Partagez | 
 

 ☺ Couloirs ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Adriel
Gardien
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

MessageSujet: ☺ Couloirs ☺   Ven 11 Oct - 19:28

Couloirs

la une porte, ah non elle est parti


Surprise


Si en quittant le Gymnase, vous décidez de prendre le chemin de pierre, vous tomberez sur le hall d’entré du lycée, ou plutôt sur la façade extérieur de se hall. Une fois les portes franchies, vous tomberez sur un escalier de marbre décoré de deux statuettes d’angelots qui ricane de chaque coté. En haut de cette escalier, sur le mur qui vous faut face, un tableau, un tableau qui se moqueras de l’u de vous lui faisant des grimaces et s’arrêtant juste avant que l’autre ou les autres ne le voit faire, c’est plus amusant de passé pour un fou seul.

En vous dirigeant vers les couloirs, qu’ils soient ceux en haut des escaliers ou en bas, prenez gardes, les angelots on tendance à vous lancer de petites bille sur la tête et quand on marche dessus sa glisse. Bien sur, tout comme le tableau, ils ne visent qu’une personne mais cette fois vous aurez des preuves, les billes et les gloussements d’enfants que vous entendrez.

Dans les couloirs, mon meilleur conseil, ignorez les tableaux qui aiment a s’amuser de vous, ah et aussi, ne croyez pas vos yeux. Vous pourrez trouvez des portes, il suffit de ne pas oublier qu’ici tout est magique alors les portes aussi et si l’une d’elle n’as pas dans l’idée d’être toucher, vous passerez vos mains a travers, vous pourrez, dans le cas ou vous insistez l’ouvrir … sur un trou noir. Certaines portes pourrons se montré clémentes, elles donneront accès a de luxueuses chambres ou de gigantesques salles de bains, de grandes baignoires pleines de pétales de roses… ou de piranhas, en fait tout dépend de votre chance ici.

Au moins, les couloirs ne sont pas habiter eux et pas d’envoutement pour vous faire perdre le rythme, juste des portes capricieuses, un conseil une fois la bonne porte trouver, évitez de la refermer ou entré avant, enfin, qui sais se que la sortie vous réserveras.


(c)Code par Calys de Libre Graph'


_________________
spécial évent
_________________
                                           

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
☺ Couloirs ☺
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassé-croisé et potins de couloirs.
» Gang of three in the couloirs [pv Nealou and Ruthlou]
» Une rousse armurée flane dans les couloirs du Louvre
» Quand on flâne dans des couloirs désert ou presque
» Perdu dans le dédale des couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille :: ☺ Couloirs ☺-
Sauter vers: