Partagez | 
 

 Une toute première rencontre avec la hunter [PV : Krov' Kipeniya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Funny Mikari
Surveillant(e)
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Une toute première rencontre avec la hunter [PV : Krov' Kipeniya]   Ven 5 Juil - 21:52

La Funny venait de se faire déposer à l'entré de la maison de la nuit. Elle était censée l'infiltrer dans le but d'exterminer les vampires présents, mais bien évidemment, elle n'avais pas accepté la mission pour faire ça. En conséquence, elle avait mis un foulard autour de son épaules marquée du tatouage des hunter.
Elle avait été prise comme surveillante, à l'âge de 17 ans, au milieu de centenaire... Surtout qu'elle n'avait pas l'habitude ! Les vampires, on lui avait appris à les tuer. Pas à devenir leur amie. Elle ne savait donc pas comment les aborder, et ne pensais pas vraiment leurs parler, elle n'était pas là pour se faire des amis, mais juste pour éviter un massacre.

Ils n'étaient pas de sortis, il n'était pas encore assez tard. Il n'y avait pas un bruit, ils devaient dormir, enfin, si l'on peut appeler ça dormir. Elle déambula dans les couloirs, à la recherche de l'administration. Elle avait rendez vous là bas. Pour officialiser son entré ici.
Elle ne les craignait pas, les vampires. La peur avait été chassée de son cœur depuis sa plus tendre enfance. Pourtant, c'était étrange, elle se sentait mal à l'aise. Pas à sa place. Tous ses vampires qui se cachaient derrière les murs, dans l'ombre... C'était étrange, elle n'avait pas l'habitude.

Elle continua donc sa route. Arrivée à l'administration, elle remplit la paperasse nécessaire, laissant le peu d'affaires qu'elle possédait ici. Qu'aillaient ils en faire ? Aucune idée, la seule chose qu'elle savait, c'est qu'ils les prenaient en charge. Avait elle au moins une chambre ? Et si c'était le cas, allait elle devoir la partager avec l'une de ces créatures ?

Toutes ses réflexions l'épuisèrent. Elle en était même venue à penser qu'ils lui tendaient un piège ! Elle avait évidemment gardée sa faux, repliée et rangée dans sa poche, personne ne pouvait s'en douter logiquement.
Elle se mit donc à visiter. Petit à petit, les êtres de nuit sortirent, un par un, doucement. Elle les évitait. N'ayant pas forcément envie de se retrouver face à eux.

Elle finit donc dans la cour. Une très grande cour déserte, où les lumières du soleil venaient de s'éteindre dans une lueur orangée. Elle observa donc se grand vide sombre, les étoiles pointaient le bout de leur nez, et un vent un peu frais souffla, poussant un léger frissonnement dans le corps de la jeune femme. Elle n'avait pas froid. Elle était bien. Seule dans le lieu, elle s'assit sur un banc, et leva son regard vers les belles lumières du ciel. Les astres rayonnaient. Elle failli presque s'endormir ainsi.

Cependant, une ombre dans le noir se fit. Elle sursauta, et devinant avoir affaire à un vampire, posa instinctivement sa main sur la pochette contenante sa faux, sans pour autant la saisir. Elle siffla donc froidement une phrase sur un ton bien froid à l'arrivant.

" Qui êtes vous ? "

Elle s'était levée, et dévisageait l'arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krov' Kipeniya
Traqueur
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche Elève
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Une toute première rencontre avec la hunter [PV : Krov' Kipeniya]   Lun 8 Juil - 10:53









I
l était de sorti dans la journée afin de traqué les humains nouvellement choisi par Nyx pour devenir vampire, il ne rentra donc qu’à la tomber de la nuit, passant par les jardins. Légèrement fatigué, il n’aurait même pas fait attention à la petite demoiselle si celle-ci n’avait pas lancé d’un ton froid et sec un « " Qui êtes vous ? " ». Il ne fallut pas plus pour transformer la fatigue du vampire lunatique en mauvaise humeur. S’avançant vers elle, il posa son regard orangé dans le sien avant de froncer les sourcils à la vue du foulard et de son symbole.

« L’une de tes cible? »


D’une main vive, il lui attrapa le foulard, l’attirant vers lui tout autant que le corps de la demoiselle, glissant son autre main derrière son cou pour en détacher le nœud. Se reculant ensuite d’un pas, il sortit un briquet et mit le feu au bout de chiffon, le laissant s’enflammer sous la nuit noire. La lumière des flammes baignât de lumière le visage du vampire autant que celui de la chasseuse avant de tomber à terre….
Crédit: Cali' in Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funny Mikari
Surveillant(e)
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Une toute première rencontre avec la hunter [PV : Krov' Kipeniya]   Dim 14 Juil - 16:45

"Qui êtes vous ?"

Le vampire, qui ne donna aucune réponse, sortit de l'ombre. Franchement, il n'avait pas l'air de beaucoup apprécier la jeune femme.
Elle était une tueuse. Elle savait reconnaître les vampires. Un traqueur. Il s'avança de nouveau, dévoilant son visage.
La Mikari hésitait réellement sur ce qu'elle devait faire. Habituée à agir de manière violente ou stratégique en la présence de l'un d'eux. Elle était d'un calme absolu. Mais elle n'était pas froide. Si elle l'avait été, le vampire aurait eu de quoi s'inquiéter. Car, si elle ressent le besoin d'être froide envers quelqu'un, ça veut dire qu'elle est prête au combat. Qu'elle à désormais l'était d'esprit pour battre son ennemi.
Elle le fixa de bas en haut, il ne lui infligeait pas de peur, ni d’angoisse, au contraire, il était même plutôt attirant pour un vieux bonhomme de certainement quelques décennies.

Un doute la submergea tout à coup, elle n'avait encore jamais due abattre de Traqueur, donc, n'en avait jamais rencontré. Et encore affronté. Pourquoi venait il la voir ? Venait il la transformer ?
C'était impossible pensa-t-elle. Nyx, --si cette déesse existait réellement-- ne prendrais pas une hunter parmi ses chers novices.

Chez les hunters, un peu comme chez les vampires, un sorte de tatouage, une marque était inscrite dès la naissance --si l'on peut considérer le moment où un humain ce fait marqué par un traqueur comme étant une "naissance"--. Les chasseurs, contrairement aux vampires adultes et novices, possédaient chacun une marque à un endroits différent. Alors que, les vampires, qu'ils aient survécu à la transformation ou pas, le possédaient sur le front.
Funny l'avait sur l'épaule, et elle avait prit l'habitude de le cacher avec son foulard. Pour les missions, ou tout simplement pour éviter d'attirer l'attention.

Pour en revenir à cette étrange rencontre.
Le traqueur était maintenant près d'elle et la regardait dans yeux, regard qu'elle lui rendit, bien évidemment, elle faisait tout pour faire en sorte que ses yeux ne reflète en rien ses pensées. Tout à coup, il fronça les sourcils, fixant le foulard.

" L’une de tes cible ?"

Elle fut parcourut d'un frisson, était elle repérée ? Sans aucun doute, car, en attirant la jeune femme vers lui, il dénoua le foulard et laissa le temps d'un instant le tatouage de la Mikari visible.
La jeune femme fit mine d'avoir froid d'un seul coup, elle posa donc ses mains sur ses épaules et feintant le grelottement. Elle avait été suffisamment rapide pour qu'il ne voit pas sa marque.
Elle savait plutôt bien jouer la comédie. Enfin, ce n'était pas un talent qu'elle avait eu d'un coup comme ça, elle avait due le travailler en cours, évidemment.

Il recula puis mit le feu au foulard qui servait de camouflage à la jeune femme, à l'aide d'un simple briquet. Il fut, le temps d'un instant éclairé par la  flamme, ce qui lui donna un air un peu menaçant, mais qui n'affecta en aucun cas Funny.

Donc, toujours en jouant la jeune fille qui avait froid, elle lui lança un regard interrogateur.

"Une de mes cibles ? De quoi tu parles ?"

Bien évidemment, il ne devait pas être assez idiot pour marcher dans ce théâtre, mais au moins, elle gagnait du temps. En conclusion, elle se retrouvait en face d'un traqueur, les mains sur ses épaules, dissimulant par la même occasion sa jolie petit marque. Quel comique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krov' Kipeniya
Traqueur
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche Elève
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Une toute première rencontre avec la hunter [PV : Krov' Kipeniya]   Mar 23 Juil - 7:40









I
l souri en entendant sa phrase d’un air amusé avant de lui répondre. Il était comme ça, Krov’, capable de passé d’un sentiment à l’autre, du pleure au rire, de la haine à l’amour… heureusement pour la demoiselle, rien du bien méchant pour le moment :

« Tu n’as rien d’un vampire, rien d’un traqueur et les humains ne sont pas si confiant. »


Soupirant, il haussa les épaules avec un petit rire:

« Et cacher sa marque sous un foulard ou une écharpe, c’est d’une banalité. Que sa soit ici ou ailleurs, ce sont toujours les mêmes façons de faire… sauf les japonais, ils se tatouent là ou tu ne vas pas voir généralement sauf si tu es très intéressé. »


Petit grognement en souvenir de se petit passage de sa vie. Croisant les bras, prenant un air terriblement sérieux, il la fixa de nouveau comme un gendarme devant un délinquant :

« Alors, Hunter, que viens-tu faire ici, dans l’antre même des bêtes que tu chasse ? Mission d’élimination…»


Enlevant le haut de son kimono, il lui glissa sur les épaules, restant torse à moitié nue, une parti étant perpétuellement caché sous un bandage :

« …curiosité suicidaire ou autre chose ? Là tu vois, c’est bien mieux, tu ressemble à peu moins à se que tu es et s’est bien plus classe qu’un foulard.»




Crédit: Cali' in Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funny Mikari
Surveillant(e)
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Une toute première rencontre avec la hunter [PV : Krov' Kipeniya]   Mar 23 Juil - 8:59

"Une de mes cibles ? De quoi tu parles ?"

Il sourit, il avait l'air amusé, il n'était pas dupe. Mais quand même, cela fit hausser un sourcil à la rousse, une seconde avant elle aurait pariée qu'il était de mauvaise humeur ! Et le voila qui avait l'air de passer un bon moment en souriant ! Elle n'y comprenait plus rien.

" Tu n’as rien d’un vampire, rien d’un traqueur et les humains ne sont pas si confiant. "

Au moins, il n'avait plus l'air si crétin. C'est clair qu'elle n'était pas vampire, elle était même leurs opposer ! En conséquence, elle était encore moins un traqueur. Et, elle considérait les humains comme des petites choses qu'elle devait protéger. Il soupira, puis haussa les épaules en riant doucement.

" Et cacher sa marque sous un foulard ou une écharpe, c’est d’une banalité. Que sa soit ici ou ailleurs, ce sont toujours les mêmes façons de faire… sauf les japonais, ils se tatouent là ou tu ne vas pas voir généralement sauf si tu es très intéressé. "

Il n'avait pas tord, mais la jeune ayant toujours chaud, elle ne voulait pas porter quelque chose de trop sur ses épaules. Et puis les japonais, ils vivaient dans un autre monde ! Jamais elle n'aurait masqué sa marque de cette façon, car même si elle ne voulait plus accomplir ses missions, elle restait une chasseuse. Il avait tout à coup un air vachement sérieux, les bras croisés, à la fixer. Encore un changement ! Elle avait l'impression de se faire disputer pour avoir fait une grosse bêtise !

" Alors, Hunter, que viens-tu faire ici, dans l’antre même des bêtes que tu chasse ? Mission d’élimination…"

Il retira son haut, et le  posa sur les épaules de la jeune fille, qui écarquilla les yeux et le dévisagea un instant. Sans comprendre. Puis elle le regarda, il était maintenant presque torse nue, il avait de nombreux tatouage et des bandages.

" …curiosité suicidaire ou autre chose ? Là tu vois, c’est bien mieux, tu ressemble à peu moins à se que tu es et s’est bien plus classe qu’un foulard."

Il avait d'abord continué sa phrase naturellement, puis il avait commenté la nouvelle tenue qu'il avait lui même prêté à la jeune fille.
Elle sourit, certainement le premier véritable sourire qu'elle adressait à ce traqueur. Elle laissa donc tomber son masque de fausse naïveté, de toute façon, il avait deviné qu'elle était une hunter, alors pourquoi faire l’effort de le cacher ?

" Je ne peux pas te dire pourquoi je suis là, de toute façon, cela ne te regarde pas si je reste sage !" Une légère note de malice s'était glissé dans sa voix. " Et, je te remercie, mais si j'utilisais un foulard, c'est parce qu'il est léger, et donc qu'il ne tient pas chaud."

Elle avait gardée son sourire. C'était elle fait un allié ? Ou, était il là pour lui retirer des informations ? Elle s'en foutait en faite. Elle était entré ici de son plein gré, et elle savait pertinemment ce qu'il l'attendait.
Elle soupira quand même de soulagement, elle avait craint un instant de se faire un nouvel ennemi si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krov' Kipeniya
Traqueur
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche Elève
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Une toute première rencontre avec la hunter [PV : Krov' Kipeniya]   Jeu 25 Juil - 13:05









U
n vrai sourire et enfin le masque de naïveté qui tombe. Sa voix fut entourée d’une pointe de malice quand elle refusa de lui avoué la raison d’une façon assez amusante à ses yeux. A sa réflexion sur la légèreté du foulard, un sourire se glissa sur son visage.

« Je vois. »


Lentement, il glissa sa main sur la poignée de son sabre, le dégaina doucement puis pointa la pointe de l’arme près du cou de la demoiselle avant de le glisser sous l’étoffe qu’il lui avait posé sur les épaules. Son visage s’était fait concentré comme un élève appliqué. Relevant ainsi le vêtement, il l’attira a lui, puis le prenant d’une main, le transperça brutalement d’un geste vif, précis et sans pitié pour le pauvre tissu. Glissant la lame vers le sol, il en trancha un morceau. Plantant l’arme dans le sol, il y déposa le kimono déchiré dessus comme un porte manteau puis s’approcha d’elle, lui prit la main avec délicatesse pour lui faire lever le bras puis lui noua le morceau de tissu autour de sa marque.

Satisfait de se « foulard improvisé », comme un enfant, il souri fièrement puis finalement déposa un rapide baiser dans le cou de la demoiselle, sans en sortir les crocs, et s’éloigna récupéré son arme et le reste de son vêtements :

« Tu peux être pas sage, je n’en ai que faire, je ne suis ici que de passage après tout… mais tu as un adorable sourire, se serait dommage de le retrouver figer par la mort. »


Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funny Mikari
Surveillant(e)
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Une toute première rencontre avec la hunter [PV : Krov' Kipeniya]   Jeu 25 Juil - 16:34

" Je vois. " Dit il de son habituel voix d'homme.

Elle le vit agir, il saisit son sabre, et le sortit de son fourreau. Elle se mordit la lèvre inférieur, se retenant de dévoiler sa belle faux, soigneusement rangée et dissimulée dans sa pochette, accroché à la ceinture de la jeune fille, dans son dos. Un combat aurait été mal vue. Et, ç'aurait été aussi mauvais pour elle si ceux qui la prenaient pour une simple surveillante humaine se rendaient compte qu'elle portait avec elle une arme aussi dangereuse. En bref, elle ne pouvait pas agir contre lui, et malgré son entrainement, un soupçon de peur s’immisça en elle. Mais elle ne le laissa pas paraître.

Il approcha sa lame du cou de la jeune rousse, qui le temps d'un instant, plaça sa main sur sa sacoche contenant son arme. Mais il dévia la trajectoire de son sabre pour atteindre le vêtement, qu'il avait lui même pausé sur les épaules de la jeune fille. Soulagée, sans pour autant le montrer, elle fixa les geste habile du traqueur qui finit par attacher un morceau de son propre vêtement autours de son bras, masquant ainsi la marque de la chasseuse.

Il fit un sourire un peu enfantin, comme s'il avait fait quelque chose dont il était très fière, ce qui arracha un léger rire la jeune fille. Oubliant le sentiment de "peur" qu'elle n'avait jamais éprouvée avant l'instant où elle avait compris que s'il l'attaquait elle ne pourrait pas riposter.

Mais il fit quelque chose qu'elle n'aurait en aucun cas pensait. Il déposa un bref baiser dans sa nuque. Deux taches rouges apparurent sur les joues de la jeune femme, mais disparurent aussi rapidement. Elle avait eu un frisson quand les lèvres du Traqueur étaient entré en contact avec sa peau. Elle n'avait jamais laisser un vampire s'approchait d'elle à se point ! Mais, alors qu'elle était plongée dans ses réflexions, il s'était éloigné.

" Tu peux être pas sage, je n’en ai que faire, je ne suis ici que de passage après tout… mais tu as un adorable sourire, se serait dommage de le retrouver figer par la mort. " Reprit il, comme si de rien était.

Elle secoua la tête comme pour sortir d'une illusion, et le rattrapa, forcée d'un peu accélérer le pas.

" Attends, tu es en train de dire que je pourrais faire un carnage parmi les novices, mais que le seul inconvénient c'est que mon sourire disparaîtrait ?"


Elle le fixa, incrédule. Ok, c'était une petite fille pas très menaçante, mais elle était une tueuse de vampire ! En plus, même s'il ne devait pas s'en douter, elle avait déjà tué des vampires adultes, donc quand même plus fort que des vampires novices !
Elle n'avait bien sur pas évoquait que la mort lui arracherait son sourire, mais elle le savait, en agissant au milieu d'autant de vampires, novices et adultes, l'espérances de vie, même pour le plus habiles des tueurs, était rudement bas. Alors pour elle, ce serait rapidement réglé !

Elle ne le quittait pas des yeux, puis se mordit la lèvre, pensant qu'elle avait oubliée quelque chose, aussi, ce n'était pas dans ses habitude de remercier un vampire.

" Et... Merci pour le foulard improvisé, au moins ma marque ne se voit plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krov' Kipeniya
Traqueur
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche Elève
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Une toute première rencontre avec la hunter [PV : Krov' Kipeniya]   Lun 29 Juil - 12:40









I
l ne put s’empêcher de rire à sa question. En gros oui, c’était ça, mais la réponse était bien plus compliquée. Krov’ avait une fois aveugle en la déesse Nyx. Si celle-ci avait laissé la chasseuse rentré comme un loup dans la bergerie, il n’y avait aucun doute qu’elle avait aussi prévu quelqu’un pour l’arrêter en cas de carnage. Bien sur, peut être Nyx avait-elle laissé la demoiselle se faufiler chez les vampires dans un autre but… mais dans tout les cas, tant que la déesse ne lui dirait rien, Krov’ ne s’en mêlerais pas… enfin, sauf si l’envie lui en prenait.

A son remercîment, en revanche, il secoua la tête :

« J’ai juste remplacé se que j’ai détruit, il n’y a pas de quoi… mais après réflexion… si tu veux vraiment me remercier, j’accepte le sang, le vin, les tendres baisers ou les combats acharné.  »


Plaisanterie ou pas, allez savoir, quoi qu’il en soit il l’observa de nouveau sagement, comme attendant une réponse avant de sortir de façon tout à fait naturelle, la contemplant comme une bête curieuse :

« En y pensant, tu es plutôt très jolie pour une humaine, tu pourrais très bien passer pour une vampire… surtout quand tu te mordille la lèvre, sa fait tout mimi, il te manquerait juste quelques traits de couleurs sur ta peau de pêche, tu fais bien trop sage ou trop pure sans rien. »


Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funny Mikari
Surveillant(e)
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Une toute première rencontre avec la hunter [PV : Krov' Kipeniya]   Lun 5 Aoû - 10:50

" Et... Merci pour le foulard improvisé, au moins ma marque ne se voit plus..."

Le Traqueur répondit en secouant la tête :

" J’ai juste remplacé se que j’ai détruit, il n’y a pas de quoi… mais après réflexion… si tu veux vraiment me remercier, j’accepte le sang, le vin, les tendres baisers ou les combats acharné.  "

Le sang ? Jamais elle n'en donnerait pour un vampire ! Elle ne voulait peut être plus abattre ces créatures, mais elle en restait quand même une chasseuse.
Le vin ? Elle n'en avait pas, et à son jeune age, il lui était impossible d'en boire, les lois humaines...
Elle rougit à cause de la proposition qui suivait, les tendres baisers, la jeune fille se demandait même si elle n'était pas tentée ! Enfin, il était un vampire. Il semblait parfait en tout point, elle avait envie de laisser ses doigts parcourir les tatouages qui ornaient le corps sculpté de l'homme. Mais elle secoua la tête, chassant cette idée idiote de son esprit.
Un combat acharné aurait pu lui remettre son esprit en place. Elle aurait pue se défouler et oublier ses désirs futiles.
Pendant sa réflexions aux propositions ambigus de son interlocuteur, lui la regardait, pas vraiment normalement, et elle se sentait un peu comme un animal coincé au zoo.

" En y pensant, tu es plutôt très jolie pour une humaine, tu pourrais très bien passer pour une vampire… surtout quand tu te mordille la lèvre, sa fait tout mimi, il te manquerait juste quelques traits de couleurs sur ta peau de pêche, tu fais bien trop sage ou trop pure sans rien. "

A ses premiers paroles, des rougeurs vinrent coloré les joues de la jeune fille, mais repartirent bien vite. Se faire passer pour une vampire ? Et puis quoi encore ? Elle secoua la tête pour dire non avant de soupirait.

" Comme tu l'as si bien remarqué, je suis une chasseuse de vampire. Et, j'ai la fierté des hunters à préserver, jamais une chasseuse ne pourrait se faire passer pour une vampire, même si je dois y laisser la vie, je ne peux pas. "

Comment allait il réagir ? La jeune fille hésita, elle avait elle même perçut une note de dégoût dans sa voix quand elle avait refusée. Elle passa la main dans ses cheveux, visiblement gênée.

" Je m'excuse, ce n'est pas que..." Elle cherchait ses mots, ne sachant vraiment pas quoi dire pour s'expliquer. " Et bien dis moi, pourrais tu te faire passer pour un hunter dans le but de sauver ta vie ?"


Dernière édition par Funny Mikari le Lun 5 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krov' Kipeniya
Traqueur
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche Elève
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Une toute première rencontre avec la hunter [PV : Krov' Kipeniya]   Lun 5 Aoû - 11:24

C’était bien amusant ces petites rougeurs qui marquaient de temps à autre ses joues, bien plus que sa réponse. N’avait-il pas décelé une marque de dégout dans ses paroles, à l’idée même de se faire passer pour un vampire ? Se rendant compte qu’elle avait apparemment fait une bourde, elle se passa une main dans les cheveux, tentant de se rattraper plus ou moins bien. A sa question, il ne pus s’empêcher de rire, un rire assez mauvais en lui-même, avant de lui répondre :

« Je me suis bien fait passer pour une bête de foire pour survivre, en quoi un hunter serai différent ? »


Sa question lui avait ravivé ses douloureux souvenirs du temps ou il avait été enfermé, comme un vulgaire animal, nourri dans une gamelle et sans aucun droit de sortit si ce n’est se moment ou l’on vous enchaine le temps de nettoyer votre cage. Il n’était pas tant fâché par sa première phrase ou elle refuser de se faire passé pour un vampire, ni vraiment par cette question, mais surtout pour se petit flash du passé qui s’était faufiler entre ses pensée, de quoi faire pencher la balance du côté serein à celui d’énervé.

Il y avait bien des façons différente de prendre sa réponse mais pour sa part, c’était clair, il désignait les hunters comme n’importe quel bête, créature, animal. Sur l’instant, pour lui, ils ne valaient pas plus, et la demoiselle non plus. Il n’y avait pas de doute que sur les 5 minutes qui allait suivre, la position de la miss changerai encore, c’était comme ça chez Krov’, mais savoir si elle allait remonter ou descendre encore plus bas dans son estime, c’était impossible à savoir.

S’approchant d’elle, il la prit finalement par le menton pour lui voler tout de même un baiser. Si elle était dégouter des vampires, qu’elle disparaisse alors, qu’elle s’enfuit loin de cette maison car de toute façon, ici, elle finirait sous les crocs, les lèvres, les bras ou les draps d’un vampire, d’une façon plus ou moins douce celons la façon dont elle aura attisé leurs colères. La relâchant, il la fixa droit dans les yeux, reprenant d’un air totalement neutre :

« Réfléchis avant de parler, ou c’est plus qu’un baiser qu’on pourrais te voler, hunter ou non. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funny Mikari
Surveillant(e)
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Une toute première rencontre avec la hunter [PV : Krov' Kipeniya]   Lun 5 Aoû - 12:17

" Et bien dis moi, pourrais tu te faire passer pour un hunter dans le but de sauver ta vie ?"

Il lacha un rire, un rire qui n'avait rien de joyeux. La jeune fille fronça donc les sourcils.

" Je me suis bien fait passer pour une bête de foire pour survivre, en quoi un hunter serai différent ? "

Sous entendait il que les hunters était des bêtes de foires ? Elle serra les dents pour se retenir de lui envoyer des phrases blessantes, prouvant que les vampires étaient bien plus proches des bêtes que les hunters qui, eux au moins, protégeaient les autres. Il avait l'air plongeait dans ses pensés, et elle commençait à ne plus avoir envie de parler avec lui. Un combat l'aurait au moins soulagée, mais elle savait que c'était impossible pour elle au milieu d'une maison de la nuit.
Elle détestait les vampires, comme on lui avait apprit, mais au fond d'elle, depuis qu'elle s'était rapprochée de l'une d'entre eux, elle ne pouvait s’empêcher d'avoir de la peine pour eux. Après tout, ses créatures étaient chassés, tuées, ou alors devaient vivre une éternité sans chaleur.

Le Traqueur s'approcha d'elle, elle tenta de reculer mais il se saisit de son menton, l'en empêchant donc. Et quand les lèvres du vampire entrèrent en contact avec les siennes, elle écarquilla les yeux, de un, elle ne s'y attendait pas, et de deux, ce n'était absolument pas le moment propice ! Elle essaya de se dégager, mais ses forces l'avaient quitté.
Embrassée par un vampire, une honte pour une hunter ! Dans aucune archives qu'elle avait lue, il n'était fait mention d'une faute aussi grave, mais jamais aussi il n'était fait mention d'une simple amitié.
Quand il la relâcha, elle s'éloigna de quelques pas. Plaçant sa main devant sa bouche, et en position défensive. Il la fixait dans les yeux, ce qui la mis assez mal à l'aise, on aurait dit que pour lui il ne s'était rien passé.

" Réfléchis avant de parler, ou c’est plus qu’un baiser qu’on pourrais te voler, hunter ou non. "

Elle fronça les sourcils, retirant sa main, mais restant dans la même position. Elle adopta un ton froid et limite haineux.

" C'est une menace que tu me fais, vampire ?"

Sa voix était assurée, elle n'avait aucune crainte, rien.
Mais, elle commençait sérieusement à se demander si elle avait bien fait d'accepter cette mission pour protéger les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krov' Kipeniya
Traqueur
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche Elève
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Une toute première rencontre avec la hunter [PV : Krov' Kipeniya]   Lun 5 Aoû - 12:32

Elle avait froncé les sourcils et s’était reculé. Etrangement, Krov’ eu l’impression de voir un petit chat coincé, les poils hérissé et en train de feuler quand elle lui demanda si c’était une menace, de quoi le faire sourire joyeusement. Une menace, bien sur que non, c’était un conseil, ou plutôt une mince petite mise en garde.

« Ça en à l’air ? J’en suis navré, miss hunter, néanmoins si tu pouvais éviter d’appeler chaque vampire d’une façon si détestable, se serait bien. On a tous un nom, quel qu’il soit, tout comme toi tu à le tient. »


Se léchant les lèvres, il eu un nouveau sourire, trouvant que ses lèvres avaient une douceur tout à fait esquisse, puis, comme si la question venait d’un coup de lui venir à l’esprit :

« Si tu nous déteste autant que ça, pourquoi rester ici au lieu de chasser comme tes paires ? Non, plutôt… qu’avons-nous fait pour suscité cette pointe de haine et de dégouts visibles dans certains de tes mots, quelques-unes de tes phrases ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funny Mikari
Surveillant(e)
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Une toute première rencontre avec la hunter [PV : Krov' Kipeniya]   Lun 5 Aoû - 13:05

" C'est une menace que tu me fais, vampire ?"

Il sourit joyeusement, et c'était bon, la jeune fille était perdue. A l'instant ses propos étaient froid ! Elle en laissa presque tomber sa garde.

" Ça en à l’air ? J’en suis navré, miss hunter, néanmoins si tu pouvais éviter d’appeler chaque vampire d’une façon si détestable, se serait bien. On a tous un nom, quel qu’il soit, tout comme toi tu à le tient. "


Il se lécha les lèvres, et sourit. Elle fut donc parcourut d'un frisson, et se demanda à quoi pouvait il bien penser. C'est alors qu'il posa sa question, le plus normalement du monde.

" Si tu nous déteste autant que ça, pourquoi rester ici au lieu de chasser comme tes paires ? Non, plutôt… qu’avons-nous fait pour suscité cette pointe de haine et de dégouts visibles dans certains de tes mots, quelques-unes de tes phrases ? "

Elle hésita, rien ne la forcé à détester les vampires, c'était même l'opposé, mais les vieilles habitudes ont la peau tenaces, et on lui avait juste appris à être aussi négative à leur encontre. Aussi, elle décida de répondre d'abord à sa première phrase.

" Je veux bien qu'on ai tous un nom, mais toi, tu ne m'as jamais dit le tien. "

Elle soupira, essayant de se calmer.

" Et..." Elle hésita de nouveau, pouvait elle parler d'elle ? De ce qu'on lui apprenait ? Elle ne trahissait pas vraiment les hunters si elle faisait ça... Enfin, c'est ce qu'elle espérait. " On... En faite, on m'a apprit à vous haïr, on naît chasseurs, on ne le devient pas parce qu'on déteste les vampires, on nous apprend à les détester. "

Peu fière d'avoir parler de ça, elle n'osait plus le regarder dans les yeux, de peur de voir son reflet qu'elle trouverait pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krov' Kipeniya
Traqueur
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2013

Fiche Elève
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: Re: Une toute première rencontre avec la hunter [PV : Krov' Kipeniya]   Mar 6 Aoû - 7:21

Hum, c’est vrai, ils ne s’étaient même pas présentés l’un l’autre, mais bon, cela en valait-il vraiment la peine ? Il y avait toujours une chance que Krov’ l’oubli dès l’instant même ou ils stopperont cette conversation, ou mieux encore, qu’il ne se rappellerait d’elle que par un surnom qu’il lui aurait trouvé. Si actuellement il devait lui trouver un nom, d’ailleurs, se serait la « petite roussette ». Tient, n’était-ce pas le nom d’une chauve-souris ? Ironique non, un hunter avec le nom d’une bête suceuse de sang.

Quand elle expliqua, avec difficulté, l’apprentissage de la haine des vampires, il s’avança juste pour lui faire relever la tête afin de voir son regard et de lui répondre en la relâchant :

« On née humain, aimé, apprécier, entouré et d’une simple marque, on finit vampire, haïe, détester, solitaire… les hunters et les vampires se ressemble sur un point tu vois, ils détestent de plus en plus les autres avec le temps. »


Un bâillement qu’il cacha rapidement de la main le prit. Se frottant par la suite la nuque, c’est d’un large sourire qu’il lui proposa la chose suivante :

« Papoter me donne faim ! Allons boire un coup un l’intérieurs car avouons le, avant qu’un hunter accepte de servir de repas, j’ai le temps d’attendre l’apocalypse ! »


Lui tendant son bras comme le fessait les gentlemen d’autrefois pour accompagner les demoiselles, il la rassura d’un tendre sourire :

« Rassure toi, je ne suis pas d’humeur à percer ton jolie cou se soir, tu ne crains rien. Ah, au passage, on m’appelle Krov’, Vampire traqueur pour vous servir… ou presque… mademoiselle roussette. »


Tient, d’humeur galante… c’était bien rare ses temps-ci ou il avait plus tendance à prendre la mouche qu’a faire preuve de sympathie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funny Mikari
Surveillant(e)
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Une toute première rencontre avec la hunter [PV : Krov' Kipeniya]   Mar 6 Aoû - 9:56

Après son explication plus que confuse, le traqueur se rapprocha d'elle, faisant en sorte qu'elle relève la tête et de croiser son regard, et elle en fut immédiatement rassurée, se ne fut pas son reflet qu'elle y vit, mais les yeux profond de l'homme qui était en face d'elle.

" On née humain, aimé, apprécier, entouré et d’une simple marque, on finit vampire, haïe, détester, solitaire… les hunters et les vampires se ressemble sur un point tu vois, ils détestent de plus en plus les autres avec le temps. "

Elle fit un sourire légèrement tinté de tristesse. Il n'avait pas tord, mais de son point de vue à elle, c'était plutôt l'inverse, élevé dans l'amour de leurs proches, et sans haine, les humains devenant vampire se faisaient alors détester et rejeter, alors que les hunters grandissaient directement dans la haine d'une race qu'ils n'avaient encore jamais côtoyer, mais que les adultes désignaient comme des monstres.
L'interlocuteur de Funny lâcha un bâillement qu'il masqua de sa main, puis, il se frotta la nuque en souriant

" Papoter me donne faim ! Allons boire un coup un l’intérieurs car avouons le, avant qu’un hunter accepte de servir de repas, j’ai le temps d’attendre l’apocalypse ! "

Elle sourit, amusée par cette allusion, il était évident que jamais elle ne servirait de poche de sang à un vampire, déjà elle risquerait d'imprimer et ça jamais elle ne le supporterait. Et comme autrefois, quand la galanterie était omniprésente, il lui tendit son bras, et fit un tendre sourire à la demoiselle.

" Rassure toi, je ne suis pas d’humeur à percer ton jolie cou se soir, tu ne crains rien. Ah, au passage, on m’appelle Krov’, Vampire traqueur pour vous servir… ou presque… mademoiselle roussette. "

Elle sourit, toujours aussi amusée par cette individu, il changeait radicalement d'une minute à l'autre ! Puis, elle fut prise d'une hésitation, devait elle agir comme les lady d'autre fois, et saisir le bras qu'on lui tendait ? On se contentait de finalement oublier cette étrange rencontre ? Elle soupira, et finalement, c'est en souriant qu'elle se saisit du bras qu'il lui tendait.

" Krov', pour l'information, moi c'est Funny, et même si tu en avais envie..." Elle marqua une pose pour désigner sa nuque. " Je ne te laisserais pas y toucher, cependant, j'accepte de t'accompagner, si tu as faim."

Elle inclina la tête en souriant, se demandant si réellement, elle n'avait pas tord d'accord de nouveau de la confiance, même très peu, à un vampire. Enfin, à Krov'.

[RP FINIT]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une toute première rencontre avec la hunter [PV : Krov' Kipeniya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une toute première rencontre avec la hunter [PV : Krov' Kipeniya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défense d'Erebor - Toute première partie avec du nain/elfe
» Les statistiques du forum
» [Mission] Votre toute première âme!
» Toute première fois ( tou-toute première fois ...)
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: