse ça se voyait en la regardant car elle avait du mal à détacher ses yeux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 14:37





ah qu'elle est choupi




Il mangeât tranquillement une tartine buvant son chocolat songeant a la jolie demoiselle qui le lui avait servit avec envie quel drôle d’idée déjà partager son lit mais avec la chemise et le cauchemar, elle n’en était que plus plaisante encore. Gally posât une question qui aurait du paraître logique mais pas vraiment pour lui qui avait passé sa vie a s’y préparé.

Le petit commentaire sur le fait qu’elle soit ravie de l’avoir avec elle lui tira un nouveau sourire tendis qu’il posât sa tasse sur sa main, plongeant dans son chocolat comme dans un miroir sur son passé

-Du plus loin que remonte mes souvenirs, j’ai toujours été plus ou moins destiné à devenir gardien de se temple, me parents adoptifs m’on éduqué dans se but même si je ne sais pas trop pourquoi, ils ont du trouver quelque chose en moi qui m’y prédestinais.

Reprenant son grand sourire pour Gally il venais de réaliser qu’il ne s’était jamais vraiment poser la question, après tout sa lui avait juste évité de rester a l’orphelinat toute son enfance et en plus sa l’avait aider a cultiver ses dons.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 15:07

Gally écouta les propos de son compagnon, elle pouvait déjà en conclure qu’il était orphelin comme elle et qu’apparemment il ne s’était jamais vraiment posé de question sur son avenir. A bien y réfléchir il se ressemblait sur ce point. Elle but une gorgée de café et ajouté.

« Moi aussi j’ai été adopté…et j’avais un avenir tout tracé…mon marquage a tout changé. Enfin pour eux non mais moi j’ai préféré partir pour recommencer tout à zéro…Pour oublier dans un sens. »

Elle lui avait sourit aussi venant lui chiper un baisé avant de finir sa dernière tartine. Elle se demandait comment allait sa famille surtout qu’entre la mort de Gen et sa fuite il y avait dû avoir un sacré grabuge…En plus le vampire qui l’a transformé en yoruryu était toujours vivant apparemment et elle craignait de le voir arriver un jour ou l’autre pour elle.

« Je n’ai pas eu de nouvelle depuis…ça remonte à longtemps »

Voilà qui sous-entendait qu’elle avait un certain âge mais elle ne comptait pas le donner à Luka car elle était vraiment âgée à un point incroyable, entre l’espérance de vie des dragons et celle des vampires. Elle allait avoir du mal à mourir de vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 15:18





tiens toi aussi alors *o*




Tout comme lui, elle avait été adopté et au vu de la tristesse qu’il lisait dans sa voix, il avait u se passer quelque chose de vraiment triste. Étrange façon de parlé du marquage mais bon, au vu de la tristesse que lui donnais cette simple affirmation, il ne lui en demanderait pas plus.

Elle vint de nouveau lui voler un baiser rapide mais les baisers rapides sont sans saveur sa s’était certain et puis les mots qu’elle utilisât lui laissèrent entendre que le temps dont elle parlait ne se comptais pas en mois. Glissant la main sur sa joue pour une tendre caresse, Luka attirât Gally jusqu’à lui tout en douceur.

Il vint tendrement saisir ses lèvres pour l’embrasser certes de la façon la plus agréable possible mais aussi la plus douce un vrai baiser pas un de ceux qu’elle lui volais rapidement.

Gardant la main sur sa joue, il caressa de son pousse la peau de porcelaine de la demoiselle fermant les yeux pour savourer plus et encore le biser dans lequel sa langue fini même par trouver sa place.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 15:34

Gally avait effectivement mal en repensant à son passé et apparemment Luka l’avait parfaitement compris. Ce dernier attira la demoiselle jusqu’à lui tout en douceur pour lui offrir un vrai baisé, et une douce caresse sur sa joue. Elle sentait son corps bouillir et l’envie qui ne l’avait jamais vraiment quittée revenir au galop. Ses mains sur son corps, sa langue mêlée à la sienne, un vrai plaisir des sens pour la yoruryu.

A son tour elle enlaça son compagnon pour lui caresser le dos en douceur. Elle résistait à l’envie de faire bien plus car il s’était montré si charmant qu’elle ne voulait pas gâcher son travail. La belle frissonnait à un point qui montrait à quel pont Luka tenait son cœur entre ses mains.

A la fin du baisé elle s’écarta, le souffle court, les joues très légèrement rosies par le plaisir et le désir. On pouvait dire que l’instant avait été intense et elle lui murmura même.

« Je n’ai jamais…été embrassée comme ça. »

Même Gen ne lui avait pas fait un tel effet, ça voulait dire à quel point leur union était fusionnel, une emprunte pure et dure si on peut dire. Elle se mordit la lèvre inférieure légèrement pour se forcer à rester sage.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 15:38





et imagine là je t'ai juste embrassé




Gally lui avait rendu son baiser mêlant sa langue a celle du jeune sorcier qui ne stoppais pas ses caresses sur sa joue, sa s’était un vrai baiser, pas un volé a la va vite entre deux petites blagues, celui c exprimais toute l’intensité du lien qui les unissait a cet instant précis, tout les sentiments non exprimer était facilement décelable par le seul mouvement de leurs lèvres et de leurs cœurs.

Venant l’enlacer de ses bras, elle prolongeât le baiser jusqu’à n’en plus pouvoir tenir et finir par arrêter et se séparé a regret de ses douces lèvres qui lui faisaient tellement envie. La main sur sa joue descendit sur sa nuque tendis qu’un sourire se traçait sur les lèvres du sorcier, il approchât de nouveau de son visage et posât son front contre celui de la belle. L’effet Luka à première vue elle lui dit n’avoir jamais été embrassé de la sorte, pourtant un baiser se doit toujours d’être comme celui qu’il venait de lui offrir, découvrant au grand jour toutes ses choses qu’on ne dit pas.

Posant son front contre celui de la demoiselle, les caresses de sa main se poursuivirent dans le cou nacré de celle-ci, il gardait les yeux fermé et lui dit doucement

-que se soit ton passé ou ton future, tu n’as plus rien à craindre, je prendrais soin de toi maintenant.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 15:53

Elle était en feu intérieurement, les caresses l’avaient déjà bien excitée. Sentir sa peau alors qu’il avait sa main sur sa nuque et son bras qui l’enlaçait en rajoutait une couche sans parler de son front contre le sien. Mais ce qui l’a fit craquer à cet instant se furent les paroles de ce dernier, elles étaient aussi pleines de sentiments que son baisé. Elle ne teint plus et l’embrassa à nouveau mettant autant de sentiment et d’amour que dans le baisé précédent en murmurant juste avant.

« Luka »


Elle se colla à lui et caressa un peu plus son dos son torse, il venait de réveiller en elle un feu ardant bouillant. Elle descendit mordiller son cou alors qu’elle se faisant vraiment passionné mais délicate dans chacun de tes gestes.

« je t’aime… »


Elle lui sourit avant de revenir l’embrasser avec amour en lui disant.

« J’ai confiance en toi…tu es mon avenir… »

Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 16:24





je comence a me demander si je devrais pas changer le titre




La peau d’ordinaire plus fraiche de la vampire semblais si chaude sous ses doigts et elle était tellement douce, que du bonheur et encore se n’était rien au vu de se qu’elle fit ensuite, dans le murmure d’un « Luka », elle vint chercher ses lèvres l’embrassant de toute la fièvre qui semblait avoir pris son corps. Corps contre corps, Luka lui rendais son baiser laissant la tasse vide chuter sur le sol, la douce étreinte ne fut que renforcer lorsqu’une fois de plus, elle lui dit ses sentiments.

Un sourire sur les lèvres, il l’embrassât de nouveau après sa petite annonce sur son avenir mais cette fois, il ne saurait pas s’abstenir. Déjà que le réveil n’avait pas été de tout repos, cette fois s’était tout son corps qu la réclamais et sa tête elle-même ne cherchais pas a se défaire de l’idée. Doucement, il l’a fit basculer sur le lit venant embrasser et mordiller son coula dévorant de tendres baisers pourtant plus que fiévreux.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 19:20

La belle yoruryu non plus n’arrivait plus à se contrôler, elle le voulait, elle voulait le sentir s’unir à elle, sentir sa chaleur, sa peau. Son corps ne voulait plus écouter son esprit ou plutôt son esprit ne voulait plus faire barrière au corps mais au contraire l’encourager à aller encore plus loin. Très rapidement elle se retrouva allongée sur le lit se faisant dévorer de baisés aussi passionnés et tendre les uns que les autres. Elle ne parvint pas à retenir ses gémissement alors que de ses mains elle se mit à parcourir son torse, son dos et elle finit par lui tâter les fesses.

La belle profitait aussi lorsque s’était possible pour découvrir aussi de ses lèvres et de sa langue le corps de Luka. On pouvait dire que la température était montée d’un cran dans la pièce. Ce n’était sans doute pas raisonnable mais c’était si bon si agréable. Les caresses de son sorcier la rendaient folle d’envie et de désir et cela se voyait dans les magnifiques yeux de la jolie vampire. Elle l’aimait sans aucun doute.


Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 19:56





on verra




A vrai dire, sa n’était pas tellement qu’il n’avait plus la force de s’empêcher d’agir c’est qu’a cet instant précis, elle s’offrait de nouveau a lui, son corps entier était si chaud et doux sous les lèvres du sorcier qui savourais chaque baiser plus encore qu’on profite d’une bulle d’aire quand on se trouve sur le point de se noyer. Elle était comme son oxygène et a se moment précis, il ne s’en passerait pas, pas question, il voulait gouter sa peau, savourer ses lèvres, se fondre en elle pour ne plus faire.

Sentir ses mains en pleine exploration de son corps ne faisait qu’augmenter se désir brulant qu’elle lui inspirait, il s’était installer de sorte a pouvoir agir sans la moindre contrainte, plaçant l’une de ses jambes entre celles de la demoiselle et l’autre sur le coté. Luka quitta les lèvres de la demoiselle, il s’employais a détacher la chemise que portais la demoiselle bouton par bouton déposant sur chaque partie de peau qu’il découvrais de tendres baisers du bout des lèvres et commençant sur le ventre pour remonter doucement vers son cou s’attardant a embrasser chaque parcelle de peau a laquelle il ne pouvait résister.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 6:17

Gally sentait que les choses allaient aller bien plus loin finalement. Luka état bien installée au dessus d’elle et elle sentait une de ses jambes entre les siennes, on pouvait die qu’il avait une position idéal et elle sentait qu’elle allait passer un moment agréable à cet instant. Elle se sentait fondre sous ses baisés, ses caresses et la suite ne fut que plus agréable.

Finalement il se mit à défaire les boutons de la chemise qu’il lui avait prêté ce qui laissa la température monter à chaque bouton. Il était entrain de dévoiler son corps si beau, doux et délicat qui n’avait aucune imperfection. Il libéra également la poitrine généreuse de la yoryryu qui n’avait pas de soutient gorge mais simplement une culotte en dentelle noire.

La voilà livrée à lui presque dans son plus simple appareil alors qu’il embrassait chaque nouvelle partie de son corps la faisant gémir. Elle lui caressa doucement les cheveux puis elle se remit à l’embrasser avec passion pour finalement venir déposer des baisés sur son torse venant faire quelques suçons à gauche à droite.

Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 10:59





Pourquoi je me trouve toujours marqué t-t




Elle était bien loin l’idée de la veille sur le fait de résister, il faut dire qu’avec la peau si douce et délicate de la demoiselle offerte sur son lit, difficile de garder les idées claire, ne restait plus que Gally et l’éveille des sens qu’elle provoquait cher le sorcier. Plus de séparation entre leurs peaux, la chemise avait été ouverte dévoilant les formes parfaites de la demoiselle sur lesquelles se glissaient en de douces caresses les mains du sorcier.

Le sorcier ne quitta les lèvres de sa douce que pour lui dévoré le cou de tendres baiser, les gémissements de la demoiselle se mêlant au soupir et au désir qui laissait la température de la pièce grimper, elle glissât la main dans les cheveux de Luka qui déposât la sienne contre celle de la demoiselle a première vu bien décidé a le marqué de suçon éparpiller sur l’ensemble de son torse, pas très pratique quand on connais sa tenue habituelle mais en pareille situation s’était plus des gémissements que des mots que lui tirais ses lèvres baladeuses.

Pas de suçon pour le sorcier mais pas de repos non plus, il descendit simplement ses lèvres jusqu’à la poitrine de la belle jouant avec sa langue comme avec sa tendresse à attiser les flammes de sa peau délicate. Faisant en sorte de la garder bien contre lui, il profitait de la douceur de sa si belle poitrine tantôt mordillant, tantôt se contentant d’un coup de langue, Luka ne faisait que jouer à faire monter un peu plus la chaleur entre eu et quel jeu des plus agréable que celui-ci.





Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 19:00


Gally sentait chaque caresse sur son être, chaque soupire de son compagnon qui entreprit de s’attaquer à sa poitrine plutôt généreuse et douce. Le contact de ses lèvres et de sa langue sur cette partie sensible de son corps la fit pousser de long gémissement de plaisir alors que la pointe de ses tétons se dressèrent montrant à quel point le traitement Luka était agréable et efficace. Le jeu du sorcier plaisait grandement à la belle yoruryu qui la sentait plus que montrer la température.

Au même moment la demoiselle vint lui caresser les fesses pour finalement les attraper et les malaxer avec envie. Puis elle redressa une jambe pour toucher son entre jambe et le frotter très légèrement de cette façon afin aussi de son côté faire montrer la chaleur de la pièce. La chemise qui couvrait à la base la dragonne avait fait un petit vole plané dans la pièce mais elle ne serait sans doute pas la seule dans cette situation vu au rythme auquel les choses avançaient. Tout son corps, son être appeler Luka et inversement, rien n’aurait pu troubler ce moment si spécial, si fusionnel.

Finalement elle glissa une main dans son pantalon pour avoir une meilleurs prise sur ses fesses si agréable au touché.




Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 20:05





Enfin tu te décide à jouer aussi




Si dans un premier temps, il avait pris grand soin de ne pas se servir de se petit détail, sentant les mains de Gally se déplacer sur son corps jusqu'à venir sous son pantalon toucher ses fesses les donnait très envie de jouer de son piercing sur la zone qu’il s’amusait à travailler avec application.

Inutile de dire que ses longs gémissement ne faisaient qu’ajouter a son envie de ne faire plus qu’un avec elle, Luka savait que déjà qu’ elle appréciait l’effet de ses petits jeux mais sentir sa jambe remonter jusqu'à venir frôler son intimité frottant doucement dessus pour laisser sa température grimper a son tour rejoignant la sienne pour une parfaite union.

Il était bien plus marrant de faire craqué la demoiselle et donc, même si le frottement contre la partie sensible de l’homme, faisait échapper de nouveau gémissement de ses lèvres, le piercing sur la langue pris le relais sur la poitrine de la demoiselle entre deux mordillement tendis l’une de ses mains s’occupait du second téton de la demoiselle qui n’aurais pas du tenter le diable et avait fini par le trouver.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 21:00

Gally sentit que le jeu entre elle et lui venait de monter d’un cran mais dans le bon sens du terme. Elle continuait à frotter son entre jambe contre sa cuisse et lui semblait décidé à utiliser son piercing pour embêter la poitrine de la belle. Une petite torture agréable qui l’a fit gémir un peu plus, qu’est ce qu’elle aimait ce piercing, ça rajoutait un peu plus de piment à l’action. Timidement elle approcha une de ses mains vers l’entre jambe pour commencer à baisser le pantalon de jogging qui faisait office de pyjama. Au moins ce n’était pas un vêtement trop difficile à enlever. Elle espérait ainsi passer encore à le vitesse au dessus, puis surtout elle était curieuse de le mettre à nu.

C’est ainsi que le pantalon de jogging vint rejoindre la chemise pour quelle se sente moins seule. Et les voici les deux amoureux au même niveau, c’est à dire en sous vêtement. Dans cette tenue Gally voyait parfaitement l’état d’excitation de Luka, elle l’avait senti contre sa cuisse mais là elle le voyait et cela la fit rougir d’envie puis ça lui donnait envie de toucher et comme une de ses mains étaient à ce niveau elle fit une caresse discrète sur cette bosse bien dissimulée par le caleçon. La belle commençait sérieusement à être humide aussi de son côté car Luka n’avait pas arrêté de s’occuper d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 21:21





Tiens un petite main baladeuse




De nouveau gémissements voyaient le jour a mesure que le jeu grimpais en intensité, décidément, le piercing faisait un bien bel effet qu’il soit visuel ou sonore, sa jambe poursuivait elle aussi son œuvre laissant le jeune homme a ses envies et désirs bien lus pousser que le petit jeu auquel il s’adonnais déjà.

Bien sur, se qui se sent a l’intérieur se voit a l’extérieur et déjà se formais une belle bosse sous l’effet des caresse que lui faisait cette cuisse qui faisait a se bien son travail. Une main timide se glissât de nouveau sous son jogging qui ne tardât pas à rejoindre la chemise sur une chaise a l’écart et voilà que de nouveau, ils s’en trouvaient au même point aussi chaud et désireux de ne faire qu’un l’un que l’autre et surtout aussi dénuder l’un que l’autre bien qu’il soit fort probable qu’il ne reste pas bien longtemps au même niveau pour se point.

L’effleurement de la bosse qui s’était formé sous son dernier vêtement lui aurait presque fait perdre le fil de l’action mais Luka n’en fit rien, il passât de sa poitrine a ses lèvres mêlant de nouveau sa langue et son piercing a celle de la demoiselle qui semblait bien les avoirs apprécier au vu de se que sa main s’apprêtais a découvrir. Effleurent tout le corps de la demoiselle comme une plume qu’on passe sur un cou, Luka glissât sa main sous son dernier vêtement de dentèle si vin et noir joignant au baiser de nouvelles caresses qui donnait de nouveau un autre rythme a leurs si chaudes étreintes.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 12:47




Quelle douce

chaleur







Alors là on pouvait dire que les choses devenaient de plus en plus ardentes dans les deux sens. Luka savait très jouer de son piercing pour la faire réagir et apparemment pas que de son piercing. Alors que la belle était venue mordiller son piercing à l’oreille orné d’un rubis elle sentait quelque chose se faufiler dans son sous-vêtement, dans sa petite culotte noir à dentelle plus précisément.

La belle sentit les doigts toucher son intimité venant titiller sa perle de chair qui lui apporta des vagues de plaisir intense. Immédiatement Gally se cambra en poussant un bruit entre le cri et le gémissement de plaisir bien sûr. Une chaleur enveloppa tout son être alors qu’un frisson général la prit lui donnant la chair de poule. Elle s’agrippa un peu plus à lui et cette sensation lui fit presque perdre l’idée de ce qu’elle faisait.  Il faut dire que cela faisait son longtemps qu’elle ne s’était pas retrouvée dans ce genre de situation qu’elle en avait oublié ce que cela faisait.

Cette simplement qui découvrait cette partie intime lui donner des sensations incroyable alors que pour l’instant il ne faisait que la caresser sans la pénétrer. Il devait d’ailleurs sentir tout le plaisir que cela lui procurait car elle était plus qu’humide à cet instant et cela ne faisait qu’augmenter signe que son corps était bien prêt à accueillir et avec un plaisir celui de Luka en elle.

Après avoir retrouvé légèrement ses esprits elle se tortilla en gémissant encore alors qu’elle reprit les caresses sur l’intimité de son compagnon. Comme ce dernier avait décidé d’aller plus loin autant faire pareil. Elle l’embrassa venant jouer de sa langue avec le piercing du sorcier. Elle faufila finalement sa main délicate dans le caleçon de ce dernier pour attraper le bâton de chair s’y trouvant qui semblait gorgé de désir. Il était déjà bien gros entre ses doigts alors qu’elle commença une caresse tout en longueur qui devait apporter bien des sensations de plaisir à Luka. La Yoruryu caressa aussi le bout doucement en sentant une sorte de liquide signe que son traitement marchait bien.

Tous deux étaient entrain de partager un grand moment agréable et passionné. Un moment dont ils se souviendraient pour longtemps et la belle espérait vraiment faire plaisir à Luka.



Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 13:45





j'en dis pas plus, j'en pense pas moins  




Gally s’était attaqué au piercing a l’oreille du sorcier mordillant son oreille au passage, mordillement qui se trouvaient rapidement stopper par les caresses que commençait a peine le sorcier, la petite protection de dentelle se trouvant rapidement prise d’assaut par la tendres main du sorcier qui jouait avec l’intimité de sa partenaire.

Sentant la belle se cambré sous ses caresses, Luka pris plaisir à l’entendre profiter et n’appréciât que plus encore de la voir perdre le nord se laissant simplement soumettre par la mimine habile et rapide du sorcier qui suivais les mouvements de se corps si parfait entre ses bras.

Elle resserrât son étreinte comme un réflexe offert par les actions du sorcier qui n’arrêtât pas pour autant bien au contraire, approfondissant l’exploration manuelle de ses doigts fins. Pas besoin d’entendre les gémissements et les cris de la demoiselle pour comprendre a quel point le traitement lui faisait effet, il suffisait a Luka de constater par sa main a quel point elle lui était acquise a cet instant. Seulement voilà, elle fini par reprendre plus ou moins le dessus glissant a son tour la main sur l’intimité du jeune homme qui n’avait pas vraiment besoin de plus d’aide sur l’instant, il la désirait déjà de tout son être et s’était facile a sentir. Un nouveau gémissement de plaisir quittât les lèvres du sorcier qui sentais le vas et vient sur sa personne ne faisant qu’augmenter toujours cette pulsion  et ce désir de jouer avec le feu en s’y brulant.

Difficile d’y voir claire en effet puisqu’elle venait l’embrasser lui laissant le réflexe de lui rendre le baiser mais le souffle court, Luka ôtât finalement le dernier rempart de la demoiselle qui fini plus loin sur le sol jeter au hasard a travers la chambre. Le baiser fut rapidement interrompu mais pas le corps à corps qui ne fut que déplacer, Luka descendit les baiser tout le long du corps de Gally, puisqu’elle semblait apprécier son piercing, ne restait plus qu’à en tester l’effet sur une zone largement plus sensible que sa jolie poitrine et c’est exactement se que fit Luka replaçant les caresses et l’exploration de ses mains par celle de sa langue accompagné de son joli piercing.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Gally Fylbers


Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 15:07




Oh Luka…






Luka n’avait pas idée à quel point il s’occupait bien de Gally à cet instant, enfin il devait s’en doutait vu son état. Son cœur battait tellement vite, sa respiration s’était accélérée alors qu’elle continuait de gémir entre ses mains. Mais il eut encore le chic pour la rentre encore plus folle d’envie de s’unir à lui.

Luka se lança finalement dans une exploration plus en profondeur avec ses doigts ce qui fit encore plus crier Gally qui fut parcouru d’un tas de sensation alors qu’elle se resserrait sur ces doigts qui étaient entrain de la découvrir complètement. Chaque mouvement qu’il faisait avec ces derniers la rendait encore plus excité et réceptive à lui mais ça il devait sans doute s’en rendre compte puisqu’elle était plus humide encore mais surtout elle se resserrait sur lui.

Alors qu’elle sentit son dernier vêtement voler on ne sait où leur corps à corps devint encore plus intense. Luka avait une arme redoutable pour cela : son piercing ; et apparemment il était bien décidé à s’en servir. Ses doigts venaient de quitter l’intérieure et ses lèvres ainsi que sa langue se mirent à descendre de plus en bas pour une destination bien précise.

A peine la Yoruryu sentit le premier coup de langue sur sa perle de plaisir qu’elle se cambra une fois de plus et s’agrippa aux draps pour essayer de contrôler cette montée de plaisir qui venait de la gagner. Surtout qu’il utilisait très bien sa langue pour la titiller mais aussi son piercing. La belle avait une respiration de plus en plus haletante alors que ce n’était que le début car il fit aussi une exploration en profondeur avec cette petite curieuse. Cette langue chaude alla aussi bien sur sa perle qu’explorer plus loin en elle, la rendant de plus en plus folle de désir. Elle ne savait pas si elle tiendrait bien longtemps à ce rythme car le plaisir ne faisant qu’enfler en elle encore. Elle sentit aussi de petits mordillements sur le point sensible entre ses jambes.

Certes elle ne pouvait plus le caresser elle-même de façon intime dans cette pose mais elle passa sa main dans ses cheveux et elle l’enlaça de ses jambes alors qu’une fine pellicule de transpiration se formait sur son corps tremblant de désir et de passion pour le sorcier.

« Luka…Luka.. »

Sa voix était gorgée des sensations qu’elle ressentait et elle était prête à aller plus loin.


Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.org
Luka Adriel
Gardien
Luka Adriel


Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 15:43





Vui c'est moi :p




La simple exploration manuelle qu’avait fait Luka sur l’intimité de Gally semblais déjà bien faire son effet au vu des cris qu’’elle ne retenais pas et qui se mêlaient a ses gémissements tandis que son corps s’animais naturellement au rythme des mouvements du sorcier.

Il est inutile de dire qu’en échangeant sa main avec sa langue, Luka savait parfaitement que Gally n’y résisterais pas, le piercing portant bien évidement un plus dans la découverte que faisait le sorcier, c’est d’ailleurs au premier contact de sa langue sur la partie sensible qu’il eu le plaisir de sentir de nouveau le corps de Gally se cambré et qu’un nouveau sourire pris place sur ses lèvres alors que sa petite exploration se poursuivait s’approfondissant de temps a autres d’une douce intrusion dans son être ou de légers mordillements.

Sentant les jambes de la belle se poser sur lui et en entendant son prénom si joliment prononcer dans un souffle court, Luka réitérât l’échange de sa langue vers ses doigts déposant sur ses douces gambettes de délicats baisers en remontant doucement vers ses lèvres sans cesser pour autant de la travailler de sa main ni d’embraser chaque parcelle tremblante de sa peau couverte de transpiration et respirant le désir qu’il semblait avoir parfaitement déclencher cher elle.

Mais arrêter la si douce torture qu’il s’appliquait a lui infliger aurait été dommage, surtout si tôt et sachant que lui portait toujours son caleçon, même si celui-ci ne servait pas vraiment à cacher l’effet des réactions de la demoiselle. Les baisers ne remontèrent pas jusqu'aux lèvres de la demoiselle, il s’arrêtèrent bien plus tôt, une fois de plus sur sa délicate poitrine qui reçus de nouveau le même traitement sauf que cette fois, y était mêler l’exploration manuelle, les mordillements ainsi que le piercing qui faisait si bien son œuvre.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)   L’installation  [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’installation [PV Gally Fylbers] [test-18] terminé !! (muhahaha réussit)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens vider ton sac Luka... à moins que je ne me vide moi O_o [pv Luka et Gally]
» Oh ! Des chevaux ! [PV : Gally Fylbers]
» Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)
» retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]
» tu boudes ? vas-y crie faut que sa sorte (avec gally mais pas forcement pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: