Partagez | 

Fiche d'inscription

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fiche d'inscription   Dim 16 Juin - 15:56

~ Identité ~

.:: Nom ::.Natsus

.:: Prénom ::.Claire

.:: Surnom ::.Cats

.:: Age ::.16

.:: Sexualité ::.Hétero

~ Situation ~Celibataire

.:: Race::. Novice bleu tout juste marquée

.:: Statut ::.étudiante

111
.:: Classe ::. 1er

.:: Arme ::un pistolet magnum que mon grand père m'a donné juste avant sa mort afin que je puisse me défendre en toute circonstance et particulièrement contre les "divers monstres" qui traînent  à Tulsa ( si il avait su que j'en deviendrait un de ces monstres! la belle ironie!)
(1 arme maximum)

.:: Affinité ::.Je ne me connait à l'heure actuelle aucune affinité... Mais sa peu venir avec le temps non?
(eau, terre, feu, vent, esprit,…)

.:: Autre ::.Je viens d'une famille fervente croyante qui estime depuis des générations que les vampires sont des monstres engendre par le diable et sa catin Nyx... Cela fait déjà plusieurs année que je suis contre cette façon de penser ce qui m'attirer pas mal d'ennuie. donc notamment de me faire mettre dans un camps de redressement moral de la communauté du soleil afin que je me rende compte que les sangsue ne sont pas nos amis!  C'est d’ailleurs lors d'une de mes fugues de ce camps que je me suis fait marquée...

~ Personnalité ~

.:: Description physique ::.Je suis une jeune fille de petite taille, plutôt athlétique ( merci mes année au camps!) j'ai les yeux marron presque noir. Mes cheveux sont coupe assez court et très souvent en bataille. J'ai la peaux couleur porcelaine mais je bronze très facilement! Mais je crois que cette capacité ne me sera plus utile... Apres je suis quelqu'un d'assez gauche on me dit très souvent que j'ai deux main gauche cependant je suis plutôt doué de ses derniers quand il s'agit de créer des toiles de peinture!

.:: Description caractérielle ::.je suis quelqu'un de très bavard! Cependant je peux vite devenir boudeuse ! Et oui j'ai du caractère d'ou je viens il en fallait pour survivre! Je suis quelqu'un de passionnée qui defend fermement ces idée même si cela me crée de gros ennuies! J'adore aussi débattre avec des personnes de divers horizon tant que cela ce fait dans le respect. Et j'oublis un point essentiel je voue un culte sans faille a la gente féline depuis que je suis aussi haute que trois pommes!

~ Biographie ~Je suis née au sein d'un famille de 4 enfants petites dernières d'une lignée d'homme comme mon père aimait le dire! Ma famille n'est pas la famille tolerante! Fervent pratiquant mes parents nous amenaient mes freres et moi tout les dimanches a la messe dans l'espoir que nous reprendrions le flambeau de mes parents dans leur haine des etres different. Ce qui a tres bien marche sur deux de leusr enfants d'ailleur! Mais pas sur mon frere ainé et moi meme! Je n'est connu mon frere ainé que par lettre la majeure partie de ma vie car mes parents l'on chassé de la demeure famillialle lorsque j'avais quatre ans et lui seize car il aimait (et aime toujour d'ailleur!)un garçon! Je pense que c'est cela qui m'a pousse tres vite a m'opposer a leur idées de soiete. je ne faisait pas grand chose seulement je me debrouille pour que chacune de leur manifestation de haine envers qui que ce soit ce retourne contre  eux! Ce qui a finis par m'amener dans un centre de redressement de la communaute! Ou je m'enfuye des que possible ce qui amenée a mon marquage qui a eu lieux cette après midi... Voila pour ma biographie et mon histoire...
M

Comment avez-vous connu le forum ?Par facebook
Ancienneté en forum RPG : (et éventuellement les postes que vous avez pu avoir comme admin, co-admin, modo, animateur, etc...)
Disponibilité : (sur une échelle de 7 jours, en indiquant d’éventuelles contraintes)
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Administrateur-Yoruryu 1ère année

Fiche Elève
Race: Autre Race
Relations:

MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Dim 16 Juin - 16:02

Bienvenue ta fiche est bonne, elle va donc être classée dés que tu auras mis un avatar correspondant à ton personnage. Par contre attention aux fautes d'orthographe n'hésite pas à passer par word avant de poster pour corriger tes fautes.

Spécial Event:

Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Dim 16 Juin - 16:07

Merci du conseil! Soyez benie
Gally Fylbers

Fiche Elève
Relations:

MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Dim 16 Juin - 16:12

Désolé de t’embêter mais étant novice bleu tu dois avoir un croissant de lune bleu sur le front du personnage sur ton avatar ce qu'il n'y a pas (tout est indiqué dans l'histoire et le context; de même que dans les règles). De plus on ne dirait pas une jeune fille de 16 ans. Si tu n'as pas la possibilité de mettre cette marque utilise l'image d'une fille avec une frange pour contournée le problème

Spécial Event:

Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.org
Daniel CrossedCrow
Admin sadico-cannibale // Médecin

Fiche Elève
Race: Vampire Rouge
Relations:

MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Lun 17 Juin - 16:59

Dans ta description, tu dis que, je cite "j'ai les yeux marron presque noir", or, sur ton avatar, le personnage a les yeux bleus. Il va falloir le changer une seconde fois ou lui colorer les yeux grâce à un logiciel de montage.

Let's play some bloody game, Invité~ ♥️

Acyde Mantiscythe
1ère année
1ère année

Fiche Elève
Relations:

MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Ven 5 Juil - 11:18

Bienvenue à toi!
(je suis bien placé pour souhaiter la bienvenue aux gens, je viens d'arriver Neutral ...)

Je répète ce que j'ai déjà dit à d'autres: fait gaffe à Acyde, les Croquemitaines se nourrissent aussi de jeunes femmes...

Eh, mais c'est génial ça, à part Acyde tous les autres élèves sont féminins!
Par contre les profs ne seront pas super contents, mais bon, si on peu plus se bouffer entre potes...What a Face
Sir Hallen
Administrateur Gentleman & Professeur

MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Ven 5 Juil - 11:52

D'ailleurs qu'en est-il Miss Natsus? Avez vous du mal à trouver un avatar correspondant à votre description?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   

Fiche d'inscription
Page 1 sur 1