Partagez | 
 

 Contexte la maison de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Contexte la maison de la nuit   Sam 15 Juin - 17:12

Ce forum est basé sur l’œuvre de P.C. Cast et Kristin Cast, intitulé "La Maison de la Nuit". Ce dernier comporte plusieurs différences cependant. Ici vous trouverez différentes informations utiles avant de commencer.


Si vous avez des problèmes pour avoir un avatar une partie demande d'avatar et signature est mise à votre disposition

Nyx :
Nyx est la déesse vénérée par les vampires et chaque école possède son temple pour lui rendre hommage, les novices ont besoin d’être près d’un temple pour survivre. Il y a souvent des rituels organisés afin d'honorer cette déesse. Durant ces "cérémonies", on appelle les 5 élément :, l’air, le feu, l’eau, la terre et l’esprit. Certains élèves peuvent avoir des affinités avec l'un d'eux, même plusieurs mais c’est plutôt très rare.

L’établissement :
Comme vous l’aurez comprit il s’agit d’une école pour futurs vampires. Les cours sont "inversés", c'est-à-dire ils commencent à 20h pour finir à 3h du matin. Les professeurs, eux, sont disponibles jusqu’à 4h30 dans leur salle de cours respective. Les "maisons de la nuits" existent depuis des milliards d’années.

Les humains :
Bien sûr, vous pouvez également choisir d’être humain, ces derniers se font généralement de fausses idées sur les vampires et ils les craignent énormément.

Les novices bleu  :
Une fois que vous êtes marqués d'un croissant de lune par un traqueur, vous devenez ce qu’on appelle un novice, donc un futur vampire qui va suivre des cours dans la maison de la nuit pendant quatre ans. Ils supportent la lumière du soleil mais préfèrent vivre la nuit car ils sont gênés par la lumière. Vous n’êtes pas encore vampire, vous vous transformerez petit à petit pendant votre scolarité, enfin si vous ne rejetez pas la transformation...



Les vampires bleus :
Ce sont des novices qui ont survécu à leur transformation, les plus anciens sont professeurs dans l’école. Sinon ils mènent généralement une vie normale parmi les humains. Leurs tatouages bleus se sont étendu sur le front et le long du visage.



Les novices rouge  :
Les novices rouges sont des novices bleus qui n'ont pas réussi leur transformation, ils sont mort et ont ressuscité  avec une marque rouge . Ils ne supportent pas la lumière du soleil qui les font brûler littéralement.



Les vampires rouges:
Ce sont des novices rouges qui ont survécu à leur transformation, ils peuvent être professeurs ou vivre parmi les humains. Leurs tatouages rouges se sont étendu sur le front et le long du visage.



Les chats :
Si vous le voulez vous pouvez également jouer un chat dans la maison de la nuit, ces petites créatures sont très respectées des vampires et des novices. Doués de parole ou non à vous de voir.


Les autres :
Le monde est rempli de toutes sortes de créatures, Nyx ne marquent pas uniquement les humains.

Les Emblèmes :
Ils permettent de déterminer combien d'années un novice a passé dans La Maison de la Nuit depuis qu'il a été marqué. Ils sont au nombre de 5, car les professeurs ont, eux, un emblème qui leur sont propre.
Première année :

Deuxième année :

Troisième année :

Quatrième année :

Professeur :


_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
 
Contexte la maison de la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs & affinités
» [Histoire] Les Maisons Nobles des Sept Couronnes
» Histoire de la Maison de la Nuit
» [Fiche partenaire] Pub RPG Design
» Règles de vie à la Maison de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Avant de commencer :: Historique-
Sauter vers: