Partagez | 
 

 ☻ Jardins extérieurs ☻

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Adriel
Gardien
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche Elève
Race: -xx-
Relations:

MessageSujet: ☻ Jardins extérieurs ☻   Ven 11 Oct - 19:27

Jardins

respect ce qui n'est pas a toi


Fées, magie, sortilège et fleurs


Si en quittant le Gymnase vous décidés de suivre le chemin de terre simple, vous vous dirigez vers les jardins, suivez votre nez, parfois c’est une bonne idée … parfois seulement.

Vous passez un portail en bois autour duquel s’enroule des lierres, de bien belles plantes que la magie maintiens fortes et belles, d’un vert pure ou d’un jaune doux. L’atmosphère semble si douce que vous en perdriez le nord, les parfums délicats se mêle et les fées qui voles dans tous les sens et apparences parfois a vos yeux vous offres le plus beau des spectacles visuel, ne manquerais plus qu’un peu de musique pour que le climat soit parfait.

Le soleil, ou la lune brille haute dans le ciel et les fleurs servent de tapis pour l’admiré… ou la grossière erreur. Vous vous trouvez dans un jardin ensorceler, la magie est fourbe, presque autant que les sorciers (et je suis bien placé pour le savoir), respiré se parfum, il ne vous semble pas … envoûtant ? C’est le but, si certains lieux accentue votre peur, d’autre vont simplement l’éventé jusqu’a la faire disparaître mais mieux vaut avoir peur et rester sur ses gardes.

Certaines fleures comme les lys peuvent se changer en bagues, en caramel, en chocolat, en toute sortes de mets délicieux qui ravises l’estomac. Le muguet lui donne de douces mélodies et les roses… bien les roses mordes… et oui, il est déconseillé de toucher a tout quand on ne sait pas ou on est, bien sur, aucun poison ne coule dans ses plantes, enfin aucun poison pour les êtres magiques, les humains tomberaient malade et auraient besoin de magie pour passer l’effet magique. Voir les fées de façon prolongé ne se fais que dans le calme, un bruit, un mouvement vif et les fées prennes la fuite, rien a craindre d’elles, elle ne sont ici que pour la douceur de l’odeur que dégage les plantes, ayant elles même perdu toutes notions du temps, elles passent l’éternité a profité de se paradis.

Bien sur, les effets se ferons plus ou moins rapide selon votre race, votre force, votre capacité a résister a la magie, un humain perdras le nord au bout de quelques minutes quand un vampire mettras quelques heures, un elfe qui vie dans la foret mettras plusieurs jours a tout perdre, si un sorcier résisteras mieux qu'un incube, il finiras par cédé et plus tôt qu'un elfe, ah et il est très déconseillé d’être une petite bête dans cet endroit.


(c)Code par Calys de Libre Graph'


_________________
spécial évent
_________________
                                           

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
☻ Jardins extérieurs ☻
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uniformes des matchs extérieurs
» DES JARDINS A VISITER
» *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*
» JDR "Nains et Jardins"
» [UploadHero] Effroyables jardins [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
house of night :: Administration :: Coin des membres :: Corbeille :: ☻ Jardins extérieurs ☻-
Sauter vers: