Partagez | 
 

 Qui a dit que les chats noirs portaient malheur? [Sao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sao

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28

Fiche Elève
Race: Chat
Relations:

MessageSujet: Qui a dit que les chats noirs portaient malheur? [Sao]   Lun 24 Juin - 7:15

~ Identité ~

.:: Nom ::. / (Les chats ne s'emcombrent pas de nom de famille contrairement aux humains, déjà un prénom c'est pas mal.)
.:: Prénom ::. Sao
.:: Surnom ::. Mandragot
.:: Age ::. Inconnu
.:: Sexualité ::. Male (non, je ne suis pas un chat homo!)

~ Situation ~

.:: Race::.
Chat noir (ou autrement dit chat d'argent dans certaines croyances).
 
.:: Statut ::.
/

.:: Classe ::.
/

.:: Arme ::.
Mes griffes et mes crocs.
 
.:: Affinité ::.
Esprit et Ténèbres

.:: Autre ::.
J'ai la possibilité de déplacer mon âme dans le corps d'un autre animal au besoin, mais je suis plus habitué à mon corps de chat qu'à un autre.
 
~ Personnalité ~

.:: Description physique ::.
Que puis-je dire sur mon physique étant donné que je suis un animal domestique, en l'occurrence un chat? Bon, déjà je ne suis pas un de ces gros matous plein de graisse qui ne peuvent même plus se laver les parties intimes tellement ils sont gros, ou ces petits matous fripeux et hargneux qu'on trouve aux quatre coins de rues qu'on appelle chat de gouttière. Je suis un chat, certes, mais je possède plusieurs particularités qui me différencies à celles d'un chat normal; Pour commencer je possède un corps qu'on peut considérer comme athlétique pour un chat, car je sais tout de même entretenir mon aspect et ne pas prendre trop, ni perdre de poids, j'ai une robe noir, non! Pas l'habit que les humains appellent robe, hein! Je vous arrête tout de suite. La robe est mon pelage qui fait de moi un chat redouté à causes de nombreuses superstitions sur les chats noirs et leur appartenance à l'animal du malin. Je suis repérable de loin au son que produit le grelot que je possède autour du coup, sans pour autant être visible à l’œil nu car les ténèbres font également parti de ma robe. Outre le collier rouge avec le grelot, je porte ce qu'on appelle une boucle d'oreille chez vous les humains, moi j'appelle ça un ornement, ou un gadget, il me permet d'avoir une communication permanente avec les personnes qui possède le même genre d'objet. Entre autre il s'agit une oreillette d'agent secret mais en forme de boucle d'oreille. Pourquoi posséder un tel objet? Je ne vous en dirais pas plus pour l'instant. A la différence des chats domestiques basiques, j'ai aussi une particularité au niveau de mes yeux, qui sont d'un violet profond et subtil. A la lueur de la lune, ceux-ci brillent d'une lueur rougeâtre et non jaune contrairement à ce que l'on pense. après tout, je suis diabolique! ;3 Il m'arrive de chasser les souris et les oiseau qui volent bas, sans pour autant les tuer ou les manger, juste pour garder la forme et la ligne.

.:: Description caractérielle ::.
Dans une certaine légende on me nomme Mandragot, ou chat d'argent, il est dit qu'il est généralement diabolique et de couleur noir, qu'un sorcier obtiendrait en échange de son âme. Qu'il est paresseux et qu'il ne chasse pas les souris, qu'il se contente de manger à sa faim ce qu'on lui propose et qu'il se contente même de boire le lait des femmes allaitantes. Bref, tout plein de belles choses à mon sujet. C'est quelque peu vrai en un sens. Mais loin de là l'idée d'être paresseux, comme dit plus haut, il m'arrive de chasser, et il est vrai en même temps que je profite de certaines journées pour paresser au soleil, la nuit c'est tout autre chose, je bouge et je gambade dans l'établissement afin de choisir une nouvelle "proie". Je n'aime pas qu'on me compare à un chat ordinaire, car j'ai un caractère bien trempé et... Vous en avez vu beaucoup des chats qui parlent et qui raisonnent dans votre vie? Bien entendu à cause de ça je suis considéré, réellement comme le démon, qui sait? J'en suis peut-être un, après tout, Nyx est ma créatrice et elle est considérée pour les humains qui ont peur des êtres de la nuit comme une déesse du chaos et de la nuit, donc ça ne m'étonnerais pas. Comme tout chat qui se respecte, je suis quand même malin, bien plus intelligent que la moyenne et surtout, j'aime utiliser les humains pour parvenir à mes fins. Je trouve ça bien. Et puis, je ne suis pas contre quelques câlins de temps en temps, surtout lorsqu'il s'agit de jolies filles.
 
 
~ Biographie ~

.:: Histoire ::.
Il y a très longtemps... J'ai arrêté de compter les années à partir de 40 en fait... J'ai donc été créé par Nyx elle même dans le but de guider les novices vampires dans leur apprentissage et leur évolution. Bien sûr, je n'en fais qu'à ma tête et parfois je ne m’acquitte pas toujours pleinement de ma tâche. C'est moi qui décide qui je dois aider et qui je dois laisser mourir, même si il s'agissait d'un bon novice, j'aurais toujours tendance à aller vers celui en qui je vois un avenir particulièrement victorieux. Ce n'est pas toujours les bon choix, n'est-ce pas? C'est vrai, mais je fais rarement des contrats à la demande et encore moins sur un coup de tête. Je suis du genre observateur et patient, de toute façon j'ai tout mon temps, puisque je ne suis pas mortel. Et oui, je possède bien neufs vies. D'autant que je porte bien mon nom de Mandragot ou chat d'argent, car je possède des capacités surnaturelles, ça ne serait pas drôle de ne rien avoir de particulier en tant que créature de la nuit. Non mais! Malgré ça, j'ai quand même des devoirs et des obligations auprès de notre déesse mère, Nyx. Depuis près de 20 ans, je suis dans cette école de Tulsa, et il faut dire que j'en ai vu passer des têtes blondes ici. Mais pas un seul des subordonné que j'avais choisi n'était à la hauteur de mes attentes. J'espère cette année trouver quelqu'un de costaud et de résistant à la marque.
 

~ Info plus ~

Comment avez-vous connu le forum ? Un groupe de chat qui passait dans le coin en parlant de ce lieu. :3
Ancienneté en forum RPG : Très vieilles compétences de Rpgiste. J'ai quelque fois eut l'occasion d'être modérateur voir même fondateur de forum mais sans plus.
Disponibilité : Je serais là tous les jours pour lire les différents postes et voir les nouveaux arrivants, après pour ce qui est du RP ça marche en fonction du sujet, s'il est motivant ou non et si il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Quelque part la tête à l'envers.

MessageSujet: Re: Qui a dit que les chats noirs portaient malheur? [Sao]   Lun 24 Juin - 7:23

Tout d'abord, Bienvenu à toi Sao.


Pour ce qui est de la fiche elle m'a l'air correcte, mais attendons le verdict de la fondatrice.

_________________
Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les chats noirs portaient malheur? [Sao]   Lun 24 Juin - 8:01

Bienvenu petit chat, ta fiche est validée et très intéressante. Par contre change juste un point: Nyx n'est pas une déesse du chaos bien au contraire, c'est une déesse de vie et pleine de bontés qui est symbolisée par le nuit mais elle n'est en rien chaotique

_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
Sao

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28

Fiche Elève
Race: Chat
Relations:

MessageSujet: Re: Qui a dit que les chats noirs portaient malheur? [Sao]   Lun 24 Juin - 8:19

J'ai modifié légèrement. Pour nous les êtres de la nuit Nyx est notre bienfaitrice, mais ce n'est pas les croyances de tout le monde, y compris ceux qui nous craignent. D'où la description de déesse du chaos dont j'ai fait allusion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui a dit que les chats noirs portaient malheur? [Sao]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que les chats noirs portaient malheur? [Sao]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween.
» La compagnie des Chats Noirs
» Les Eldars noirs.
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Nous sommes noirs et très beaux » Eloge de Anténor Firmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Archives :: Dossiers validés-
Sauter vers: