Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) Empty
MessageSujet: ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao)   ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) EmptyMer 16 Oct - 6:53

20 minutes, top chrono ! Sous forme hybride je partais à la recherche du tigrou. Heureusement, des bêtes comme ça, ici, il y en a pas cent, c’est donc assez facile de trouver la trace et de le suivre à l’odeur.

Ah, dedans… bien sur, faut qu’il soit dans la maison, là ou traine un tas de vampires… ce n’est pas parce que je côtois El et Sadao que j’aime les autres, bien au contraire. Vampire et loup se détestent d’instinct, ça changeras jamais vraiment. Obliger de rentrer la queue, les oreilles et les poils roux histoire de pas attirer l’attention, ou du moins, moins que si je me baladais en loup.

Je me fessais discret, évitant le plus possibles les vampires en tout genre et me retenant de peu de chasser les chats, me concentrant sur l’odeur de mon amant. Le réfectoire… Arg. ! Vilain chat ! Tu ne peux pas manger ailleurs que la ou bouffe les vampires ? C’est qu’il y a deux trois gens en plus, même pas tu fais en sorte d’être seul pour ma facilité la tache. Très vilain chat !

J’hésite à faire demi-tour… non, j’ai que 20 minutes. Enfin, plus que 14 en fait. J’entre donc, le visage fermer comme si je m’apprêtais à devoir jurer allégeance devant un alpha que je hais. Rha… que faut-il pas faire pour une chasse et un tigrou ? Je le cherche des yeux… trouvé ! En pleine conversation, poche de sang en bouche. Je cherche un moyen d’attirer son attention de loin, hors de question que je m’éloigne de la porte. J’attrape une pomme sur le buffet pour lui jetait dessus. Pas très discret hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) Empty
MessageSujet: Re: ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao)   ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) EmptyMer 16 Oct - 11:13




ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) Sans_t22

Pause casse croutte


«Bon appétit»


Petite soirée tranquille, les cours me faisait bien chier surtout que la veille j'avais manqué de mourir à cause de cette satané déesse inutile du coup j'étais quand même un peu fatigue et j'avais séché la première partie des cours (que j'aurais séché dans tous les cas non pas de grand changement au programme). J'étais quand même allé au réfectoire pour manger où j'étais installé avec d'autre novice rouge, on rigolait et on plaisantait en sortant des tas conneries. J'avais devant moi un plateau avec une assiette composé d'un gros steack et de fritte avec du ketchup, je portais à mes lèvres un verre de sang du groupe AB.  

J'étais toujours habillé dans le même genre, on ne me change pas, de même que j'avais toujours un super flaire et que j'avais tout de suite sentit la présence de mon loup ce qui me fit sourire discrètement en posant mon verre. Pour qu'il vienne me chercher jusqu'ici c'est vraiment qu'il voulait me voir mon mâle. Il me lança une pomme que j'attrapa sans même la regarder pour finalement croquer de dans en souriant. Je dis aux autres que je devais y aller et je laisse tout en plan pour rejoindre mon loup.

« Et bien pour que tu viennes jusqu'ici ça doit être important. »


Je l'enlace et l'embrasse finalement avec le sourire. J'aimais son contact je me sentais si bien dès que j'étais près de lui, comme si je n'avais jamais été marqué.

« Allons dans un endroit où on sera plus à l'aise »


Bin ouais je me doutais bien qu'ici mon Sirius serait pas tranquille au milieu de tous ces vampires et novices.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) Empty
MessageSujet: Re: ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao)   ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) EmptyMer 16 Oct - 15:42

Ah non non non Sadao ! M’embrasse pas idiot, ça me donne envie de remuer la queue et donc, de la sortir ! J’ai envi de te râler dessus du coup mais ton baiser et bien trop agréable et je love à fond ses regard déçus de ses autres qui du coup savent qui ne pourront pas t’avoir.

Bref, je te suis sans un mot dans le couloir, je préfère rester discret. J’observe aux alentours, peu rassuré, décidément, je n’aime pas être la quand les vampires sont levé. Je vois un placard à balais… depuis quand ça fait le ménage les vampires ?

Allez savoir pourquoi mais pour le coup, je n’ai pas réfléchis. J’ai chopé Sadao par l’oreille et l’enfermer dedans avec moi pour enfin répondre a son baiser avec une folle passion et murmurer a son oreille :

« Quand sa te concerne, c’est toujours important ! »


Je laissais sortir mes oreilles et ma queue, enfonçant mes griffes dans son torse et lui mordillant la lèvre de façon provoquant :

« Et aussi quand on a une chasse dans moins de quinze minute de prévu avec Gal et El. 13 minutes exactement… »


Je descendais mes morsures dans son cou et caresser son entrejambe de ma queue de loups.

« Donc… faut y aller de suite si on veut trouver la miss dans le temps imparti. »
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) Empty
MessageSujet: Re: ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao)   ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) EmptyJeu 17 Oct - 7:41




ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) Sans_t22

Une chasse hein ?


«Arrête de m'exciter alors ><»



Que j'aime mon loup je le laissa même me tirer dans le placard à balais par l'oreille pour répondre à son baisé bien plus passionné. Il avait sorti ses attribues de loup que j'aime tant alors que je sens toute son envie dans chacun de ses gestes. J'avais d'ailleurs bien vu les regards de certains élèves déçus de voir que j'avais déjà quelqu'un dans ma vie et donc que la place n'était pas libre. Bon je ne doute pas que certains tenteraient quand même leur chance mais je comptais bien rembarrer bien comme il faut.

Bon pour l'instant me concentrer sur ce qui se passe dans ce placard en occurrence la séance calin mais une chose me fit tiquer, une chasse dans 13 minutes pas le temps de faire des bêtises alors pourquoi tu continues à me caresser surtout avec ta queue sur mon entre jambe m'arrachant un franc gémissement alors que je me collais un peu plus à toi.

« Oui tout de suite alors... mais ...tu ne me donnes pas envie de bouger là... »

Je me mit à caresser la basse de la queue de Sirius pour lui donner des frisons alors, mon entre jambes était déjà joyeux de le voir et il pouvait le sentir contre sa queue. Je l'embrasse une nouvelle fois et murmure.

« Si tu continues comme ça on sera sérieusement en retard et c'est pas une bonne idée... par contre après la chasse je te jure que là on pourra faire ça comme y faut et même dans un autre placard si tu veux. »

Je le regardais et l'envie se lisait bien dans mes yeux mais c'était pas raisonnable en même temps comment être raisonnable face à l'homme qu'on aime.

© code by Lou' sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) Empty
MessageSujet: Re: ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao)   ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) EmptyVen 18 Oct - 5:49

Que tu ne veuilles pas bouger de la, c’était ma mission caché secrètes à moi. Je levais les queues en frissonnant quand tu en gratouillas la base de l’une d’elle, te léchouillant avec envie sous le menton.

« Tu tiendras le temps de la chasse toi ? »


Je défendais mes griffes sur son torse avant de s’égarer sur les côtés et finir sur ses fesses, le serrant encore d’avantage contre moi. J’avais bien envie de faire autre chose que la chasse là ! Je venais alors lui susurrer à l’oreille d’une belle voix suave, faites juste pour l’exciter tout en le caressant :


« Ça va m’être difficile de rester concentrer sur n’importe quel proie si s’est ta tendre odeur qui vient me chatouiller la truffe ou n’importe quel parti de ton corps qui viens combler ma vision… mais… »


Je m’éloignais brusquement et rentrait tout mes attributs de loups :


« Tu as raison, c’est pas raisonnable de faire ça là, de suite, maintenant. On attendra longtemps, longtemps, après la chasse, après que les proies cuisent lentement, très lentement, après qu’on les ait mangés et passé la nuit à s’amuser comme avant et après encore car tout ça fini, j’irais travailler. »


Tiendrais-tu aussi longtemps mon minou ? Ou me retiendras-tu dans se placard a balais encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) Empty
MessageSujet: Re: ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao)   ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) EmptyVen 18 Oct - 6:42




ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) Sans_t22

Méchant


«...Tu le fais exprès ? Hein hein »


Non mais sérieusement tu le fais exprès hein de me donner envie à ce point malgré tes paroles qui disent le contraire. Oui devrait y aller maintenant tout de suite mais comment tu veux que ce soit le cas alors que tu viens de me faire un discourt pareil idiot. Je suis un homme simple et tu le sais faible face à toi. Oh putain non impossible d'attendre avec ce que tu venais de me faire. Je t'attrapais et te plaquait au mur pour t'embrasser sauvagement alors que je défaisais ton pantalon à une vitesse incroyable le laissant tomber par terre avec ton caleçon.

« Je te retiens toi. »


Et là on pouvait dire que c'était dans tout les sens du termes même. Je me mis à genoux alors pour venir prendre son membre en bouche avec beaucoup d'envie pour commencer par lui faire une petite gâterie, en plus il était déjà content de me voir comme moi je le suis donc oui ça aurait été difficile de faire la chasse comme ça. Donc autant essayer de faire ça vite pour se faire chambré après mais au moins on aurait l'esprit tranquille.

« Tu es diabolique mon loup tu le sais ça. »

Oui car je me doutais que c'était fait exprès mon Will tu voulais que je te retienne hein comme ça tu aurais la conscience tranquille. Et bien tu as ce que tu veux alors que je t'ai en entier dans ma bouche pour te donner du plaisir


© code by Lou' sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) Empty
MessageSujet: Re: ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao)   ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) EmptySam 19 Oct - 19:01

Outch, j’adore tes baisers Sadao, même quand ils sont royalement sauvage après un plaquage au mur qui a du ameuter tout les vampires dans le couloir, en revanche, j’aime moins le seau qui m’est tombé sur la tête du coup. Heureusement que j’ai le crâne remplis et la tête dure. Bref, je souriais, triomphant, à ta réponse, reprenant tes vite forme hybride pour fouetter le mur de ma queue quand tu descendis tes lèvres vers une partit très sensible de mon anatomie. J’en grogner de plaisir, entre ronron et grondement, les pattes posés sur tête. Oh non, je n’avais pas peur qu’il s’enfuit, ni envie de l’étouffer avec mon entrejambe, je n’appuyais pas d’ailleurs, non, je glissais juste une main puis l’autre, du haut de sa tête jusqu’a sa nuque en caresse avant de remonter en griffure douce, au rythme de ses va-et-vient. Je ne pouvais pas aller plus bas au risque de plus avoir de gâterie, tans pis, je mordillerais juste au dessus de tes fesses une prochaine fois.

« Tu peux parler, tu sais très biens que tu va avoir droit à la même chose avant de sortir d’ici… de bons coups de langue, une mise en bouche et des arrêts en fond de gorge ~ »


Ba oui, je n’allais pas laisser mon Sadao droit sans rien alors qu’il me soulageait autant le corps que le cœur et l’âme ? Les oreilles couchées à l’horizontale, j’avais les joues rougie légèrement, me léchant les lèvres de plaisir. La chasse, là, j’y pensais même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) Empty
MessageSujet: Re: ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao)   ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) EmptyDim 20 Oct - 10:41




ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) Sans_t22

Tu aimes hein


«Tu vas adorer encore plus »


Vraiment mon loup tu es beau quand tu tires ce genre d'expression et que tu fais ce genre de bruit, y a pas à dire tu sais vraiment me donner envie rien qu'en exprimant ton plaisir. Je laissais finalement apparaître mes attribues félins en gémissant et grondant de plaisir. Ma queue agité l'air à toute vitesse alors que j'écoutais ses paroles avec un grand sourire. Je savais très bien que tu allais me rendre la pareil mon loup et si on faisait ça maintenant en même temps.

« Je sais que je vais y passer...le placard est grand tu sais. »

Je m'allonge sur le dos et lui fit signe d'approcher avec une bouille des plus tentatrice.

« On pourrait se faire du bien en même temps tu ne crois pas ? Ca serait encore mieux. »

J'ai un sourire des plus appétissant faisant tout pour qu'il s'allonge sur moi dans une posture qui plairait à tous les deux. On allait être en retard pour la chasse oui c'était sûr mais moins que si on avait fait plus que ça. Puis on se ferait vanner et c'est tout mais c'est sur que si on se serait pointé avec la barre ça aurait été bien pire.


© code by Lou' sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) Empty
MessageSujet: Re: ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao)   ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) EmptyMar 22 Oct - 6:22

Je viens gratouiller tes oreilles quand tu les sorts. J’aime toutes tes formes mon Sadao, mais j’ai une large préférence pour celle animal. M’enfin, juste les oreilles et la queue, sa me va totalement là, surtout quand tu t’allonge de façon si provoquant. Je n’ai qu’une envie là, c’est de te faire aller jusqu’à la jouissance éternel !

Je me glisse comme un serpent contre lui, venant l’embrasser en lui détachant le bas d’une main avant de lui descendre en même temps que mes baisers. Alors que le pantalon finit contre le mien, je lui donne un coup de langue sur son bâton avant de venir lui mordiller les lèvres :


« T’es adorable... et qu’à moi. »


J’étais fière qu’il soit qu’à moi mon tigrou ! Je pris place pour qu’on s’offre du plaisir l’un l’autre, lui caressant en même temps la base de la queue de mes griffes tout comme son engin de mes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) Empty
MessageSujet: Re: ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao)   ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) EmptyMar 22 Oct - 7:02




ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) Sans_t22

J'aime les placards


«Je les verrais plus jamais de la même façon»

Décidément j'adorais la tournure que prenait les choses. Sirius vint défaire mon pantalon alors que je répondais à ses baisser en le caressant de mes mains puis je le laissais descendre plus bas pour me donner du bien et il y arrivait très bien je sentais tout mon corps frissonner d'envie et de plaisir sous ses lèvres alors qu'il se plaça pour que je lui rende la pareil en même temps. Je gémis en répondant à sa phrase qui m'avait fait sourire

« Oui à toi et toi à moi »

Je le pris finalement en bouche dans des gémissements agréables, mes mains vinrent caresser ses fesses et notamment la base de sa queue. Autant lui donner un maximum de plaisir afin de pouvoir rejoindre Gal' après pour la chasse. Dieu que c'était bon ce genre de moment et certaines personnes devaient entendre les gémissements bande de cochon. Je m'en fous ça montre que je prends mon pied et que mon mâle c'est y fait et putain que oui il sait. Sa langue sur mon membre, sa bouche si humide et chaude, un vrai délice pour les sens alors que j'étais vraiment fièrement dressé. Faudrait vraiment qu'on prenne le temps plus tard de faire les choses comme il se devait bon pas ce soir sans doute mais plus tard dans la semaine.

© code by Lou' sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) Empty
MessageSujet: Re: ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao)   ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) EmptyJeu 24 Oct - 10:41

Ah, mon Sadao, tu me rendais fou ! Me voilà coincé dans un placard à balais dans une maison a vampire à te dévorer ton entre jambe. J’aime pas offrir ce genre de gâterie mais pour toi je le fait bien volontiers, alliant coup de langue, suçotement et passage en fond de gorge, voir même parfois légère sensations des crocs sur la peau. Vu ce que tu m’offre en retours, je ne regrette rien, bien au contraire.

Bien sur sa vaux pas nos corps à corps animales, mais c’est très agréable quand même. Je mêle avec plaisir mes gémissements aux tient quittent à ce qu’ils traversent l’épaisseur de la porte. Le premier qui ouvre de toute façon, je crois que je lui saute à la gorge et l’égorge ! Bon, je m’en ferais punir par Luka, mais bon…

Nyha, il me fessait frissonner des pattes au bout de la queue comme un adorable vent glacé. J’en avais les poils hérissés. J’espère que tu as faim mon minou, ou plutôt soif là car là, hors de question que je quitte tes lèvres ! Je veux que t’avale le tout comme tu me dévore le cœur, l’âme et le corps. Rassure toi mon petit chat, je ferrais de même… je ne laisserais aucune de tes petites perle blanche m’échapper. Je les kidnapperais avec douceur sur ma langue avant de les savourer tout comme se bâton de chair entre mes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) Empty
MessageSujet: Re: ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao)   ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) EmptyJeu 24 Oct - 11:40




ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) Sans_t22

Oh oui j'ai soif


«Et je n'en laisserai pas une goutte»


AAAH mon loup tu fais vibrer chaque parcelle de mon corps, mon cœur et mon âme. Y a pas à dire tu sais comment me rendre dingue d'envie, je ne m'en plains pas au contraire venant de toi j'adore ça à un point inimaginable et je ne veux pas que ça s'arrête. Je te sens t'enfoncer dans ma bouge, ma gorge dans des mouvements de va et vient agréable, j'aime lécher la pointe de ta virilité si fièrement dressée alors que toi même à cet instant tu t'occupes de moi avec beaucoup de soin et de savoir faire. Y a pas à dire tu vas me faire venir en quantité et très vite si tu connais à me montrer ton savoir faire.

Je gémissais en même temps que je t'apporte cette douce gâterie de ma bouche et je compte bien avala ta semence et m'en régaler, tout ce qui vient de toi j'aime tu le sais. En tout cas moi je n'en peux plus, tu me fais trop de bien mon amour. Je lâche un gémissement plus intense alors que je me répands en quantité dans ta bouche dans un jet. Je gémis alors que je garde ton membre dans la mienne alors que je me cambre légèrement sous toi.

Une chose est sûr si quelqu'un ouvre la porte je le tue direct

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Pandora
Commerçant
Sirius Pandora


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2013

ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) Empty
MessageSujet: Re: ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao)   ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) EmptyVen 25 Oct - 15:00

Faut pas croire, mais mon Sadao était doué, plus que doué ! Une vraie bête de sexe, une machine a plaisir, un monstre de la luxure ! C’était mon Aphrodite à moi, mon apollon, mon Zeus, mon Bacchus… bref à lui tout seul il surpassait toutes les divinités. Je ne tardais pas après lui, le gardant en bouche jusqu'à ce que les giclés s’espacent avant de léché se qui sortait encore un peu. Continuant de le nettoyé, balançant lentement la queue, je murmurais :

« On est en retard… »


Je me retournais alors pour lui léchait le coin de lèvres et le menton ou s’était égarer un peu de ma semence avant de l’embrasser :


« Je t’aime mon minou, même si t’es un gros chat vampirique. »


Je saisie du bout des bras le bas de Sadao en venant lui mordiller le cou :


« On va chercher El et je te laisse expliquer à Gal notre retard ? »


Ba quoi, vous me voyait dire a mon alpha que je n’ai pas pu résister a mon frère de meute ? Dans un placard à balais en plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Sadao Crimson
2ème année
2ème année
Sadao Crimson


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2013

Fiche Elève
Race: Novice Rouge
Relations:

ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) Empty
MessageSujet: Re: ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao)   ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) EmptySam 26 Oct - 7:27




ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) Sans_t22

Petit démon


«T'inquiète je lui dirai»


Mon Will tu n'avais pas pu résister toi non plus, je te sentais venir dans ma bouche dans plusieurs longs et chauds jets de « lait » que je me faisais un plaisir d'avaler pour finalement lécher ton membre en souriant pendant que toi même tu me nettoyais, je voyais ta queue se balancer doucement alors que mes propres oreilles remuaient de joie. Je le laissa se retourner pour me léchouiller, mince il devait m'en rester un peu.

Je souris pour finalement répondre à son baisé avec amour alors que je rigola à sa remarque.

« Moi aussi je t'aime Will même si tu es un gros toutou. »

Bin quoi c'est vrai. Enfin bref je récupéra mon bas que mon chéri avait ramassé en disant qu'on était en retard.  Non sans rire, mais on l'est moins que si on avait fait plus, et en prime tu me demandes d'expliquer à Gal je te jure. J'allais trouver une bonne excuse mais j'étais encore loin de me doutait que ça serait le fait qu'on avait trouvé El nul par ce qui allait être inquiétant.

Bref je m'habille en quatrième vitesse, heureusement que mes vêtements étaient propres sinon on aurait encore perdu du temps. J’embrassai mon loup.

« On peut y  aller je suis prêt »

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) Empty
MessageSujet: Re: ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao)   ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou es-tu minou vampirique? (pv Sadao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadao Crimson
» boudage et lavage (pv sadao)
» Toi, j'taime pas! (pv Gally, Luka, Sadao)
» retrouvaille [PV Gally Miley Sadao]
» Allé viens voir ton chef mon chaton [PV Sadao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille-
Sauter vers: