Partagez | 
 

 Lilith Doney [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Doney
Professeur
Professeur
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Lilith Doney [Finish]   Mer 27 Nov - 19:54


Nom & Prénom

Informations


.:: Nom ::. Doney
.:: Prénom ::. Lilith
.:: Surnom ::. Lili
.:: Age ::. 19 ans
.:: Sexualité ::. Hétérosexuelle


~ Situation ~

.:: Race::.
Vampire Bleue

.:: Statut ::.
Professeur de Poésie

.:: Arme ::.
Son bâton en bois, très solide qu'elle manie comme personne.

.:: Affinité ::.
Glace

.:: Autre ::.




feat : Jack Frost (vers.fille)

~ Personnalité ~


Lilith est une jeune fille assez particulière. Elle est loin d'être bête, mais assez tête à l'air, et oublie beaucoup de choses. C'est une demoiselle pleine d'imagination, et de rêves, que beaucoup prennent pour une folle aux premiers abords. Certains élèves la détestent, d'autres l'adorent, c'est ainsi. Elle adore la poésie et en écrit assez souvent, quand elle s'ennuie. Elle est souvent survoltée, pleine d'énergie. Lilith est très agile, et adore faire des acrobaties, dès qu'elle en a le temps. C'est une sorte de feu follet, rapide, mignon, malin, et insolent. Elle se met souvent aux même niveau que ses élèves, car même en année humaine, elle n'as la plupart du temps pas beaucoup d'années de plus qu'eux.
Lilith se comporte d'ailleurs parfois comme une gamine, mais elle a un sens aigu des duretés de ce monde, et elle a tendance à avoir un humour assez noir et ironique.
Elle veille telle une mère poule sur son frère jumeau, Lysthe.

.:: physique ::.


Lilith est une jeune femme, assez grande, aux formes discrètes et à la taille fine. Elle porte rarement des vêtements "normaux", et adore les fringues amples, qui lui laisse une totale liberté de mouvement. Si le plus souvent ses tenues sont composées d'un sweat-shirt et d'un pantacourt (ou pantalon selon la saison), si besoin est, elle est capable de s'habiller comme les grandes dames et d'être élégante.
La jeune fille a un visage fin, avec des joues ni creuses ni rondes, un menton pointu comme son nez, des lèvres pas trop épaisses et de grands yeux bleus glacés. Ses longs cheveux blancs qui ont tendance à partir dans tous les sens sont sa fierté qu'elle n'attache presque jamais. Au passage, elle ne les coupera jamais.
Pour finir, dans l'ensemble Lilith est plutôt mignonne, avec ses longues jambes et sa silhouette fine, et assez surprenante. Disons qu'au premier abord, on a pas l'impression que c'est une adulte, et encore moins une professeur !


~ Biographie ~


Lilith et Lysthe ont toujours vécus avec leur mère, leur père étant mort peu de temps après leur naissance. Ils ont été élevés ensembles et se sont toujours très bien entendus, soudés comme personne. Leur mère, répondant au nom de Alyssa, leur a appris a toujours croire et à ne jamais perdre espoir. Pourtant, elle, elle a perdu espoir, vers les quinze ans des jumeaux, puisqu'elle se suicida. Comme si, elle les savait maintenant assez grands pour vivre par leurs propres moyens.
Les adolescents passèrent de familles d'accueils en familles d'accueils, pendant un an. A ce moment là, ils furent placés sous la tutelle d'une tante, très éloignée, qui avait été particulièrement longue à se manifester.
Leur tante n'était plus toute jeune et ils furent très libres, pouvant pratiquement faire tout ce qu'ils voulaient, du moment qu'ils ne traînaient pas tard dans les rues et qu'ils avaient de bonnes notes au lycée.
Ce fut à ce moment-là que les jumeaux furent séparés.
Lilith se fit marqué, d'un coup, comme ça, au détour d'une rue. Leur tante dès qu'elle vit le croissant de lune bleue vide sur le front de sa nièce, l'emmenant jusqu'à la maison de la nuit.
Les adieux entre Lilith et Lysthe furent déchirants, et Lilith est restée très solitaire durant ces quatre années de transformation.
Elle devient une vampire vers ses 18 ans et devient rapidement professeur. Elle retrouva son frère avec joie, et même si il était encore un humain, elle l'adorait tout simplement. Elle le voit pas souvent, malheureusement.
Lilith vit actuellement à La Maison de la Nuit, qu'elle ne quitte pratiquement que pour voir Lysthe, et s'y sent plutôt bien.



~ Info plus ~

Prénom ou Pseudonyme : Ayatsuri

Age : 16 ans

Que pensez-vous du forum ? : Je l'aime bien, même si je trouve qu'il manque plusieurs comme des prédéfinis, un sujet avec les métiers disponibles et tout ça...Après ce n'est que mon humble avis ^^"

Comment as-tu connu le forum ? : Je cherchais un fow sur la Maison de la Nuit, et me voilà Smile

Ancienneté en forum RPG : Ca fait bientôt cinq ans que je fais du rpg. J'ai été fonda à plusieurs reprises, co-Admin, Admin, Modo et même animatrice...J'ai un peu tout fait x)

Disponibilité : 3/7 vu que je suis au lycée, que je bosse, et que j'ai pas beaucoup de temps pour moi --' Mais je suis quand même pas mal présente n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Adriel
Gardien
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

MessageSujet: Re: Lilith Doney [Finish]   Mer 27 Nov - 22:41

bienvenue belle inconnue

_________________
spécial évent
_________________
                                           

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Doney
Professeur
Professeur
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Re: Lilith Doney [Finish]   Jeu 28 Nov - 5:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Re: Lilith Doney [Finish]   Jeu 28 Nov - 15:44

Soit la bienvenue parmi nous tu es validée et bon rp ^_^

_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lilith Doney [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Doney [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Archives :: Dossiers validés-
Sauter vers: