Partagez | 
 

 Arrivé d'une bourrasque à gaffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chispa Achillée
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 27
Localisation : Si c'est en journée.. Dans la cuisine. Sinon... Suivez les catastrophes

Fiche Elève
Race: Novice
Relations:

MessageSujet: Arrivé d'une bourrasque à gaffe   Ven 18 Oct - 20:55


Nom & Prénom

Informations

Nom: Achillée
Prénom :Chispa
Surnom : Shtroumpf maladroit , Rebecca, la geek
Age : 17 ans
Sexualité : Héterosexuel 



~ Situation ~

Race
Novice bleu

Statut
étudiante 

Classe
première année 

Arme
Chispa prêche pour la non violence mais si vous la mettez vraiment en rogne attendez-vous a voir volé un livre aussi conséquent qu'un dictionnaire. D’ailleur une fois calmé elle s'excuse platement devant ses “petits chéris” en les embrassant  les câlines comme si s'était un animal de compagnie.  

Affinité
Il est sur qu'elle est une affinité avec l'eau, mais elle a découvert une avec le feu également qu'elle prend pour un lien avec son ami, Matthew. 

Autre
 
 
[/justify]


feat : (personnage sur le vava)

~ Personnalité ~

Chispa est une jeune fille curieuse, intelligente, un peut bavarde et s'attache vite au gens de tout les milieux. Elle a beaucoup de mal a intégré le cycle nocturne des vampires, non pas de faire les cours le soir mais de ce reposé le matin. Elle a encore l'habitude de ce levé début de l'après-midi et faire des activités dehors inconsciente du danger qu'elle subit sur son organisme. Elle ce dit, en gardant le sourire bien sur, victime d'une malédiction car si le destin prévoit une crasse c'est sur elle que ça tombe que se soit par mal chance ou maladresse. Il est vrai qu'elle est maladroite et se même quand elle fait attention mais elle préfère rire de cela que de ce plaindre sur son sort. C'est une mordu de lecture de roman et bande dessiné de tout les genres au point de possédé de grande connaissance fantaisiste  mythologique et cinématographique , oui elle aime le cinéma aussi. Grace a ces livres elle c'est dévoilé une passion pour la cuisine, seul activité où il n'y arrive aucune catastrophe. L'équitation, même si elle ne semble pas a l'aise quand un cheval s'approche d'elle, et la calligraphie  Cela entraîne une personnalité un peut lunatique quand elle est accaparé par ses activités oubliant son entourage. Elle est très sociable avec tous le mondes, mais ce retrouve très intimidé quand un “ancien” l'aborde au point de ne dire que oui ou non en tordant des doigts dans tout les sens.


.:: physique ::.

Chispa n'as pas un physique très gracieux, si on la compare à la moyenne. Mais elle a put tiré partit de cette originalité pour ce sentir vraiment bien dans ces baskets. 58 kilos pour 1 mètre 64 est ce définit comme aussi petite et potelé. Elle est très fière de ses cheveux roux un peut bouclé surtout dus au fait qu'elle ne les coiffes pas régulièrement avec une frange en bataille qui cache selon les jours son croissant de lune qui pourrait pourtant s'accordé avec ses yeux d'un bleu incroyable. Son “nez patate” comme elle aime l'appeler est à la fois son complexe et sa partit de corps préféré grâce à la cuisine. Elle porte de légué arabesque sur ses joues un peut caché par ses cheveux eux aussi. Chispa adore s'habillé avec des couleur gaie qui donne la pêche aussi extravagant que le style Emo ou des hippie des année 70. Elle porte également quelque T-shirt un peut geek. Malgré qu'elle fait beaucoup d'effort en faisant des activités et se, malgré qu'elle soit gourmande, elle ne mange pas excessivement beaucoup et pourtant elle ne perd aucun gram... Ni n'en gagne non plus. A cause de son passé elle a prit l'habitude de porté une tenu proche d'un uniforme et cheveux attaché, une tresse a gauche le plus souvent, quand c'est l'heure des cours.
 

~ Biographie ~

Chispa est une enfant qu'une vieille dame dans un champs Achillée dans le Jura française, a l'âge de 2 ans. La bonne mamie prévenus la police et, il y eu enquête dont la fillette resta six mois en compagnie de sa bienfaitrice, sans dire un seul mot. Après cela elle entra aux foyers.
Le cadeau:
 
Chispa commença a parlé a 4 ans après une bonne année chez le pédopsychiatre passant de muette comme la tombe a bavarde comme une pie.
C'est quand elle rentra a l'école maternelle que l'enfant fit connaissance avec sa “poisse délirante” qui lui coûta beaucoup d'ennuie et de punition en raison de la rigueur du lieu, que se soit le foyer ou l'école. Elle n'eut pas beaucoup d'ami, malgré que tous apprécie son tempérament, jusqu'à ses 7 ans âge où les enfants peuvent entré dans la bibliothèque. Faisant ainsi connaissance avec son premier et meilleur ami.

Le bibliothécaire:
 
C'est grâce a lui qu'elle devint une vrais bibliophile et s'ouvra encore plus au autres trouvant enfin des amis de son âge. Bien que les surveillants affirme qu'il n'y a aucun bibliothécaire  Elle le croise également les nuits d'été. A 13 ans elle fut transféré dans un autre centre en raison de son âge au Etat Unie. Dont l'intégration aurait put ne pas bien ce passé si la semaine suivante lors de plié ses bagages son ami fit la promesse de la suivre dans ce nouveau monde. Il l'aida grandement pour apprendre la langue local et la lecture.
C'est a 16 ans qu'elle fut choisi par la déesse. Encore un changement qu'elle n'assuma nullement car elle adore la lumière du soleil. Elle croyait finir en poussière comme dans les romans. Elle tomba en dépression, quitta le foyer pour vadrouillé ici et là pendant 3 mois.

Fin de la cavale:
 
Il lui fallut du temps pour trouvé une civilisation vampire puis un peut de temps d'adaptation avant de rentré dans "La Maison de la Nuit".
 
~ Info plus ~



Prénom ou Pseudonyme : Tayra, pour vous servir ^w^
Age : 23

Que pensez-vous du forum ? : C'est cholie beau comme on dit chez nous *^*
Comment as-tu connu le forum ? :  La pub de Gally ma plut
Ancienneté en forum RPG : le plus vieux était un mois... Je sais pas pourquoi mais les forums d'on je me suis engagé (c'est a dire trois) on été supprimé ou déserté les semaines qui suivait mon arrivé! Mais je fais pas mal de RP hors forum

Disponibilité :3/7 on va dire... Autant je peux être très assidue pendant une semaine autant sur l'autre je ne viendrais que une fois. Je fais pas mal d'activité et un taff alors parfois on a l'inspiration pour faire une histoire ou pas...
[/center]


Dernière édition par Chispa Achillée le Sam 19 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tayra68.skyrock.com
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivé d'une bourrasque à gaffe   Sam 19 Oct - 6:47

Bienvenue, je suis contente que tu te sois décidés à venir.

Bon normalement il fallait remplir le modèle de fiche mais comme tu as repris toutes les informations demandée ça me va (je vais voir avec toi pour t'aider à le remplir si tu as des difficultés avec le code). Il n'y a rien à redire tout est nikel tu es donc validée. Je t'invite à faire une demande de chambre et à commencer à rp. Si tu es intéressé il reste encore une place à l'event sur inscription

Bon  jeu

_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
Chispa Achillée
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 27
Localisation : Si c'est en journée.. Dans la cuisine. Sinon... Suivez les catastrophes

Fiche Elève
Race: Novice
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivé d'une bourrasque à gaffe   Sam 19 Oct - 20:21

Voilà sa convient a présent.

C'est vrai que sa fait plus classe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tayra68.skyrock.com
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année
Administrateur-Yoruryu 1ère année
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivé d'une bourrasque à gaffe   Sam 19 Oct - 21:01

C'est nikel ^_^

_________________

Spécial Event:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé d'une bourrasque à gaffe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'une bourrasque à gaffe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Archives :: Dossiers validés-
Sauter vers: