Partagez | 
 

 ♫ Contexte ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Adriel
Gardien
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

MessageSujet: ♫ Contexte ♫   Sam 19 Oct - 21:10

Contexte

Je le précise c'est pas luka !


héhé



Il est 12h tout est paisible et semble calme a la maison, pour une fois, même les plus récalcitrant à suivre les ordres sont rentré se coucher sagement, bien sur sa n’arrivait jamais et qui sais si sa arriveras de nouveau après cela. Pour cette occasion unique, même le ciel se déchainais félicitant a sa manière les élèves, enfin ce qui s’approchait de la maison ressemblais bien plus a une punition qu’a un cadeau de la part du ciel de Tulsa.

Une annonce se fit entendre venant perturbé les sommeils les plus lourds, les hauts parleurs des couloirs grésilles, les interférences son audible et peuvent même être douloureuse pour ceux dont l’ouïe sensible se trouve agresser. Une voie brutal puis plus rien et de nouveau se sons qui ferais avoir une migraine à dormeur (oui le nain), cette fois c’est une voie de femme, celle de la directrice, calme et posée.

«  Avis de tempête sur Tulsa, su..ou. .. qui.é. .as v.. ..ambres »

Rassurant n’est il pas, enfin une tempête sa peu semblé si inoffensif quand la douceur d’un foyer ou des bras d’un ami/amant, là ou la fin du monde elle-même pourrais paraître lointaine. De nouveau se sons, personne ne dormiras cette nuit et la voie d’homme, brute, mauvaise, celle qui vous ferais dresser tous les poils du corps et pas pour les bonnes raisons, on entendant en fond des cris, des pleurs, tous ce qui peu rassuré les élèves.

«  Avis de tempête sur Tulsa, Les élèves, enseignants et membres du personnel :

Gally

Kuro

Sadao

Anastasia Botroskiva

Sao

Yukii Fujita

Sirius Pandora

Sir Hallen

Et Chispa Achillée

Sont réclamer au plus vite dans le gymnase, merci de passer par l’extérieur du bâtiment. Luka servira de guide, les autres peuvent se rendormir et passer …… une douce nuit »


Bien sur, les cris n’avaient rien de rassurant mais les élèves désigné n’ayant pas eu le chois, chacun d’eux c’est dirigé sous la tutelle de Luka vers le gymnase. Bien sur, un bouclier magique leurs avait permis de sortir, sans que personne ne soit mouiller, brûler ou toucher par le vent. Aucuns d’eux ne devaient être confiant, qui sur cette planète feras confiance a ce qu’il a entendu dans le haut parleur, même pour la maison s’était inhabituel.

Un conseil jeunes gens, quand bien même vous savez vous défendre, il est déconseillé de répondre a se genre d’appel. A peine les portes du gymnase en vue que chacun de vous se trouve comme frappé de plein fouet par un choc électrique qui vous laisse tous inconscient, vos oreilles bourdonnes et chacun de vous entend de nouveau se bruit qui frappais les hauts parleurs, comme si la source en était toute proche, pas de problème de réception, cette fois on perçoit parfaitement un rire diabolique qui s’élève au dessus de cri et de pleur. Cette voie est effrayante, elle est brutale et laisse deviné toue la noirceur de son propriétaire.

Les oiseaux chantent, le soleil viens percer les nuages et frappé de sa douce chaleurs votre visage, étrangement aucune ne le craint et certains sente même qu’ils ne ont plus dans le monde normal, vous vous réveillé et émergés doucement a l’intérieur du gymnase. Les tapis de gym son disposer les uns à coté des autres et sur chacun d’eux, un élève, votre position ? Celle des morts, les bras le long du corps ou croisé sur votre ventre, les jambes droites tout comme la tête, une vrais exposition de cadavre. Il ne vous manque rien, vous êtes complets, peu être même un peu trop complet, le choc a été dure et les plus fragiles mettrons un moment à la réaliser.

Vous venez de changer de sexe, les filles deviennent garçons et inversement, bonne chance.



(c)Code par Calys de Libre Graph'


_________________
spécial évent
_________________
                                           

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♫ Contexte ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille :: ♠ Important ♠-
Sauter vers: