Partagez | 
 

 un petite nouvelle toute rouge (pv Funny/Flaky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flaky McCormick
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2013

MessageSujet: un petite nouvelle toute rouge (pv Funny/Flaky)   Mer 13 Nov - 19:33

On étais Lundi, Flaky déteste les lundis. C'est le commencement de la semaine et pour elle ce lundi sera le commencement de sa nouvelle vie dans cette école. Elle était actuellement sur le chemin qui l’emmènerai à « house of night ». Elle frissonna en repensant ce qui lui était arrivée ici même deux semaines plus tôt. Elle tourna la tête et marcha nonchalamment comme l'avait indiquer la petite carte qu'elle tenait. Flaky avait tant de défaut et son non-sens de l’orientation en faisait parti.
Elle arriva enfin devant le grand portail au bout de trente minutes. Il était 10h47 et la petite fille frêle était essoufflée. Elle mis tout d'abord dix bonne minute à trouver un moyen d'entrer. La petite idiote trouva enfin une petite sonnette à sa droite et appuya dessus en soupirant. En entrant, Flaky se dirigea vers le premier bâtiment qu'elle vit. La bâtiment 2. Quand le sonnerie de 11h sonna, la nouvelle se pris une rafale de personne essayant de changer de classe. Avec toute cette foule Flaky finit par tomber. Elle marcha a quatre pattes jusqu'à un petit coin.

Quand tout le monde fut partit en l'ayant marché sur la main, elle put enfin se lever. Flaky arrangea ses vêtements et ses cheveux, ou du moins essaya. Elle ne voulait pas venir à son premier jour de cours comme une dévergondée. Malgré que Flaky ait quitté sa maison familiale, elle venait d'une descendance riche et noble. Ce qui peut se remarquer a son allure toujours trop rude et sa soumission. Elle ne connaissait pas ce genre d'école ayant en partie fait ses étude avec un prof par correspondance. Elle était allé dans une école que pendant une seule année, la dernière.

Flaky ne trouvant toujours pas l'administration commença à paniqué. Elle sortit dans la cours et vit un groupe jeunes gens. Elle n'osait pas leur demander. Elle décida d'entrer dans l'autre bâtiment. Il y avait un hall avec un bureau comme un secrétariat, mais la chaise était vide. La petite ado continua de longer le mur jusqu'à voir une porte avec écrit « administration » dessus. Elle toqua puis entra. Il était bientôt minuit. Quand elle fut dedans elle aperçu une jeune et belle femme rousse en train de discuter avec ne autre dame quant à elle beaucoup plus âgée. Elle s'approcha doucement sans faire de bruit, par timidité et essaya de lui parler :

-e...e...excusez mademoiselle je... eu...

Malheureusement Flaky avait parlé trop bas et retenta sa chance :

-m...m...mademoiselle !

Cette fois ci elle se retourna un peu surprise, n'ayant apparemment pas vu la fille jusqu'à maintenant. Flaky put admirer cette femme tellement belle. Elle était jeune mais elle faisait tellement mature, tout son contraire. Trop intimidée, la petite à l’épaisse chevelure rouge préféra baisser la tête.


Dernière édition par Flaky McCormick le Jeu 14 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funny Mikari
Surveillant(e)
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: un petite nouvelle toute rouge (pv Funny/Flaky)   Mer 13 Nov - 20:59

Quand Funny ouvrit les yeux la nuit était déjà tombée, il n'était que 10h du soir pourtant. Elle se prépara, elle prit une longue douche chaude, une routine c'était installé pour la jeune femme, une routine peu plaisante. Elle s'habilla, et enroulant sa marque de chasseuse gravé sur son épaule dans un bandage comme si elle était blessée. Evidemment sa tenue était toujours aussi légère, son haut de maillot et un simple jeans. Elle prit aussi son sac à bandoulières.

Finalement elle sortit de sa chambre. Elle avait une chambre seule dans le dortoir des professeurs, et ça ne changerait probablement jamais. Ce qui ne lui plaisait pas forcement, elle était habituée au danger et aux surprises, aux combats et aux mystère. Hors, dans cette école c'était déjà rare de devoir coller un élève ! Tss, la vie de surveillante n'était pas faite pour elle.

Elle entra dans la cuisine à 10h 40, ouvrit un frigo et analysa son contenu. Elle fut rapidement dégoûtée par la vue du sang mélangé au vin dans les grande bouteille, et elle claqua la porte, résignée à ne prendre qu'une pomme ce soir là. Enfin, certainement allait elle revenir vers minuit prendre autre chose qui sait.

Elle croisa une jeune vampire bleu qui lui dit qu'elle était attendue à l'administration. Tien, étrange, c'était bien la première fois !
Elle s'y rendit tout naturellement, que lui voulaient ils ? Bien évidemment elle espérait que son secret n'avait pas été découvert par les chef d'établissement, si non elle ne donnait pas cher de sa peau. Une chasseuse dans une maison de la nuit, quel idée ! Elle soupira et entra dans l'administration.

" Y'a quelqu'un ?" demanda-t-elle.

Elle ne fut pas étonnée de voir la tête de la bonne vieille femme qui s'occupait de l'endroit sortir de derrière une pile de fiche en désordre. Elle lui demanda pourquoi on avait fit appel à elle en pleine nuit. La vampire lui apprit alors qu'une nouvelle était attendue ce jour ci, et que c'était à la surveillante de s'en charger, celle ci soupira, sans faire attention à la petite derrière elle qui cherchait un moyen d'attirer son attention. Quand tout à coup elle entendit une petite voix timide s'exclamer :

" M...m...mademoiselle ! "

Elle haussa les sourcils et se tourna, elle fut encore plus surprise de remarquer que la nouvelle novice était plus petite qu'elle, qui n'était pourtant pas bien grande. Elle était si mignonne ! Funny ne lui donnait guère plus de 12 ans !
Elle se baissa donc un peu et lui sourit quand l'autre vieille suceuse de sang lui apprit :

" Bah tien, c'est elle, je vous laisse vous en occuper."

Funny ne dit rien, mais elle n'en pensa pas moins ! Quel idée ! Un humaine aussi peu expérimenté qu'elle devait aider une nouvelle alors qu'elle avait déjà du mal à s'y retrouver toute seule !
Elle marmonna quelques chose puis se remit à sourire à la petite, étrangement Funny sentait qu'elle allait bien aimer cette petite, elle avait des cheveux roux flamboyants, un peu comme la jeune chasseuse, bien sur il fallait préciser que la jeune fille les avait plus proche du rouge, m'enfin, ça ne changeait pas grand chose.

" Enchantée, je suppose que tu es la novice bleu que l'on doit accueillir aujourd'hui ! Je suis Funny, surveillante humaine !"

Elle se rendit vers un bureau non occupé et prit un paquet de feuilles. Puis elle se tourna et les tendit à la nouvelle vampire.

" Pour toi, un formulaire à remplir au plus vite, mais à rendre quand tu veux, après tout rien ne presse quand on a l'éternité !"


Elle lui fit un clin d'oeil en lui donnant les papiers.


Dernière édition par Funny Mikari le Ven 15 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaky McCormick
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2013

MessageSujet: Re: un petite nouvelle toute rouge (pv Funny/Flaky)   Jeu 14 Nov - 20:16

Flaky venait d'entendre la vielle dame dire d'un ton lasse :

" Bah tien, c'est elle, je vous laisse vous en occuper." 

Elle regarda ses chaussures en mettant ses deux mains derrière son dos, gênée de déranger quelqu'un et aussi d'attirer l'attention. Elle qui était toujours très discrète. Elle se demander comment elle allait faire ici. Entouré de vampire,  comment devait-elle réagir ? Devait-elle apprendre quelque chose de particulier ? Se fera t-elle encore rejeter ? Est ce qu'il existe une discrimination chez les vampires ? La petite ado espérait que non pour toutes les questions qu'elle se posait.

" Enchantée, je suppose que tu es la novice bleu que l'on doit accueillir aujourd'hui ! Je suis Funny, surveillante humaine !" 

La jeune fille put entendre la voix calme et féminine de ce qui paraît être une surveillante. Elle avait un sourire chaleureux et on pouvait voir dans son regard qu'elle était sincère. Flaky se dit qu'elle devait être une bonne personne. Mais Flaky savait aussi qu'il ne fallait jamais se fier aux apparence , tant pis, elle avait l'air sympas et c'est tout. Flaky ne voulait pas en savoir plus. Pas envie de réfléchir et de se compliquer la vie. Elle releva la tête avec sa mèche qui lui cachait un œil et regarda la jeune femme rousse. Elle la suivit dans un autre bureau dans le hall.
Le bureau était en désordre avec beaucoup de papiers en vrac. Flaky se demanda comment elle aurait put trouver ce ledit dossier d'inscription ci dessous. Il y avait en plus de ça beaucoup de babioles de mauvais goût comme une mini statut de Dracula, un dentier avec des canines taille phacochère, et aussi pleins de petites figurines assez moches dans le thème Halloween. Charmant.
La jolie surveillante lui tendis un petit amas de feuilles à remplir.

" Pour toi, un formulaire à remplir au plus vite, mais à rendre quand tu veux, après tout rien ne presse quand on a l'éternité !"

Flaky ne put échapper son premier sourire depuis son arrivée ici. Elle pris timidement le dossier et l'examina. Elle sortit un stylo ridiculement rose à froufrou et plume de son sac et commença à le remplir d'un ton appliquer. Quelques minutes passèrent dans un silence total. Seul les coups de l'aiguilles de la grosse horloge se faisait entendre. La jeune surveillante sans doute gênée aussi toussota. Flaky quant à elle commence à paniqué (il lui en fallait peu), elle regarda discrètement la surveillante pour poser une question.

« heuu hnnn.. hn »

La surveillante Funny la regardé avec insistance. Flaky détourna le regard pour pouvoir réussir à articuler un mot.

« je...j...je ne connais pas m...mon groupe sanguin...C'est grave ? »

Elle dit ses mots en montrant une des questions du formulaire avec ses petites mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funny Mikari
Surveillant(e)
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: un petite nouvelle toute rouge (pv Funny/Flaky)   Ven 15 Nov - 18:05

Elle sourit et saisit timidement les dossiers que lui tendait la chasseuse. Celle ci sourie puis elle vit la jeune vampire sortir un stylo rose avec plein de froufrou, des plumes et tout les trucs que la jeune femme n'aimait pas. Elle l'agita alors sur les papiers, elle le faisait maintenant !? Evidemment ça surpris la jeune surveillante. Elle venait pourtant de lui dire qu'elle pouvait prendre son temps. Pendant quelques minutes il ne se passa rien, le stylo de la petite rouquine continuait à danser sur le formulaire qui petit à petit se remplissait.
Alors Funny toussota, pour faire réagir la petite vampire.

" heuu hnnn.. hn "

La chasseuse haussa les sourcils, drôle de réponse ! Alors qu'elle la fixait sans comprendre la petite détourna le regard. Drôle d'enfant.

" je...j...je ne connais pas m...mon groupe sanguin...C'est grave ? "

Elle se retint d'abord, mais se laissa ensuite rire sans retenue. Pas pour se moquer évidemment, mais il y avait vraiment une question la dessus dans ce formulaire ? C'était hallucinant ce que l'on demandait de nos jours ! Puis, s'étant calmée elle lui fit un sourire.

" Tu n'es pas forcé de remplir le questionnaires maintenant ! Elle posa sa main sur la tête de la jeune fille mais la retira rapidement, ayant ressentie comme un piqûre. Euh... Quoi qu'il en soit, si tu ne sais pas marque que tu ne sais pas !"

Pour elle ça coulait de source. Enfin, peut importe, elle n'allait pas attendre que la nouvelle finit sa paperasse. Elle lui désigna la sortie et affirma d'une voix qui se voulait rassurante :

" Si tu veux on va faire un tour et si tu as des questions à poser tu n'auras qu'a le faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un petite nouvelle toute rouge (pv Funny/Flaky)   

Revenir en haut Aller en bas
 
un petite nouvelle toute rouge (pv Funny/Flaky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle...
» Petite nouvelle du Renard
» petite fleur toute jolie (libre)
» la petite nouvelle : Nouvelle Lune :3
» Demande pour une petite domestique toute gentille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille :: Batiment 1 :: Hall-
Sauter vers: