Partagez | 
 

 Et voilà je suis là *p*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Adriel
Gardien
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

MessageSujet: Et voilà je suis là *p*   Dim 21 Juil - 12:49





~ Identité ~

.:: Nom ::.Adriel
.:: Prénom ::.Luka
.:: Surnom ::. Gal / « le prince charmant » xD
.:: Age ::.20 ans (en Luka)
.:: Sexualité ::.Viens tester et tu sauras ♥️

~ Situation ~

.:: Race::. 
Sorcier
 
.:: Statut ::.
Gardien du temple

.:: Classe ::. 
ouai je sais Cool 

.:: Arme ::.
Saï
 
.:: Affinité ::.
eau/feu

.:: Autre ::.
 uiiiiii y a Gal c'est mon autre
 
 
~ Personnalité ~

.:: Description physique ::.

Luka

Luka est grand, environ 1.90m il porte les cheveux courts d’un bleu violet sur le dessus et rouge à leurs extrémités la plupart du temps en bataille. Sur son visage aux traits fins, le premier détail qui attire l’attention, ce sont ses yeux vairons, son œil droit est d'un bleu pur comme l’eau cristalline d’une rivière quand le second, d’un rouge dévaster flamboie tel les uns incendie de forêt. Son corps est finement musclé, bien qu’il soit assez sportif, il n’a que de fines tablettes de chocolat (que ma femme veut déjà manger avant même que j’ai fini ma pres). Il porte généralement une longue veste sans manches et à large col sur laquelle sont représenter des flammes et maintenues plus ou moins fermées par des chaines. Un pantalon bleu taille basse qui laisse pleine vue sur ses dessous rouges et sur lequel remonte des botes noires, une ceinture portant elle aussi des chaines ainsi qu’une cuissarde se trouvent aussi sur son pantalon. Côté accessoire on en a déjà pas mal et pourtant ce n'est pas fini, il porte aussi à la main droite un gant à cuire relier par une chaine à une sorte de ceinture brassière et un bracelet sur le poignet gauche. Une écharpe prend prends place sur ses épaules retombant dans son dos et laissant largement la place de percevoir son cou sur qui se trouve une autre ceinture noire qui lui sert de collier, cacher sous ses cheveux, son oreille droite porte un piercing, un petit rubis et sur sa langue, se trouve un second piercing, une pierre ronde de Lapis-lazuli. Enfin, il était temps hein il porte deux tatouages, l’un visible sur son torse (cf image) et l’autre dans son dos formant une croix.

Galadriel

Galadriel, ou l’ancien Luka est grand, environ 1.90m, ses cheveux de jais sont noir et généralement en batailles. Sur son visage aux traits fins, le premier détail qui attire l’attention, ce sont ses yeux vairons, son œil droit finement doré quand le second, est d’un bleu vert tout aussi claire, il n’est toutefois pas rare de les voir tout les deux se teinter de noir lorsqu’il utilise cette magie. Son corps est finement musclé, il porte généralement une longue veste sans manches, à large col et blanche sur laquelle ne se trouve qu’une bande rouge. Gal apparaît la plupart du temps dans un ensemble noir et rouge, dissimulant ses tatouages, une grande croix dans le dos et le second un peu particulier que ‘on retrouver en partie sur le torse de Luka (voir image1). Gal porte bien moins d’accessoire que Luka mais il en porte tout de même, notamment son bâton noir orné d’un symbole de Ying yang ainsi que 5 anneaux qu’il porte a l’oreille droite, son visage donne souvent une impression de tristesse qui s’évapore bien vite en présence de ses généraux.

image 1:
 

.:: Description caractérielle ::.

Luka
Luka est profondément gentil (bien trop gentil), il vient en aide à qui en a besoin et prend son rôle de gardien à cœur. Bien qu’il soit très concentré dans l’amélioration de sa magie, il aime beaucoup s’amuser et ne rate aucune occasion de le faire, tout comme il ne laisse pas passer celle d’utiliser s magie que ce soit pour son temple, pour l’entrainement ou simplement pour draguer de jolies demoiselles et messieurs. Luka sait jouer de plusieurs instruments avec une préférence pour la guitare qu’il peut utiliser un peu partout, il adore flirter, du flirt le plus innocent au moins mais beaucoup moins innocent, Luka sous ses traits de gentil jeune homme connaît son charme et il est fort probable qu’il soit pervers. Il est sportif et ne reste en place que lorsqu'il étudie.

Gal

Gal est presque le parfait inverse de Luka, il n’est gentil qu’avec ses généraux et ne ressent de réel affection que pour eux. Il est calculateur et manipulateur, il n’hésite pas a se servir de ses atouts pour faire en sorte d’obtenir ce qu’il souhaite, rien ne doit blesser ou perturbé ses protéger, ils sont les seuls à lui faire goûter de nouveau la vie comme le savoureux fruit qu’elle était autrefois alors il prend soin de s’assuré qu’ils aient exactement ce qu’ils peuvent désirer quel qu’en soit le pris ou les répercutions. Gal n’as jamais eu me moindre respect pour la déesse et n’en a toujours pas, même si aujourd’hui, il prend grand soin de ne pas perdre Gally, il n’admettra jamais l’aimer.
  
~ Biographie ~

.:: Histoire ::.

Histoire officieuse
 
Fut un temps trèèèèèèès lointain, Galadriel était un plus ou moins bon sorcier, il n’utilisait que rarement la magie noire et se dirigeait gentiment vers la lumière suivant la route tracé par les soins de Nyx, il était un bon petit mouton dans une bonne vielle bergerie. Il était jeune, doué amoureux, puissant heureux et voilà l’histoire est finie.

Nan j’déconne, bien sur il a fallut qu’il perde tout, la joie la douceur de son amour et ses croyance en une déesse qui l’avait laissé perdre tout se qui faisait de lui se qu’il était. Le cœur brisé autant que ses os et ses rêves, Galadriel du se reconstruire, seul quittant peu à peu le sentier de la lumière sans pénétré celui de l’ombre. Il passât des mois à se reconstruire perdent le peu de joie qui restait a sa petite vie en constatant que la déesse inutile ne lui rendrais rien de tous se qu’il avait put perdre, les doux moments passer autrefois en si tendre compagne ou ceux qu’il avait rêvé encore aux cotés de sa belle, rien ne lui serait plus permis, il avait perdu pour toujours cette lumière qui faisait battre son cœur donnant un rythme a sa vie.

Galadriel ne pris pour seul temps de repos que quelques semaines, le temps de guérir ses blessures, le fait qu’il ne l’ais jamais utiliser ne veux pas dire qu’il ne connaissait pas la magie noire, bien au contraire il la maitrisait sur le bout des doigts sans vouloir s’éloigné de la lumière et avait pris pour sa belle la décision de ne pas l’utiliser. Il partit ensuite en quête, Galadriel retrouvât chacun des êtres responsable de sa peine et après des tortures toutes plus inventives les unes que les autres les exterminât les uns après les autres.

Le sorcier vécu un moment solitaire repensant trop a la douleur de perdre des proches pour laisser qui que se soit approcher mais voilà, s’était sans compter sur un petit être qui touchât le glaçon qui lui servait de cœur.

(Le récit passe à la première personne)

Sadao:
 

Eléanor ou Elena:
 

William ou Sirius:
 

(On repasse à la troisième)

La vie paraissait bien moins lourde à Gal lorsque ses compagnons étaient près de lui, ils se chamaillaient et apportaient de la joie dans sa vie. Un jour lors d’une sorti, le sorcier vit quelque chose qui déclenchât tout l’engrenage qu’il avait pressenti, une jeune femme, un être dont la pureté lui paraissait être la même que celle de son aimer, il s’éloignât de ses compagnons durant une bataille gagnée d’avance pour la suivre. Elle lui ressemblait comme deux gouttes d’eau et c’est au bout de plusieurs jours ou il passait ses journées avec elle qu’il fit l’erreur la plus grosse de sa vie, il avait par l’amour ressenti souiller cette âme si pure qui s’éloignait de lui a contre cœur, il la laissait partir le cœur saignant d’autant plus de l’amour retrouver et de la perdre de nouveau. Mais la déesse inutile est bien pire que jamais il n’aurait put l’imaginer.

Une fois de plus, l’autre aimer lui fut enlever épousant un autre avec lequel elle mourut dans un accident et pour avoir souiller cette âme, Gal fut renvoyer au stade d’enfant sa mémoire lui étant effacer. Il fut placer a l’orphelinat et se fut le début d’une nouvelle vie sans souvenir mais un jour, sa mémoire lui reviendrais forcément, ne restait que deux trois petites choses à savoir :

Ses généraux l’oublieraient ils ? Arriveraient ils a prendre soin les uns des autres comme il le désirait ? Et quel serait sa vengeance ?

.:: Histoire officielle ::.

Née de parents inconnu, Luka a passant une partie de son enfance dans un orphelinat, il a très rapidement adopté le rôle de grand frère pour tout ses petits camarade, développant son coté protecteur. C’est vers l’âge de 8 ans qu’il a été adopté par une famille de sorcier aillant perçus sa nature, il appris rapidement l’utilisation de ses capacités auprès de sa nouvelle famille augmentant chaque jours la puissance de sa magie, Luka fut élever dans l’idée de devenir un sorcier assez puissant pour côtoyer des vampires sans prendre de trop gros risque, ses parents adoptifs ayant déjà en vu un avenir tout tracer pour le jeune sorcier prometteur.

A l’âge de 15 ans, Luka maîtrisait déjà assez sa magie pour s’en servir en utilisant un minimum d’incantation et deux ans après, il n’en utiliserait plus aucune. Élevé appliqué, Luka apprenaient de ses parents a la discipline et la rigueur tandis que s sœur adoptive lui enseigné dans de belles fugues nocturne le repos des sens et le plaisir de la détente. De l’apprentissage intensif a la détente pure et simple, Luka progressait facilement dans la maitrise de son art ne se servant plus de la moindre incantation pour utiliser la magie a quelques mois de son 18 ème anniversaire. Donc dans la logique des choses, la suite de son histoire se fait après ses 18 ans, l’apprentissage se faisait moins lourds lui laissant l’occasion de profiter de sa vie au moins un petit peu et laissant a ses parents adoptifs l’occasion de réglé les détails de son future avec le conseil supérieur.  

Deux années de pure bonheur et grandes découvertes personnelles sur les personnes avec qui partagé ses petits jeux et voilà que Luka se faisait convoqué par ses parents qui lui confièrent leurs désir de le voir partir s’occuper du temple, tout les détails avaient été réglé, ne lui restait plus qu’a emménager et gérer le temple que fréquentais les vampires. C’est donc ainsi que sans vraiment avoir d’autre choix, Luka fut envoyer au temple de la maison de la nuit.

~ Info plus ~

Comment avez-vous connu le forum ?Par ma femme et y parait qu'il y a même ma fille dessus
Ancienneté en forum RPG : débuter en février 2013 ^^7
Disponibilité : autant qu'il est nécessaire que je le sois


_________________
spécial évent
_________________
                                           



Dernière édition par Luka Adriel le Mer 7 Aoû - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel CrossedCrow
Admin sadico-cannibale // Médecin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2013

Fiche Elève
Race: Vampire Rouge
Relations:

MessageSujet: Re: Et voilà je suis là *p*   Dim 21 Juil - 17:22

La fiche est bonne de mon côté, attendons de voir si mes collègues seront également d'accord pour la validation Smile

_________________


Let's play some bloody game, Invité~ ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Re: Et voilà je suis là *p*   Dim 21 Juil - 17:24

C'est bon pour moi aussi bienvenu *o*. Je veux poster avec toiiiii (et avec toi aussi Daniel)

_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

MessageSujet: Re: Et voilà je suis là *p*   Dim 21 Juil - 18:45

Bienvenu à toi Luka.

Attention à la syntaxe et aux fautes d'orthographe, j'ai eu du mal à décrypter certaines phrases. Prends le temps de te relire. Et pas d'autre problème pour moi non plus.



_________________
Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et voilà je suis là *p*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà je suis là *p*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon. Alors voilà. Je suis schizo.
» Je suis là, me voilà, c'est petit et c'est trop drôle tout à la fois [LIBRE]
» Noob, je suis un noooob!
» Oh ! Les voilà ...
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Archives :: Dossiers validés-
Sauter vers: